godes ceinture

Cette partie du forum est réservée aux partages de vos expériences liées aux jeux érotiques (jeux de rôles, récits de vos soirées coquines etc.) et sexy toys (conseils, impressions...)
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

:lol: :lol: :lol:

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (za ?)

alors là, Fane, tu m'épate !!! 8)
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

vlà ti pas que fane nous prônes des jeux de mots!!!!!!!!!! bin dites donc chuis tout 8O 8O 8O ces quelque jours d'absence forcer mon pas réussis quelle changement!!! heureux de te relire mamour :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
chipluvrio
LA dépendant
LA dépendant

Message par chipluvrio »

Candys a écrit :
crevettemusicale a écrit :
mamour a écrit : n'est il pas normal de parler des gens que l'on apprécie?
si mais bon, ya des limites, on dirait qu'il est là que pour parker d'elles, et ensuite il se taille... sauf qu'en fait il fait aussi de la pub pour une émission radio et un magazine...
Tu me fais trop rire crevette... Tu dis tout haut ce que je pense tout bas :lol: :lol:
:angel4:
angel4:Méa culpa,vous avez pas tort ,j'me suis laisser emporter par le film sans m'en rendre compte :angel12:
AnarkaiA

LA Young
LA Young

Message par detona »

un god ceinture rien que dy penser ca me fais flipper le jour ou je vois ma copine arriver avec un god ceinture je me sauve en courant me refugier sur une ile deserte jusqu a tant qu elle l es jete au fau :)
Wachowsky est comme mon frere .
Virgi37
LA Newbie
LA Newbie

Message par Virgi37 »

hello! pour moi le god ceinture n'a aucun intérré en sois, je n'éprouve que peu de sensations a godé un homme ou une femme (car sodomisé avec un god ceinture, n’est pas vraiment le terme exact. La sodomie c'est avant tout un sexe d'homme qui pénètre l'anus sois d’une femme ou d'un homme) hors la ce n'est jamais que du godage, alors messieurs si vous voulais vraiment connaître les joies de la sodomie, vous devinés ce qu'il vous reste a faire (rire)
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Virgi37 a écrit :hello! alors messieurs si vous voulais vraiment connaître les joies de la sodomie, vous devinés ce qu'il vous reste a faire (rire)
c'est fait et ...c'est bon! :D :lol: :lol: :lol:
Runmike
LA Young
LA Young

Message par Runmike »

C'est fait et ... bof!Ce n'est pas l'extase :? C'est ma femme avec le gode-ceinture qui a pris son pieds.Maintenant,si je le refais,c'est plus pour elle,moi je m'agripperais aux oreillés :lol:
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

peut etre devrais tu essayer avec une vraie, en chair et sans os, la consistance n'est pas la même.
billkill
LA Newbie
LA Newbie

Message par billkill »

Salut a tous,moi , pour l'avoir fait, j'ai trouvé ca tres agréable, il faut pas s'y prendre comme un bourrin, c'est tout.
J'en avais tres envie, et ma femme était perplexe, un soir j'ai ramené un gode ceinture du sex shop, et on a essyé...au debut, elle savait pas trop comment s'y prendre, et apres, quand le passage a été bien fait, elle m'a litteralement pilonné, et elle a eu un orgasme juste en me sodomisant...bon, aprés ca on est passé a un acte plus traditionnel, mais je sais qu'en me masturbant pendant, j'avais failli moi aussi avoir un orgasme.
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

billkill a écrit :Salut a tous,moi , pour l'avoir fait, j'ai trouvé ca tres agréable, il faut pas s'y prendre comme un bourrin, c'est tout.
J'en avais tres envie, et ma femme était perplexe, un soir j'ai ramené un gode ceinture du sex shop, et on a essyé...au debut, elle savait pas trop comment s'y prendre, et apres, quand le passage a été bien fait, elle m'a litteralement pilonné, et elle a eu un orgasme juste en me sodomisant...bon, aprés ca on est passé a un acte plus traditionnel, mais je sais qu'en me masturbant pendant, j'avais failli moi aussi avoir un orgasme.
Et là Mamour va chanter :

"Il est de no-o-tre..." :lol:
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

jeryco a écrit :
il s'est fait sauté com-me les au- o- tres
antoinehainaut
LA Newbie
LA Newbie

Re: godes ceinture

Message par antoinehainaut »

laurentjazz a écrit :j'utilise des godes ceinture avec ma femme depuis quelques temps et j'avoue que nous prenont beaucoup de plaisir avec.
parmis vous y a t'il d'autres utilisateurs?
qu'en pensz-vous?

cela me plairait émormément mais ma femme est contre
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Bienvenue sur Ametisse antoinehainaut, si ta femme ne veut pas, va voir un mec :wink:
billkill
LA Newbie
LA Newbie

Message par billkill »

jeryco a écrit :
billkill a écrit :Salut a tous,moi , pour l'avoir fait, j'ai trouvé ca tres agréable, il faut pas s'y prendre comme un bourrin, c'est tout.
Et là Mamour va chanter :

C'est un message?
maximadu47
LA Newbie
LA Newbie

godes ceintures

Message par maximadu47 »

bonjour je ne sais pas si je fais bien mais je voudrais vous communiquer une adresse ou j'ai trouver mon bonheur
ma compagne avait depuis longtemps le fantasme de me prendre avec un gode ceinture !!!
mais son fantasme etait de me voir pris par mon propre sexe

nous avons alors réaliser un moulage de mon sexe et....pour notre grand bonheur elle l'utilise avec beaucoup de plaisir et savoir faire

voici l'adresse [edite par Mickael]
Répondre

Retourner vers « Jeux érotiques et Sexy Toys »