l'orgasme féminin
- linkfor
- LA Newbie

l'orgasme féminin
Dites moi
D'apres vous quelle est la durée moyenne pour qu'une fille atteinte l'orgasme ?
D'apres vous quelle est la durée moyenne pour qu'une fille atteinte l'orgasme ?
- mamour
- LA dépendant

pas facile de répondre à ta question, il n'y a pas de règle générale, chaque femme est un cas précis. Je sais comment faire grimper ma femme au rideaux en 2 minutes chrono, mais aussi je sais comment faire trainer son orgasme trés trés trés longtemp. Je n'aurais certainement pas le même résultat avec une partenaire que je ne connais pas aussi bien.
- neige
- LA Accro

- Tienno
- LA Young

ça se mesure ?
sérieusement, pas de timing. Parfois c'est long sans y arriver, à cause d'une journée plutôt fatiguante, parfois très court et trop bref pour être vraiment bien. Je peux juste dire sans me tromper que c'est meilleur quand l'excitation monte depuis longtemps (plusieurs heures…) et que nous prenons le temps de faire l'amour… de toutes façons, le but n'est pas de faire jouir le plus vite possible, c'est du moins l'intention commune à ma compagne et moi !

sérieusement, pas de timing. Parfois c'est long sans y arriver, à cause d'une journée plutôt fatiguante, parfois très court et trop bref pour être vraiment bien. Je peux juste dire sans me tromper que c'est meilleur quand l'excitation monte depuis longtemps (plusieurs heures…) et que nous prenons le temps de faire l'amour… de toutes façons, le but n'est pas de faire jouir le plus vite possible, c'est du moins l'intention commune à ma compagne et moi !
- Tienno
- LA Young

Pour revenir au sujet… j'ai eu une amante qui arrivait à la jouissance très vite (quelques minutes…) et dont l'orgasme durait très longtemps, c'est à dire tant qu'il y avait caresses ou pénétration.
Bon, un peu c'est pas mal, très bien même pour l'égo… mais à la longue, ça fatigue, c'est toujours la même chose… d'autant que l'amour ne devenait plus que ça, son orgasme qui prenait toute la place !
Voilà, y en a qui ne sont jamais contents !!

Bon, un peu c'est pas mal, très bien même pour l'égo… mais à la longue, ça fatigue, c'est toujours la même chose… d'autant que l'amour ne devenait plus que ça, son orgasme qui prenait toute la place !
Voilà, y en a qui ne sont jamais contents !!
- Prophete
- LA Young

- Amelia
- LA Accro