Non, non, tu peux rester...J'avoue que sur ce coup, j'ai eu vraiment du mal à percuter ! ça arrive...Mickael a écrit :Premier message de Sab à 10.39 ce matin percution à 14.48...Sabrina a écrit :Tiens mais je réalise que je l'ai enregistrée l'émission en fait ! faudra que je la regarde un de ces 4...
Belle perf![]()
Ok je
Célibataire, chance ou fardeau?
- Tequila
- LA Team

- LitlFrog
- LA Team

t'en fais pasSabrina a écrit :Non, non, tu peux rester...J'avoue que sur ce coup, j'ai eu vraiment du mal à percuter ! ça arrive...Mickael a écrit :Premier message de Sab à 10.39 ce matin percution à 14.48...Sabrina a écrit :Tiens mais je réalise que je l'ai enregistrée l'émission en fait ! faudra que je la regarde un de ces 4...
Belle perf![]()
Ok je
j'avoue que je me suis lamentablement endormie devant l'émission
donc pour en parler je suis un peu out
- mat56
- LA Newbie

bonsoir a tous suis un petit nouveau
je post pour le sujet d'origine:
donc suis célibataire ,mon ex et moi avec rompu ya 1 an a peu pres apres 5 ans de vie commune et franchement maintenant se n'est certainement pas un fille qui viendra me prendre la tete ou m'envahir chez moi , j'ai une copine depuis 3 mois et je lui ai dit cash comment je voyait notre relation , elle l'a bien prit vue qu'eele es rester mais parfois je sent un pu d'enervement chez elle car meme si moi je ne la voit pas pendant + de 1 semaine , je m'en fout un peu.
voila jvous raconte ma life mais juste dire que le celibat c vraiment cool
pour info j'ai 28 ans et j'ai une petite fille aussi (je l'ai tt les 15 jours)
je post pour le sujet d'origine:
donc suis célibataire ,mon ex et moi avec rompu ya 1 an a peu pres apres 5 ans de vie commune et franchement maintenant se n'est certainement pas un fille qui viendra me prendre la tete ou m'envahir chez moi , j'ai une copine depuis 3 mois et je lui ai dit cash comment je voyait notre relation , elle l'a bien prit vue qu'eele es rester mais parfois je sent un pu d'enervement chez elle car meme si moi je ne la voit pas pendant + de 1 semaine , je m'en fout un peu.
voila jvous raconte ma life mais juste dire que le celibat c vraiment cool
pour info j'ai 28 ans et j'ai une petite fille aussi (je l'ai tt les 15 jours)
- mOustik
- Conseiller accrédité