mouais mais je porte pas le bonnet d'âne...Sabrina a écrit :Steph, Moustik : AU PIQUET !
Nous traitons ici d'un sujet sérieux et ne sommes pas dans une cour d'école...Non mais !!!
(ah ces 2 là...![]()
)
Journée de la femme (news)
- LitlFrog
- LA Team

Selon des sondages récents:
90 % des personnes interrogées jugent utile le principe de cette journée internationale. 51 %de ces personnes pensent qu'elle permet de de mieux faire connaître la situation parfois dure des femmes. 31% estiment que cette journée permet de faire avancer le droit des femmes dans le monde. 18 % des personnes sondées pensent que cette journée sert d'abord à mettre les femmes à l'honneur.
Cela fait réflêchir
90 % des personnes interrogées jugent utile le principe de cette journée internationale. 51 %de ces personnes pensent qu'elle permet de de mieux faire connaître la situation parfois dure des femmes. 31% estiment que cette journée permet de faire avancer le droit des femmes dans le monde. 18 % des personnes sondées pensent que cette journée sert d'abord à mettre les femmes à l'honneur.
Cela fait réflêchir
- chipluvrio
- LA dépendant

Une journée pour la femme sur 365 , c'est super sympat comme concession , dit donc.
:female: :female: :female: :female: :female: :female: :female: :female: :female: :female: :female: :female: :female: :female: :female: :female: :female: :female: :female: :female: :female: :female: :female: :female: :female: :female: :female: :female: :female: :female: :female: :female:
On a vu ce que ça donnait les Hommes , qui gèrent , une société , c'est franchement pas une réussite , place aux Femmes , un peu......
:female: :female: :female: :female: :female: :female: :female: :female: :female: :female: :female: :female: :female: :female: :female: :female: :female: :female: :female: :female: :female: :female: :female: :female: :female: :female: :female: :female: :female: :female: :female: :female:
On a vu ce que ça donnait les Hommes , qui gèrent , une société , c'est franchement pas une réussite , place aux Femmes , un peu......
AnarkaiA
Histoire du Heavy Metal (Intro +Chap 1) :
H.M. Maniac
- LitlFrog
- LA Team

une journée c'est mieux que rienchipluvrio a écrit :Une journée pour la femme sur 365 , c'est super sympat comme concession , dit donc.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je crois que Christine Ockrent a écrit récemment un ouvrage sur la condition de la femme dans le monde...si quelqu'un l'a lu...
- chipluvrio
- LA dépendant

Stephanie a écrit :
une journée c'est mieux que rien![]()
.
AnarkaiA
H.M. Maniac
- chipluvrio
- LA dépendant

Ah! Tiens , voyons voir...............
euh!..... quoi donc par exemple ? :partytime:
:fleur:
euh!..... quoi donc par exemple ? :partytime:
:fleur:
Modifié en dernier par chipluvrio le 24/07/2006 21:32, modifié 1 fois.
AnarkaiA
H.M. Maniac
- chipluvrio
- LA dépendant

C'est étonnant ???? de plus en plus étonnant ("Bizarre...... vous j'ai dit bizaaarre , comme c'est bizarre" Louis Jouvet )Stephanie a écrit :c'est étonnant qu'un homme demande...chipluvrio a écrit :Ah! Tiens , voyons voir...............![]()
euh!..... quoi donc par exemple ?
Eh bien je demande , oui !...
Alors par exemple ?.......
:smurfin:
AnarkaiA
H.M. Maniac
- LitlFrog
- LA Team

que les hommes prennent leur congé paternité comme en Suèdechipluvrio a écrit :C'est étonnant ???? de plus en plus étonnant ("Bizarre...... vous j'ai dit bizaaarre , comme c'est bizarre" Louis Jouvet )Stephanie a écrit :c'est étonnant qu'un homme demande...chipluvrio a écrit :Ah! Tiens , voyons voir...............![]()
euh!..... quoi donc par exemple ?
Eh bien je demande , oui !...
Alors par exemple ?.......![]()
:smurfin:
- chipluvrio
- LA dépendant

Ah nous y voila enfin !
Donc , une journée ne suffit pas
Stephanie a écrit:
Donc , une journée ne suffit pas
Stephanie a écrit:
une journée c'est mieux que rien
AnarkaiA
H.M. Maniac
- Elysea
- LA Régulier

C'est pas trop la période...mais c'est pas grave
Moi, elle me dérange cette journée de la femme.
Attendre le 8 mars pour se rendre compte du fossé qui existe entre le traitement fait aux femmes et la condition masculine...ça me hérisse un peu.
C'est quand les inégalités seront gommées et que cette journée n'aura plus lieu d'être que je serai pleinement satisfaite...
Moi, elle me dérange cette journée de la femme.
Attendre le 8 mars pour se rendre compte du fossé qui existe entre le traitement fait aux femmes et la condition masculine...ça me hérisse un peu.
C'est quand les inégalités seront gommées et que cette journée n'aura plus lieu d'être que je serai pleinement satisfaite...
C'est une très belle histoire que nous vivons, puisque nous la vivons.