waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (za ?)
alors là, Fane, tu m'épate !!! 8)

:angel4:Candys a écrit :Tu me fais trop rire crevette... Tu dis tout haut ce que je pense tout bascrevettemusicale a écrit :si mais bon, ya des limites, on dirait qu'il est là que pour parker d'elles, et ensuite il se taille... sauf qu'en fait il fait aussi de la pub pour une émission radio et un magazine...mamour a écrit : n'est il pas normal de parler des gens que l'on apprécie?![]()

Et là Mamour va chanter :billkill a écrit :Salut a tous,moi , pour l'avoir fait, j'ai trouvé ca tres agréable, il faut pas s'y prendre comme un bourrin, c'est tout.
J'en avais tres envie, et ma femme était perplexe, un soir j'ai ramené un gode ceinture du sex shop, et on a essyé...au debut, elle savait pas trop comment s'y prendre, et apres, quand le passage a été bien fait, elle m'a litteralement pilonné, et elle a eu un orgasme juste en me sodomisant...bon, aprés ca on est passé a un acte plus traditionnel, mais je sais qu'en me masturbant pendant, j'avais failli moi aussi avoir un orgasme.

laurentjazz a écrit :j'utilise des godes ceinture avec ma femme depuis quelques temps et j'avoue que nous prenont beaucoup de plaisir avec.
parmis vous y a t'il d'autres utilisateurs?
qu'en pensz-vous?

C'est un message?jeryco a écrit :Et là Mamour va chanter :billkill a écrit :Salut a tous,moi , pour l'avoir fait, j'ai trouvé ca tres agréable, il faut pas s'y prendre comme un bourrin, c'est tout.
J'en avais tres envie, et ma femme était perplexe, un soir j'ai ramené un gode ceinture du sex shop, et on a essyé...au debut, elle savait pas trop comment s'y prendre, et apres, quand le passage a été bien fait, elle m'a litteralement pilonné, et elle a eu un orgasme juste en me sodomisant...bon, aprés ca on est passé a un acte plus traditionnel, mais je sais qu'en me masturbant pendant, j'avais failli moi aussi avoir un orgasme.
"Il est de no-o-tre..."