Qu'est ce qui vous a particulièrement enervé aujourd'hui?
- Marinette69
- LA dépendant

- Marinette69
- LA dépendant

- colette1
- LA dépendant

Oui, parce qu'hier soir il m'a pas envoyé de message alors que je viens juste de rentrer, et que aujourd'hui il m'a dit qu'il devait ecourter son sejour en france de 3 jours a cause de son boulot.
En plus a l'aeroport il avait l'air distant..
Et en plus j'ai l'impression que ca devient vraiment sérieu, ca me fait peur, je me renferme et j'ose pas lui dire quand y'a quelque chose qui me plait pas, et du coup je suis de plus en plus froide et distante. Et le probleme, c'est que lui il est super reservé, et moi je suis habitué a ce que ce soit les mecs qui avancent un peu la converssation, quand il s'agit de parler de sentiments.. et du coup j'arrive pas a dire ce que j'ai a dire.
En plus a l'aeroport il avait l'air distant..
Et en plus j'ai l'impression que ca devient vraiment sérieu, ca me fait peur, je me renferme et j'ose pas lui dire quand y'a quelque chose qui me plait pas, et du coup je suis de plus en plus froide et distante. Et le probleme, c'est que lui il est super reservé, et moi je suis habitué a ce que ce soit les mecs qui avancent un peu la converssation, quand il s'agit de parler de sentiments.. et du coup j'arrive pas a dire ce que j'ai a dire.
- Marinette69
- LA dépendant

- colette1
- LA dépendant

J'espere...Stephanie a écrit :ne t'inquiète pas cela va s'arrangercolette1 a écrit :C'est gentil![]()
Merci en tous cas d'essayer![]()
Bah, y'a rien a faire a part prendre son mal en patience et attendre qu'il vienne...![]()
courage
Mais d'un coté, je crois que c'est moi qui me prend la tete toute seule..
Lui il a vraiment été adorable pendant tout le séjour, il en a fait beaucoup pour moi et tout, mais je crois que c'est sa personnalité de Suedois qui fait qu'il reste un mystere pour moi. Il est pas du tout demonstratif et comme moi ca me bloque et du coup j'ose plus l'etre non plus, ca fais qu'il y a parfois comme un malentendu entre nous et une ambiance un peu froide...
En meme temps, peut etre que y'a que moi qui ressent ca...
Je crois que je lui en parlerai quand il sera la...
Merci de m'encourager
- Diabolo
- LA Team

- Marinette69
- LA dépendant