les mecs comment réagisserier vous si vous etiez impuissant
-
detona
- LA Young

les mecs comment réagisserier vous si vous etiez impuissant
ba moi en tout cas ca m enbeterais vachement je serais degouter
Wachowsky est comme mon frere .
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Re: les mecs comment réagisserier vous si vous etiez impuiss
Ben j'essayerais de me soigner...detona a écrit :ba moi en tout cas ca m enbeterais vachement je serais degouter
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
- Amphegenie
- LA dépendant

Re: les mecs comment réagisserier vous si vous etiez impuiss
Oui moi aussi ...jeryco a écrit :Ben j'essayerais de me soigner...detona a écrit :ba moi en tout cas ca m enbeterais vachement je serais degouter
- Tequila
- LA Team

Je ne connais pas tous les facteurs d'impuissance ni tous les "remèdes" qui peuvent aider à se soigner mais tout comme Jeryco je me tournerai illico vers le corps médical avant de m'appitoyer ! Je suis sûre qu'en la matière la médecine doit en aider plus d'un !
Après, si impuissance il y a envers et contre tout, je pense qu'il faut s'accomoder de cette fatalité et que si l'on est avec une partenaire un tant soit peu compréhensive, on peut trouver différentes manières de s'épanouir sexuellement tout de même.
C'est un handicap mais voyez le courage de bons nombres d'handicapés qui donnent de formidables messages de vie et d'espoir ! Alors être handicapé du pénis doit pouvoir être surmonté si l'on s'en donne les moyens : faire preuve d'imagination...plaisir au rdv, non ?
Après, si impuissance il y a envers et contre tout, je pense qu'il faut s'accomoder de cette fatalité et que si l'on est avec une partenaire un tant soit peu compréhensive, on peut trouver différentes manières de s'épanouir sexuellement tout de même.
C'est un handicap mais voyez le courage de bons nombres d'handicapés qui donnent de formidables messages de vie et d'espoir ! Alors être handicapé du pénis doit pouvoir être surmonté si l'on s'en donne les moyens : faire preuve d'imagination...plaisir au rdv, non ?