je n'avance pas dans ma tete ....

Votre couple bat de l'aile, ne cherchez plus vous avez trouvé le lieu pour en discuter.
Répondre
canondale
LA Newbie
LA Newbie

je n'avance pas dans ma tete ....

Message par canondale »

merci à tous ceux qui m'apportent un peu d'aide ...
je n'avance guere dans mes demarches et je suis aller voir encore une fois mon pshychiatre aujourdhui qui ne fais rien pour m'aider ( du moins c'est mon impression ....) je suis donc toujours tiraillé entre ces deux femmes et je ne sais vers qui je vais prendre la bonne decision ? vers ma femme qui accepterait à priori de me m'accorder son pardon ou plutot qui accepterait de reconnaitre ses fautes depuis des années ( manque de tendresse , manque d'affection , calins etc ... ) ou alors avec cette femme qui m'apporte douceur amour et tendresse depuis 10 mois maintenant ??? je pense sans cesse à tous cela et je suis déchiré entres elles deux !!!!! j'aimerais rencontrer quelqun sur ce site qui a vécu la meme chose que moi et voir quel fut son choix et savoir si il est heureux maintenant .... le dialogue est plus ou moins rompu avec ma femme et j'ai peur d'avancer avec elle . en ce qui concerne l'autre femme avec qui j'ai vécu cette histoire je ne sais pas comment faire non plus car tout l'amour qu'elle m'a apporté durant ces mois m'a fais peur car je n'etais pas habiué à ca !!! de plus j'ai peur de vivre avec elle de tout quitter et d'etre malheureux avec ellle par la suite car je n'au pas connue de mauvais moments avec elle mais , que des bons cotés et c'est pour cela que j'ai peur de ne pas l'aimer assez ....
merci pour vos messages de soutien ...
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Toute tes craintes et questions actuelles sont compréhensibles mais je pense qu'il faut que tu admettes que ces doutes ne pourront se dissiper en 2 coups de cuillères à pot : c'est facile à dire...mais prends ton temps, donne toi le temps qu'il faut pour avancer dans ta thérapie ; déjà lorsque cela sera plus clair dans TA tête, le dialogue avec ta femme sera plus facile et tu pourras commencer à débobiner la pelote mais sâche que cela peut être très long. Arme toi de patience.

Te torturer au jour le jour n'aide pas et ne peux que te donner l'impréssion que rien n'avance.

Ce n'est pas la cas, j'en suis sûre. Tu es en plein travail, en plein tournant dans ta vie et en vue de la prise de décisions importantes pour toi/vous il est impératif de ne rien brusquer...

Allez, courage !
Image
carolyne02
LA Régulier
LA Régulier

Message par carolyne02 »

Je te comprend parfaitement canondale :)

Comme dit Sab, il te faut prendre le temps de réfléchir à tout cela.
Bientôt, ta décision s'imposera à toi d'ele même.

Je pense que chaque histoire est unique. Tu peux rencontrer des gens ayant vecu la même chose, c'est à dire devoir faire le choix entre 2 personnes pour continuer sa vie, seulement ce n'est pas parceque leur histoire s'est finit d'une certaine manière que la tienne finira pareil.

Si tu veux tu peux aller faire un tour sur mon topic.
J'y débale pas mal de chose sur ce que j'ai vecu et qui est encore du présent.
Gosses bises et bon courage :wink:
canondale
LA Newbie
LA Newbie

Message par canondale »

merci Sabrina et Carolyne pour votre soutien ... je vais continuer à reflechir ....
à bientot
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

A TRES bientôt :wink:
Image
Répondre

Retourner vers « Couple en péril »