Bien plus haut , on parle de Johnny Depp,et je rebondis quelques mois plus tard.j'adore cet acteur ,qui à ce que je sache n' a joué que dans des bons films et avec talent.
Mais je l'évoque car l'ami Johnny a réalisé un film superbe qui apparemment est resté dans les oubliettes.Le titre:The brave
Dans ce film que johnny a réalisé,il joue le role d'un indien,qui vit dans une sorte de campement d'exclus du rève américain, avec sa famille,quelque part dans une zone désertique.
Il a fait de la prison et , sachant , qu'il ne pourra jamais sortir sa famille de cette zone , il accepte un contrat avec un étrange personnage , dans une chaise roulante,joué par le géant Marlon Brando (toujours là pour la cause des indiens.),dont on comprendra peu à peu les termes , contre 50 000$,somme qui représente pour lui,la sortie de cet enfer,pour sa famille.Ainsi débute le film,Marlon n'apparait que là ,mais comme d'hab,il en impose.
Ce film est tres fort en émotion,peu de dialogue,mais il va tres loin dans ce qu'il veut nous dire.Il y'a aussi des scènes tres Hards.Mais beaucoup d'amour aussi,qui se heurte à la fatalité.
De plus ,on y voit une Amérique,qu'on ne nous montre jamais ,bien loin des clichés habituels .Johnny se rend en bus dans une bourgade sordide pour rencontrer ses contractants.On nage dans la misère et pourtant il y'a de la beauté ,par exemple,quand johnny ,offre à ses enfants , ce manège enchanté dans le campement.Je n'en dis pas plus car il faut le découvrir,le message qui passe est trés fort et ça fait trés mal,mais c'est tres beau.
Quand j'ai vu ce film ,Johnny Depp,que j'appréciais déja beaucoup ,en tant qu'acteur,m'a définitivement conquis,car il n'a pas juste fait un trés beau film,il avait vraiment quelque chose de trés fort à raconter.
Je crois d'ailleurs que johnny a du sang indien.
Ce film ne doit pas etre facile à trouver,j'pense meme pas qu'il existe en DVD car ce fut un flop.Mais il faut le voir car il y'en a pas beaucoup des comme ça.
Bravo Johnny , tu ne fais pas les choses pour rien.
Critiques Ciné
- chipluvrio
- LA dépendant

AnarkaiA
Histoire du Heavy Metal (Intro +Chap 1) :
H.M. Maniac
- Marinette69
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

Yep, mais Amérindien ou "Native American"chipluvrio a écrit :Je crois d'ailleurs que johnny a du sang indien.
J'ai du sang Indien de par mon père mais ce n'est pas le même peuple
Johnny Depp aurait des descendants Cherokee, Navajo, Irlandais et Allemands, quel chouette mélange
Pour moi aussi, il est l'un des meilleurs acteurs que je connaisse, il est trop excellent, et avec Vanessa, ils forment un si beau couple, pourvu que ça dure !
- LitlFrog
- LA Team

Amphegenie a écrit :Yep, mais Amérindien ou "Native American"chipluvrio a écrit :Je crois d'ailleurs que johnny a du sang indien.![]()
J'ai du sang Indien de par mon père mais ce n'est pas le même peuple![]()
Johnny Depp aurait des descendants Cherokee, Navajo, Irlandais et Allemands, quel chouette mélange![]()
Pour moi aussi, il est l'un des meilleurs acteurs que je connaisse, il est trop excellent, et avec Vanessa, ils forment un si beau couple, pourvu que ça dure !
c'est un excellent comédien...dans "Fenêtre secrète" il est incroyable...
j'aime ces acteurs qui diversifient leur rôle