Combien de fois faites vous l'amour par semaine ??

Dans ce forum vous pourrez discuter de votre vie au quotidien, de vos relations "éphémères" ou "stables"...
AA123
LA Young
LA Young

Message par AA123 »

Bonjour,
Mon petit souci à moi est que je suis en manque de sexe.
Sous prétexte qu'elle est fatiguée par son travail, les enfants, .... la vie quoi; mon épouse ne m'accorde (s'est rééllement ça : "elle m'accorde") 1 rapport tous les 3 semaines en moyenne.
Je participe aussi à la vie quotidienne et je travail aussi et cela ne m'empêche pas d'avoir envie de faire l'amour.
J'aimerais savoir si cette fréquence est entre guillemets normale et si pour vous elle est plus élevée.
Je me fais peut être des idées alors j'ai besoin de votre avis.
Merci de vos réponses.
Alias
LA dépendant
LA dépendant

Message par Alias »

Bonjour :) ,

Rassures toi , tu es au-delà des statistiques nationales , soit 1 fois
tous les 3 mois , avec une fréquence accélérée durant les 2 mois d'été 8) - apparemment , la libido est en hausse durant cette saison 8O

De mon côté , j'ai résolu le probleme , je suis divorcé et , le fait quand j'en ai envie , sans attendre les envies de madame :D

Il faut savoir que lorsqu'on fonde une famille , par la suite , les envies ne sont plus les mêmes , madame ( même si tu partages le quotidien des taches) a donné naissance , son corps extérieur et intérieur a subi un profond bouleversement , rien ne sera plus comme avant et , ça c'est surement le plus difficile à comprendre et à accepter :)

Gardes espoir et sois attentif à ses désirs , ne la bouscules pas ,
essayes de lui donner envie d'avoir envie(tiens,ça me rappelle la chanson de jojo :D ) , sois tendre , un peu comme si tu devais à nouveau la reconquérir :wink:

A bientôt :)
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

Quand j'étais en couple, même après quelques années de vie commune, c'était 1-2 fois par semaine.

2 fois tous les 3 mois dans ton cas, ça me paraît bien peu...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
wachowsky
LA dépendant
LA dépendant

Message par wachowsky »

Quand j'etais en couple c'etait 2 a 3 fois par jours :D
Mon avec des boulot super physique tel que le demenagement j'arrivais a avoir la peche apres le taf :lol:
1 fois tout les 3 semaines c'est ce que je fais pas en couple .
1 tout les 2 semaines en moyenne pas en couple .

Bon je suis pas pressé de me marié , si il faut le faire 1 fois tout les 3 semaines . J'ai moins de chance :lol: :lol: :lol:
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Depuis quelques mois c'est très souvent, on fait l'amour presque tous les jours, et même parfois deux fois dans une journée. Un peu comme un nouveau couple quoi :P

Mais ça a pas toujours été comme ça, pendant très longtemps, je sais pas pourquoi mais ma libido était au plus bas. J'étais en décalage avec mon chéri, qui a toujours eu un gros appétit!!

On faisait l'amour a peu près une fois par semaine, il était pas épanoui comme ça :(

Et puis j'ai eu une explosion de libido et maintenant il arrive que ce soit lui qui dise "non pas ce soir je suis trop fatigué" :lol:
Image
existence
LA dépendant
LA dépendant

Re: Combien de fois faites vous l'amour par semaine ??

Message par existence »

AA123 a écrit :Bonjour,
Mon petit souci à moi est que je suis en manque de sexe.
Sous prétexte qu'elle est fatiguée par son travail, les enfants, .... la vie quoi; mon épouse ne m'accorde (s'est rééllement ça : "elle m'accorde") 1 rapport tous les 3 semaines en moyenne.
Je participe aussi à la vie quotidienne et je travail aussi et cela ne m'empêche pas d'avoir envie de faire l'amour.
J'aimerais savoir si cette fréquence est entre guillemets normale et si pour vous elle est plus élevée.
Je me fais peut être des idées alors j'ai besoin de votre avis.
Merci de vos réponses.
c'est difficile de dire quoique ce soit, on ne connait pas la durée de votre relation.........
Advienne que pourra
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Alias a écrit :Bonjour :) ,

tous les 3 mois , avec une fréquence accélérée durant les 2 mois d'été 8) :)
Je ne sais pas d'où sortent ces chiffres, ca me parait peu quand même! Pas la peine de se marier si c'est pour tirer aussi peu.
Perso, depuis 8 ans que je suis avec ma partenaire, c'est pratiquement tous les jours, notre libido n'a pas baissée d'un poil et sommes toujours aussi fous l'un de l'autre. Pour ne pas dire de conneries disons 6 x par semaine, a tel point que ma petite est content d'avoir ses rangnangnans pour laisser les irritations partir d'elle même. Sur ces mots, bonne bourre!
AA123
LA Young
LA Young

Message par AA123 »

En fait nous sommes mariés depuis 14 ans et mon épouse est infirmière.
Elle a donc des horaires et une amplitude de travail qui la fatigue beaucoup.
Il est vrai qu'au début de notre mariage (avant d'avoir les enfants) nous le faisons 2 à 3 fois par semaine.
Et puis au fil du temps et de la vie, cela s'est estompé au point d'être arrivé aujourd'hui à 1 fois toutes les 3 semaines.
J'espère que la dégringolade va s'arrêter sinon ce sera 1 fois par an et sur rendez vous lol!!.
Blague à part je me sent hyper frustré et en manque.
On en à discuté mais ça fini toujours en engueulade et donc blocage pour un petit moment.
Je pense que nous aurons du mal à en sortir.
Merci de vos commentaires.
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Et si vous alliez ensemble dans un sex shop? ça lui donnerai peut être des idées :?:
Image
carolyne02
LA Régulier
LA Régulier

Message par carolyne02 »

Il faut savoir que lorsqu'on fonde une famille , par la suite , les envies ne sont plus les mêmes , madame ( même si tu partages le quotidien des taches) a donné naissance , son corps extérieur et intérieur a subi un profond bouleversement , rien ne sera plus comme avant et , ça c'est surement le plus difficile à comprendre et à accepter :)

Il ne faut pas exagérer tout de même!!! Ce n'est pas toujours la faute des femmes si l'envie passe aprés quelques années de vie commune!! :evil:
pour ma part, j'ai fait 2 enfants et j'ai toujours besoin de faire l'amour tout les jours!!
Après il s'agit de savoir mettre du piment dans la vie de couple, ne pas se laisser aller sous pretexte que l'on est casé. Et c'est valable pour tout le monde !!!! :evil: :evil: :evil:
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

carolyne02 a écrit :

Il ne faut pas exagérer tout de même!!! Ce n'est pas toujours la faute des femmes si l'envie passe aprés quelques années de vie commune!! :evil:
pour ma part, j'ai fait 2 enfants et j'ai toujours besoin de faire l'amour tout les jours!!
Après il s'agit de savoir mettre du piment dans la vie de couple, ne pas se laisser aller sous pretexte que l'on est casé. Et c'est valable pour tout le monde !!!! :evil: :evil: :evil:
Tout a fait d'accord et c'est ce que nous faisons. La routine est le
"casse- amour" du couple.
Alias
LA dépendant
LA dépendant

Message par Alias »

jeryco a écrit :Quand j'étais en couple, même après quelques années de vie commune, c'était 1-2 fois par semaine.

2 fois tous les 3 mois dans ton cas, ça me paraît bien peu...
Quand tu étais en couple avec enfants ?
Alias
LA dépendant
LA dépendant

Message par Alias »

mamour a écrit :

tous les 3 mois , avec une fréquence accélérée durant les 2 mois d'été 8) :)
Je ne sais pas d'où sortent ces chiffres, ca me parait peu quand même! Pas la peine de se marier si c'est pour tirer aussi peu.
Perso, depuis 8 ans que je suis avec ma partenaire, c'est pratiquement tous les jours, notre libido n'a pas baissée d'un poil et sommes toujours aussi fous l'un de l'autre. Pour ne pas dire de conneries disons 6 x par semaine, a tel point que ma petite est content d'avoir ses rangnangnans pour laisser les irritations partir d'elle même. Sur ces mots, bonne bourre!
Avant de répondre à ce monsieur , j'ai fait une recherche sur mag de medecine , tout simplement , je suis aussi surpris que toi de ces chiffres , mais ils sont réels :D

Nota: vous répondez tous que vs faites beaucoup l'amour , normal ,
vous etes en couple sans enfants pour la pluspart , et vous faites aussi partie des statistiques , rassurez vous , vous êtes tous dans le moule et dans un format tout ce qu'il y a de plus banal :D
Alias
LA dépendant
LA dépendant

Message par Alias »

carolyne02 a écrit :

Exact , ce n'est pas uniquement la faute des femmes , les hommes avec leur pousse de gros bide et de conneries y sont pour quelque chose :D
Même si tu as choisis le prince charmant qui s'est transformé en crapaud
Alias
LA dépendant
LA dépendant

Re: Combien de fois faites vous l'amour par semaine ??

Message par Alias »

AA123 a écrit :En fait nous sommes mariés depuis 14 ans et mon épouse est infirmière.
Elle a donc des horaires et une amplitude de travail qui la fatigue beaucoup.
Il est vrai qu'au début de notre mariage (avant d'avoir les enfants) nous le faisons 2 à 3 fois par semaine.
Et puis au fil du temps et de la vie, cela s'est estompé au point d'être arrivé aujourd'hui à 1 fois toutes les 3 semaines.
J'espère que la dégringolade va s'arrêter sinon ce sera 1 fois par an et sur rendez vous lol!!.
Blague à part je me sent hyper frustré et en manque.
On en à discuté mais ça fini toujours en engueulade et donc blocage pour un petit moment.
Je pense que nous aurons du mal à en sortir.
Merci de vos commentaires.
Des horaires à la con , une amplitude de travail qui la vide literallement ,
a t'elle ou ne voudrait elle pas essayer de changer ses horaires ?
on peut faire du turn-over dans une equipe d'hospital
Le veut elle vraiment ?
Discutez vous d'autres choses que de ça ?
Y'a t'il encore un dialogue dans votre couple ?
T'aime t'elle encore ou n'est ce que de l'affection ?
Saurais tu situer le départ de cette crise ?
Qu'en penses tes amis ?
Ou te situes tu dans votre vie commune ?
A savoir projets , actions..etc...
Répondre

Retourner vers « Vie à deux »