Je ne sais pas exactement quel est le mal qui la ronge,mais je la trouve excellente.
Sabrina, je te l'ai déja dit bien souvent mais je le crie bien fort encore:Tu es une super modératrice.
Sabrina intervient toujours sur les topics , avec bonne humeur et de manière joyeuse.Elle est ouverte à tout type de sujets et fait preuve d'une grande tolérance.Elle intervient toujours avec douceur sans jamais se mettre en avant.
Ce qui est sur , c'est que c'est pas son pt'it
Quand ça commence à se prendre la tete sur un forum,notre bien aimée Sab ,sait trop bien intervenir.Elle agit toujours avec douceur ,courtoisie et de manière posée.Elle intervient toujours de manière juste.
Sab tu es la reine des Forums.
Voila ce Topic Sab est fait pour que tout ceux qui ont envie de lui adresser un message d'affection , pour que quand elle reviendra sur sa communauté de Ametisse,elle ait plein de mesages à lire.
Avec Sab,Love Spirit,prend tout son sens. Ce n'est pas une formule vaine.
C'est grace à des gens comme toi Douce Sab,que je crois qu'on peut construire un monde meilleur.
Sab tu es Love Spirit : :cupidon: :bow_arrow:
Sab revient nous vite ,tu nous manques déja,et que ce f***in' mal qui te ronge disparaisse à tout jamais .
:coeur2: :cloud9: :hippi: :moose: :love:
Sab, On t'4 (=On t'aime,pour ceux qui auraient pas piger ,aime = 4 lettres
:doctor:
A vous : lachez vous