Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements).
Quelles sont vos pratiques ?
L'heure est au partage...
Dans naturel , il y a un plus ? ha bon...
le sex est naturel , point barre _____________________________
tu prêches pour ta paroisse , tu manques tant que ça de partenaires
et aussi
Que ce soit l'homosexualité ou l'hétérosexualité, tu passes a côté d'une partie des choses
-------------------------------------------------------------------------------------
Je ne pige rien à ce que tu as voulu dire ,
si tu es bi , tu es naturellement homosexuelle ,
puisque l'hétérosexualité dit un partenaire opposé
polom...polom...
oui , tu as raison , va falloir que tu te couches plus tôt
Alias a écrit :Tu peux être ouvert d'esprit sans pour autant afficher tes préférences sexuelles , non?
La question est posée mais personne n'oblige personne à y répondre...
Oui on peut être ouvert d'esprit sans "afficher" (le terme est mal choisi puisqu'il s'agit d'une simple réponse à une question posée) ses préférences sexuelles.
Mais être ouvert d'esprit c'est aussi accepter le fait que certains trouvent cette question intéressante : après tout, certaines réponses peuvent parfois surprendre ou bien on peut se rendre compte que la réalité ne correspond pas à ce que l'on "pense", non
Alias a écrit :Dans naturel , il y a un plus ? ha bon...
le sex est naturel , point barre _____________________________
tu prêches pour ta paroisse , tu manques tant que ça de partenaires
et aussi
Que ce soit l'homosexualité ou l'hétérosexualité, tu passes a côté d'une partie des choses
-------------------------------------------------------------------------------------
Je ne pige rien à ce que tu as voulu dire ,
si tu es bi , tu es naturellement homosexuelle ,
puisque l'hétérosexualité dit un partenaire opposé
polom...polom...
oui , tu as raison , va falloir que tu te couches plus tôt
Nan mais mon petit Alias dans ton MP tu dis que je fais jamais preuve d'humour sur LA mais typiquement mon précédent post c'en était
Je ne veux pas créer de topic , tu sais qu'ouvrir un de ces bidules demande du temps , cai il faut s'en occuper
Le mot existe , ambidextre s'applique à qq'un qui fait tout
avec ses 2 mains
Plus de terme gaucher ou droitier , donc je ne suis pas hs