début d'une relation..j'ai peur...

Confrontez vos points de vues sur les relations sentimentales et venez trouver des conseils pour votre vie au quotidien.
Répondre
Odyssea
LA Young
LA Young

début d'une relation..j'ai peur...

Message par Odyssea »

Bonsoir à tous, voilà je viens demander des avis au sujet de mon histoire..ca fait depuis fin juin que je suis avec mon copain et tous ce passe super bien.
On se voit le week end car nous habitons pas le meme département.
C'est la première que je vis une aussi belle relation, il est gentil, drôle et tendre ( il me prend souvent dans ses bras, me fait plein de "gâté" comme il dit )...je suis sur un nuage mais le problème c'est que j'ai super peur que tous s'arrête brutalement et qu'il m'appelle pour me dire qu'il souhaite en rester là... j'ai peur car je n'ai pas confiance..il faut dire que j'ai souvent été déçue...par les mecs... au niveau sentimental...
j'ai tellement envie de faire un bout de chemin avec lui et d'avoir enfin une relation qui dure et qui se construit jour après jour mois après mois...d'après nos conversations rien ne porte a croire qu'il va rompre mais c'est plus fort que moi...

si vous avez des remarques n'hésitez pas...mais le fait de l'écrire me fait du bien..merci pour avoir pris le temps de lire mon message
carolyne02
LA Régulier
LA Régulier

Message par carolyne02 »

Le seul conseil que je peux te donner c'est d'avoir confiance en toi. :)
Reste toi même avec ce garçon, profite du bonheur présent qu'il t'offre et ne te pose pas tant de question. Personne ne sait ce que l'avenir vous réserve mais le présent : il est à toi! Savoure ces moments, donne et reçoit du bonheur, c'est toujours ça de pris! 8)
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

du même avis que Carolyne, si tu es bien avec lui et lui avec toi...c'est la seule chose qui compte....ne te pose pas tant de questions.
bonne chance Odyssea.
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
existence
LA dépendant
LA dépendant

Message par existence »

idem vis au jour le jour, un a jour a la fois...profite un max puis qui sait un jour vs feterez bien vos 1 an ( c'est en tout cas ce que je vous souhaite )

en tout cas ne laisse pas cette peur t'envahir, elle risquerait de changer ton comportement et donc votre relation , ce serait dommage

:)
Advienne que pourra
colette1
LA dépendant
LA dépendant

Message par colette1 »

Je suis d'accord..
Meme si j'ai un peu la meme tendance que toi avec mon copain, a trop me poser de questions...

Mais pour stopper ca, je me dis, au pire, si il me quitte, je serai malhereuse un moment et ca passera...
Le meilleur moyen de permettre a la relation de s'inscrire dans la durée, c'est d'etre naturelle, et de te laisser aller au jour le jour. C'est comme ca qu'il apprendra a se lacher, et a t'accepter telle que tu es, avec tes defauts, car evidement personne n'est parfait, et tes qualitées. Et pareil pour toi.

De toutes facons, ce qui doit arriver arrivera, et toutes les questions et prises de tete n'y changerons rien, au pire, ca les agravera. Voila ce que je pense : si il t'aime, ou du moin qu'il est bien avec toi, ton comportement quotidien ne le fera pas changer d'avis du jour au lendemain ( je veux dire, les petits trucs qui te caracterisent et qui sont pas forcément a ton avantage). Si il est avec toi, a moin que tu ne lui fasses une grosse crasse genre le tromper, y'a aucunes raisons qu'il te quitte..

Laissez les choses venir petit a petit, et le temps passera sans que tu t'en appercoives...
:)
Répondre

Retourner vers « Infos Relations Sentimentales »