Les pieds , la colonne vertebral puis le massage de tete apres le boulot meme moi je dors comme un bébé
Fetichisme
- wachowsky
- LA dépendant

Je sais qu'apres le massage que c'est tres relaxant surtout apres une journée de travail .
Les pieds , la colonne vertebral puis le massage de tete apres le boulot meme moi je dors comme un bébé
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
- Fetishboy91
- LA Newbie

@Marinette69,
tu fais trop d egénéralité c'est pas parceque t'a connue 2 mec zarbi qui s'est dis fétichiste des pieds que tout les fétichistes sont comme eux, pas d'amalgame stp! Moi j'ai horreur des seins des femmes, j'en suis aps fan du tout, je préfére sortir avec une femme qui a de petits seins mais avec de trés beaux pieds, qu'avec une nana avec une grosse poitrine est des pieds hideux et puants! Mais ça c'est mon point de vu au risque de ma faire des enemis chez les adorateurs de gros seins
tu fais trop d egénéralité c'est pas parceque t'a connue 2 mec zarbi qui s'est dis fétichiste des pieds que tout les fétichistes sont comme eux, pas d'amalgame stp! Moi j'ai horreur des seins des femmes, j'en suis aps fan du tout, je préfére sortir avec une femme qui a de petits seins mais avec de trés beaux pieds, qu'avec une nana avec une grosse poitrine est des pieds hideux et puants! Mais ça c'est mon point de vu au risque de ma faire des enemis chez les adorateurs de gros seins
Respecter les pieds féminins c'est respecter la personne féminine!
- Marinette69
- LA dépendant

Je généralise peut être, mais peu importe : c'est vraiment pas mon truc c'est tout.Fetishboy91 a écrit :@Marinette69,
Je préfère un mec qui me tripotte les seins qu'un mec qui me tripotte les pieds. J'aime me faire tripotter les seins.
Et c'est mon droit le plus absolu.
Si tu trouves des nanas qui adorent se faire tripotter les pieds tant mieux pour toi.
Perso, ça me branche pas du tout.
Et en plus je trouve ça malsain de rammener la femme à une seule partie de son corps.
Et les filles puent jamais des pieds c'est bien connu
- Tequila
- LA Team

Dans le fond tout le monde est d'accord, mais cela peut être dit avec un peu moins de rudesse
Oui chacun son truc et de part et d'autres essayez en tout cas d'éviter les généralités : je ne pense pas que les amateurs de gros seins s'offusquent de tes propos Fetishboy et non marinette pas "(...)qu'importe"
Non les généralités c'est trop facile...Allons les loveannautes ce ne seraient pas digne de vous

Oui chacun son truc et de part et d'autres essayez en tout cas d'éviter les généralités : je ne pense pas que les amateurs de gros seins s'offusquent de tes propos Fetishboy et non marinette pas "(...)qu'importe"
Non les généralités c'est trop facile...Allons les loveannautes ce ne seraient pas digne de vous

- Marinette69
- LA dépendant