Déja je voulais m'excuser de me pas de connecter souvent .
Mais le travaile m'y empeche
J'ai un probleme au boulot , je sais que c'est difficile a croire meme mes potes ne prend pas la conversation au serieux .
Voila je travaille parfois la nuit et le jour .
J'aime mon boulot et je veux continuer . Je suis bien payé et de plus on peut evoluer facilement dans cette petite entreprise .
Voila le probleme . Y a pas mal de jeune femme qui sont pas mal et deux d'entre eux me drague .
Quand je suis arrivé je l'ait avait recuperer mais je me suis dis que j'etais là pour bosser et rien de plus . Alors je m'en foutait .
Puis les jours on defilé , j'ai commencé a voir des sourires des clins d'oeil , elle discutait en meme temps que je bossais de mon coté sans que je l'ai drague .
Elles viennent avec moi en pause etc........
Puis comme y a pas mal de balance dans cette entreprise : elle a dit a une femme , je suis invité au restaurant avec lui . La femme a balancé et c'est venu aux oreilles du patron .
Il m'a convoqué . Il m'a dit que les relations au boulot c'etait interdit .
Surpris 8O j'ai pas pu rien dire comme je suis un mec et qu'on m'aurait pas cru .
De plus la deuxieme femme a tout su puis aller voir le patron comme quoi je l'a harcelais .
Reconvoqué par le patron .
J'ai dis STOP . dans les deux histoire j'y suis pour rien .
J'ai demandé plus de temps au patron pour avoir des preuves .
Je vais preparé mon magnetophone de poche .
J'ai pas envie de les faire virer ou me faire virer .
Je suis pas une balance au boulot , j'ai jamais descendu qui que ce soit aux taf depuis que j'ai commencé la vie active .
Mais là je commence a accumuler les problemes