Répondez à une question, posez une question...
- Marinette69
- LA dépendant

- colette1
- LA dépendant

- Marinette69
- LA dépendant

- colette1
- LA dépendant

R : parce qu'il etait maladivement possessif et jaloux et qu'au bout de 2 ans, ca devenait intenable, on pouvait plus etre tous les 2 sans s'engueler a longueure de temps. Il me faisait des crises pour un oui pour un non, il suffisait que mon regard se pose dans le vide pour qu'il croit que je matte le c*l d'un mec. Franchement, il m'a fait des scenes de ouf. Il supportait meme pas que je sorte seule avec mes amiEs. Et ca a fini par declancher une baston lors d'une soirée chez une de mes amies, et moi avec un oeil au beurre noir...
Q : et toi?
Q : et toi?
- Marinette69
- LA dépendant

R : Il était trop indépendant. Enfin ça c'est que qu'il disait. La vérité c'est qu'il était avec moi juste pour le Q alors que moi j'étais hyper méga amoureuse de lui.
Il avait l'habitude de me larguer chaque fois qu'il devait m'emmener en week end, juste pour pouvoir partir tranquille avec ses potes.
En plus il en avait rien a foutre de mes sentiments. il disait qu'il m'aimait à la folie mais en fait non...
Il disait tout le temps que je me prenais trop la tête et que ça le soulait, au lieu de me rassurer. Je trouvais ça vraiment dégueulasse.
Finalement j'ai rencontré Steph et ça m'a motivé pour arréter pour de bon avec lui.
Q : Ton plus bel amour que tu as connu avant d'être avec ton actuel chéri?
Il avait l'habitude de me larguer chaque fois qu'il devait m'emmener en week end, juste pour pouvoir partir tranquille avec ses potes.
En plus il en avait rien a foutre de mes sentiments. il disait qu'il m'aimait à la folie mais en fait non...
Il disait tout le temps que je me prenais trop la tête et que ça le soulait, au lieu de me rassurer. Je trouvais ça vraiment dégueulasse.
Finalement j'ai rencontré Steph et ça m'a motivé pour arréter pour de bon avec lui.
Q : Ton plus bel amour que tu as connu avant d'être avec ton actuel chéri?
- colette1
- LA dépendant

R : Mon plus bel amour...hmm.. Mon histoire la plus belle, c'est l'actuelle je trouve mais bon.. Vu que c un de mes ex qui t'interesse
C'est avec un mec qui m'attirait enormément, il etait super tenebreux, du genre a se prendre grave la tete, il était depressif..
Mais qu'est ce qu'il etait sexy ! c'etait beau parce que, en fait, c un autre de mes ex qui me l'avait presenté, et on etait resté ensemble sans sortir ensemble (tres logique ma phrase ) pendant tout ce temps, puis apres on s'ecrivait des mails pour pas perdre contact ( il habitait pas a coté de chez moi)... Et on parlait pendant des heures au telephone. Et puis finalement un jour (ma meilleure amie avait des vues sur un de ses potes), on a décidé toutes les 2 d'aller les voir, moi j'ai dormis chez lui, et elle chez le pote... Bref, apres, voila, il c'est passé ce qui devait se passer...
Sinon je trouve pas que mes autres histoires soient "belles"..
Q : Et toi ? ( je sais, mes questions sont plus tres original, mais le sujet est interessant non? )
C'est avec un mec qui m'attirait enormément, il etait super tenebreux, du genre a se prendre grave la tete, il était depressif..
Mais qu'est ce qu'il etait sexy ! c'etait beau parce que, en fait, c un autre de mes ex qui me l'avait presenté, et on etait resté ensemble sans sortir ensemble (tres logique ma phrase ) pendant tout ce temps, puis apres on s'ecrivait des mails pour pas perdre contact ( il habitait pas a coté de chez moi)... Et on parlait pendant des heures au telephone. Et puis finalement un jour (ma meilleure amie avait des vues sur un de ses potes), on a décidé toutes les 2 d'aller les voir, moi j'ai dormis chez lui, et elle chez le pote... Bref, apres, voila, il c'est passé ce qui devait se passer...
Sinon je trouve pas que mes autres histoires soient "belles"..
Q : Et toi ? ( je sais, mes questions sont plus tres original, mais le sujet est interessant non? )
- Tequila
- LA Team

R : Il n'y a qu'un homme avec lequel j'ai réussi à construire quelque chose de solide...En 5 ans, les fondations étaient bien posées, mais j'ai tout détruit. Les derniers mois ont été très pénibles mais sinon notre histoire a été magnifique et nos projets l'étaient tous autant.
Q : fêtes tu la fête des pères demain ?
Q : fêtes tu la fête des pères demain ?

- Marinette69
- LA dépendant

- Marinette69
- LA dépendant

- Marinette69
- LA dépendant