la coupe du monde de foot
- Iris
- Alchemist Member

3-1 ...super voilà de quoi remonter le moral des Français !!!! :blob2:
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
- existence
- LA dépendant

C'est vrai que ça fait plaisir, c'est un peu comme quand on se leve le matin et que l'on voit un beau soleil.
en parlant de soleil.........hier soir , il a fait de l'orage.Juste au moment où ribery egalisé pour la france, mon cheri me telephone pour me dire que chez eux y'a plus d'electricité lollll le pauvre a même pas vu le 1er but français
en parlant de soleil.........hier soir , il a fait de l'orage.Juste au moment où ribery egalisé pour la france, mon cheri me telephone pour me dire que chez eux y'a plus d'electricité lollll le pauvre a même pas vu le 1er but français
Advienne que pourra
- mamour
- LA dépendant

FRANCE/ ESPAGNE
[img][img]http://img128.imageshack.us/img128/9936/franceespagne5nx.th.gif[/img][/img]
[img][img]http://img128.imageshack.us/img128/9936/franceespagne5nx.th.gif[/img][/img]
- Diabolo
- LA Team

Victoire de l'Allemagne aux pénalties.
A mon sens ils ont eu beaucoup de chance et doivent leur victoire à une grosse erreur tactique des Argentins...
Ce soir Italie - Ukraine
A mon sens ils ont eu beaucoup de chance et doivent leur victoire à une grosse erreur tactique des Argentins...
Ce soir Italie - Ukraine
One the campaign to make poverty history
- Diabolo
- LA Team

Ce qui est fâcheux, c'est que les Italiens vont avoir mauvaise réputation mardi prochain
Bein ouai il va falloir sortir de la compétition le pays qui les a invité
FORZAAAAAA ITALIAAAAAAA :wav:

Demain :
Portugal Angleterre et France Brésil
ALLER LES BLEUS
Bein ouai il va falloir sortir de la compétition le pays qui les a invité
FORZAAAAAA ITALIAAAAAAA :wav:

Demain :
Portugal Angleterre et France Brésil
ALLER LES BLEUS
One the campaign to make poverty history
- wachowsky
- LA dépendant

Magouille cette coupe du monde .
France-Bresil avec un arbitre Espagnol , ca me montre deja quelque chose derriere .
La France ne passera pas contre le Bresil puisque L'allemagne voudrait se venger de la defaite de la finale Coupe Du Monde 2002 .
Y a L'allemagne en haut du tableau et le Bresil en bas du tableau , je pense qu'ils sont fait pour se rencontrer à la fin du tournois .
Puis l'Allemagne s'arrangera pour avoir des avantages sur le match de la finale comme ca ils seront a egalité .
Je trouve que l'allemagne a une equipe moyenne qui joue pas a fond puis complement nul tactiquement . Je pense qu'ils ont une equipe a ne pas depasser les quarts de finale .
Si l'allemagne gagne contre l'Italie c'est que ce tournois est complement truquer .
France-Bresil avec un arbitre Espagnol , ca me montre deja quelque chose derriere .
La France ne passera pas contre le Bresil puisque L'allemagne voudrait se venger de la defaite de la finale Coupe Du Monde 2002 .
Y a L'allemagne en haut du tableau et le Bresil en bas du tableau , je pense qu'ils sont fait pour se rencontrer à la fin du tournois .
Puis l'Allemagne s'arrangera pour avoir des avantages sur le match de la finale comme ca ils seront a egalité .
Je trouve que l'allemagne a une equipe moyenne qui joue pas a fond puis complement nul tactiquement . Je pense qu'ils ont une equipe a ne pas depasser les quarts de finale .
Si l'allemagne gagne contre l'Italie c'est que ce tournois est complement truquer .
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
- chipluvrio
- LA dépendant

Voila le 1er match que j'ai maté et j'me suis bien ennuyé.
Ce que je constate depuis bien longtemps à chaque fois , c'et qu'il n'ya plus d'ailiers qui débordent , centrent et but
, tout est axé sur le milieu et avec de telles défenses , dés qu'il y'a un gars en attaque sur les ailes , c'est quasi perdu d'avance.Le spectacle est fini.Rares, sont aussi, devenus les beaux arrets des gardiens d'antan qui s'élançaient dans l'air pour capter les ballons.Enfin , le jeu est constamment cassé par des fautes , bref , c'est vraiment pas palpitant.
Bon c'est vrai que ça faisait longtemps que j'avais pas vu un match , mais ça fait aussi trés longtemps que j'avais déja constaté ce phénomène.
j'ai vu le match dans un troquet sur M6 commenté par le sieur Thierry Roland et il disait que c'était un trés bon match
Et ben si ça c'est un trés bon match ,c'est bien triste,le spectacle est bien fini
Ce que je constate depuis bien longtemps à chaque fois , c'et qu'il n'ya plus d'ailiers qui débordent , centrent et but
Bon c'est vrai que ça faisait longtemps que j'avais pas vu un match , mais ça fait aussi trés longtemps que j'avais déja constaté ce phénomène.
j'ai vu le match dans un troquet sur M6 commenté par le sieur Thierry Roland et il disait que c'était un trés bon match
Et ben si ça c'est un trés bon match ,c'est bien triste,le spectacle est bien fini
AnarkaiA
Histoire du Heavy Metal (Intro +Chap 1) :
H.M. Maniac
-
le_sphinx
- LA dépendant

C'est vrai que les matches sont souvent ennuyeux dans ce mondial.Toutes les équipes défendent plutôt bien. Alors quand il y a clairement un favori dans un match, l'autre équipe bétonne.
Et la FIFA ne fait pas tout ce qu'il faut pour améliorer le spectacle. Je voyais le match Allemagne-Argentine lors des prolongations, beaucoup étaient trop crevés pour jouer correctement. Pourquoi n'autoriserait-on pas de nouveaux remplacements lors des prolongations?
Et la FIFA ne fait pas tout ce qu'il faut pour améliorer le spectacle. Je voyais le match Allemagne-Argentine lors des prolongations, beaucoup étaient trop crevés pour jouer correctement. Pourquoi n'autoriserait-on pas de nouveaux remplacements lors des prolongations?
- Alias
- LA dépendant

Je n'avais pas écris sur le topic depuis mon pronstic raté de Fr/Es ,
j'ai maté All/Arg , du bon football , assez technique en 1er mi-temps ,
les Allemands sont chez eux , ils vont remporter la coupe , bien que
leur jeu ne soit pas très planant , c'est une équipe qui joue jusqu'à
plus soif
Ils sont moins spectaculaire que les sud-Américains , certes mais ils
iront au bout
La seule équipe qui m'a donné plaisir à les voir jouer ,
reste le Portugal , allez "les cochons joyeux " (Portougais) , qui cet
aprème rencontre la sombre équipe Anglaise et leur jeu ennuyeux ,
méfiance , les English sont des truqueurs
J'aimerais voir le Portugal gagner

Pour ce soir , c'est un peu le match retour de 98 , les bleus ne m'ont
pas impressionné devant l'Espagne , certains pensent qu'ils montent en puissance , je connais leur parcours , c'est : un bon match , un moyen et deux tranparents , à savoir ce qu'ils démontreront ce soir..
Je suis pour mon pays black , blanc , beur , et je dis 2 à 1 ,
il faudra attaquer jusqu'au bout devant les Brésiliens , contrer les ailes ,
et leur marcher dessus , après tout , ce ne sont que des footeux

j'ai maté All/Arg , du bon football , assez technique en 1er mi-temps ,
les Allemands sont chez eux , ils vont remporter la coupe , bien que
leur jeu ne soit pas très planant , c'est une équipe qui joue jusqu'à
plus soif
Ils sont moins spectaculaire que les sud-Américains , certes mais ils
iront au bout
La seule équipe qui m'a donné plaisir à les voir jouer ,
reste le Portugal , allez "les cochons joyeux " (Portougais) , qui cet
aprème rencontre la sombre équipe Anglaise et leur jeu ennuyeux ,
méfiance , les English sont des truqueurs
J'aimerais voir le Portugal gagner

Pour ce soir , c'est un peu le match retour de 98 , les bleus ne m'ont
pas impressionné devant l'Espagne , certains pensent qu'ils montent en puissance , je connais leur parcours , c'est : un bon match , un moyen et deux tranparents , à savoir ce qu'ils démontreront ce soir..
Je suis pour mon pays black , blanc , beur , et je dis 2 à 1 ,
il faudra attaquer jusqu'au bout devant les Brésiliens , contrer les ailes ,
et leur marcher dessus , après tout , ce ne sont que des footeux

- sebseb
- LA Young

excellente la photo Ronaldo-Zizou !
Moi je vois bien un nouveau 3-0 avec 2 buts de RIBERY !
En fait j'y connais rien mais je serai au rdv ce soir à...
Allez les :blob2: = :blob2: = :blob2:= :blob2: = :blob2: = :blob2: = :blob2: = :blob2: = :blob2: = :blob2: = :blob2: !!!!
Moi je vois bien un nouveau 3-0 avec 2 buts de RIBERY !
En fait j'y connais rien mais je serai au rdv ce soir à...
Allez les :blob2: = :blob2: = :blob2:= :blob2: = :blob2: = :blob2: = :blob2: = :blob2: = :blob2: = :blob2: = :blob2: !!!!
que la Force soit avec toi !