Lui ouvrir son cœur, sans peur, sans honte

N'hésitez pas à poster ici toutes vos remarques concernant vos questions, expériences, techniques relatives à la rencontre.
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

midnight a écrit :peur de s'exposer ? de montrer ses sentiments ?

pourquoi en avoir ?
est-ce sale de desirer quelqu'un ?

moi je trouve que c est une belle preuve d'amour que d'exprimer a quelqu'un qu on le desire (pas uniquement sexuellement ...), et qu'on est pret a "s'offrir" a l autre ...

Mais on ne doit jamais oublier, qu on ne peut forcer les autres a vous aimer/aprecier. tous les gouts sont dans la nature ...

Donc je dirai qu il faut se devoiler, montrer a l autre ce qu'il (elle) represente pour vous, mais l'acharnement ne sert a rien ... il faut toujours respecter l'autre ....
Chapeau bas, je pense qu'on ne paut pas dire mieux :wink:
gildenice
LA Newbie
LA Newbie

Re: Lui ouvrir son cœur, sans peur, sans honte

Message par gildenice »

Sabrina a écrit :Sujet réservé à la news Lui ouvrir son cœur, sans peur, sans honte
Je suis tout à fait d'accord avec cette démarche, en outre cela permet de ne pas avoir de regrets vis à vis d'une personne. Il faut se dire aussi qu'il n'y à rien à perdre mais tout à gagner.
Ciao.Grosses bises à tous............et à toutes.
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

La franchise paye toujours, il faut y croire :wink:
rares sont les personnes qui sont en accord avec ce qu'elles pensent...à méditer..
Titan
LA Newbie
LA Newbie

Message par Titan »

Ouais , elle peut payer la franchise, mais elle doit etre contrôlée, délicate, préparée, ou bien elle peut très bien pêter à la figure
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

Titan a écrit :Ouais , elle peut payer la franchise, mais elle doit etre contrôlée, délicate, préparée, ou bien elle peut très bien pêter à la figure
Il faut éviter de tomber dans le "brut"
Un peu de diplomatie dans les propos et tout peut passer...suffit de savoir arrondir les angles certaines fois :wink:
Répondre

Retourner vers « Rencontre »