Ribéry,nouvelle star des bleus ....
- Diabolo
- LA Team

- Marinette69
- LA dépendant

- wachowsky
- LA dépendant

La je pige plus Ribery . Il a signé un contrat pour cette saison qui va venir . Pape Diouf a dit clairement que Ribery n'est pas a vendre et qu'il jouerait la saison prochaine a Marseille . Je l'ai lu y a 1h
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
- wachowsky
- LA dépendant

Ils ont reconnu l'erreur de le vendre apres .
Mais pour Ribery , je pense qu'il voudront pas faire la meme erreur .
Mais pour Ribery , je pense qu'il voudront pas faire la meme erreur .
- Alias
- LA dépendant

Nous ne connaissons pas les enjeux économiques d'un club comme l'O.M ,
ce qui est sûr est qu'il ne faut jamais vendre la peau de l'ours ,
avant de l'avoir chopé
.
Ribéry semble être une valeur montante du football héxagonal actuel ,
il est vrai que la presse insiste bien chaque jour pour nous le faire entendre..Bien qu'il est fait une très belle saison , ce garçon n'a rien gagné , Domenech en le sélectionnant , a fait grimper sa côte 8)
Lorsque Lyon propose 25 M d'euros , personne en France ne peut refuser une telle somme , même si...blabla
prolongation de contrat...
Dans le championnat , il y a Lyon et les autres
Marseille ne représente plus rien économiquement , et que dire de son football d'un niveau médiocre..
ce qui est sûr est qu'il ne faut jamais vendre la peau de l'ours ,
avant de l'avoir chopé
Ribéry semble être une valeur montante du football héxagonal actuel ,
il est vrai que la presse insiste bien chaque jour pour nous le faire entendre..Bien qu'il est fait une très belle saison , ce garçon n'a rien gagné , Domenech en le sélectionnant , a fait grimper sa côte 8)
Lorsque Lyon propose 25 M d'euros , personne en France ne peut refuser une telle somme , même si...blabla
Dans le championnat , il y a Lyon et les autres
Marseille ne représente plus rien économiquement , et que dire de son football d'un niveau médiocre..
- Marinette69
- LA dépendant

C'est clair Lyon c'est le roi du pétrole. S'il veut vraiment Ribéry il aura Ribéry.
SAUF... Si Ribéry lui même veut absolument rester à Marseille, dans un club dont le niveau baisse d'année en année, moins bien payé etc...
Mais en tout cas c'est pas l'OM qui le retiendra, seulement sa propre volonté.
Une volonté ça s'achète à combien déjà
Non mais je veux pas vendre la peau de l'ours, on peut aussi imaginer que Ribéry ait en tête de sauver l'OM à lui tout seul et de devenir un héros, ce qui serait plus rentable pour lui sur le long terme... Si ça fonctionne.
Il y a un truc aussi.
Je vais vous raconter une histoire que Steph m'a raconté, ça m'a passioné.
Un joueur du PSG, Pauletta, superstar du PSG, leur Juniho à eux.
L'OL dit "je veux Pauletta", le PSG répond "Non mais ça va pas la tête! C'est mort il est à nous Pauletta"
L'OL dit "Ba moi je le veux vraiment ce joueur, voilà, je l'achète pour beaucoup beaucoup d'euros avec plein de zéros"
PSG se dit "zut, mais je croyais que Lyon disait ça pour déconner!!!"
De son coté Pauletta dit "hey chef... C'est que Lyon ils me proposent plein de sous. Alors soit cool, prouves moi que tu tiens à moi! Tu comprends... C'est bientot la retraite pour moi, les supporters sont trop fans de moi, ils seraient tristes si je partais... Ils déprimeraient, certains se suicideraient, t'en aurais gros sur la patate mon gars. Je vaux beaucoup d'argent j'ai trop grave la classe... Lyon au moins ils sont pas radins..."
Alors là PSG se dit
"zut zut zut... C'est qu'il va vraiment se barrer le con!! ... Bon OK ma Paulette, tiens, voilà toutes mes économies"
ET voilà comment on appauvrit un adversaire...
SAUF... Si Ribéry lui même veut absolument rester à Marseille, dans un club dont le niveau baisse d'année en année, moins bien payé etc...
Mais en tout cas c'est pas l'OM qui le retiendra, seulement sa propre volonté.
Une volonté ça s'achète à combien déjà
Non mais je veux pas vendre la peau de l'ours, on peut aussi imaginer que Ribéry ait en tête de sauver l'OM à lui tout seul et de devenir un héros, ce qui serait plus rentable pour lui sur le long terme... Si ça fonctionne.
Il y a un truc aussi.
Je vais vous raconter une histoire que Steph m'a raconté, ça m'a passioné.
Un joueur du PSG, Pauletta, superstar du PSG, leur Juniho à eux.
L'OL dit "je veux Pauletta", le PSG répond "Non mais ça va pas la tête! C'est mort il est à nous Pauletta"
L'OL dit "Ba moi je le veux vraiment ce joueur, voilà, je l'achète pour beaucoup beaucoup d'euros avec plein de zéros"
PSG se dit "zut, mais je croyais que Lyon disait ça pour déconner!!!"
De son coté Pauletta dit "hey chef... C'est que Lyon ils me proposent plein de sous. Alors soit cool, prouves moi que tu tiens à moi! Tu comprends... C'est bientot la retraite pour moi, les supporters sont trop fans de moi, ils seraient tristes si je partais... Ils déprimeraient, certains se suicideraient, t'en aurais gros sur la patate mon gars. Je vaux beaucoup d'argent j'ai trop grave la classe... Lyon au moins ils sont pas radins..."
Alors là PSG se dit
"zut zut zut... C'est qu'il va vraiment se barrer le con!! ... Bon OK ma Paulette, tiens, voilà toutes mes économies"
ET voilà comment on appauvrit un adversaire...
- Alias
- LA dépendant

Ribéry choisit Lyon
Alors qu’il se trouve en Allemagne avec l’équipe de France, Franck Ribéry annonce dans les colonnes du Parisien son désir de « ne plus évoluer à l’OM » et de rejoindre Lyon la saison prochaine. Son choix est fait !
Franck Ribéry veut quitter Marseille !
Jamais il ne l’avait dit aussi clairement.
Cette fois, il s’est épanché dans un entretien accordé au journal Le Parisien/Aujourd'hui en France.Parution aujourd'hui mardi
« Lyon s'affiche clairement comme ma priorité pour la saison prochaine. Mon souhait est de ne plus évoluer à l'OM la saison prochaine. »
Quand on a du pognon , on peut acheter qui on veut
Alors qu’il se trouve en Allemagne avec l’équipe de France, Franck Ribéry annonce dans les colonnes du Parisien son désir de « ne plus évoluer à l’OM » et de rejoindre Lyon la saison prochaine. Son choix est fait !
Franck Ribéry veut quitter Marseille !
Jamais il ne l’avait dit aussi clairement.
Cette fois, il s’est épanché dans un entretien accordé au journal Le Parisien/Aujourd'hui en France.Parution aujourd'hui mardi
« Lyon s'affiche clairement comme ma priorité pour la saison prochaine. Mon souhait est de ne plus évoluer à l'OM la saison prochaine. »
Quand on a du pognon , on peut acheter qui on veut
- wachowsky
- LA dépendant

Je deteste ce aulas .
C'est a cause de gens comme ca qui boussille le foot .
Ca fais 5 fois qu'ils sont champion de france consecutif puis ils nous arrache nos meilleur joueur .
Le foot apres la coup du monde j'arrete de regarder a la TV, ca me degoutte . Dire que je suit le foot depuis mes 5 ans , là c'est stop .
Alors qu'il vient de signer un nouveau contrat avec marseille .
Si il joue la coupe du monde c'est grace a L'OM et voila comment il remercie . Ca y est Ribery a pris la grosse tete .
Un mec qui signe un contrat puis s'en va 1 mois apres : c'est une baltringue .
L'argent a pourri le foot .
C'est a cause de gens comme ca qui boussille le foot .
Ca fais 5 fois qu'ils sont champion de france consecutif puis ils nous arrache nos meilleur joueur .
Le foot apres la coup du monde j'arrete de regarder a la TV, ca me degoutte . Dire que je suit le foot depuis mes 5 ans , là c'est stop .
Alors qu'il vient de signer un nouveau contrat avec marseille .
Si il joue la coupe du monde c'est grace a L'OM et voila comment il remercie . Ca y est Ribery a pris la grosse tete .
Un mec qui signe un contrat puis s'en va 1 mois apres : c'est une baltringue .
L'argent a pourri le foot .
- Diabolo
- LA Team

Ce n'est peut être pas qu'une histoire de pognom mais peut être aussi d'objectif...
C'est vrai qu'a Lyon il peut esperer gagner des titres et trophés, qu'a Marseille
C'est vrai qu'a Lyon il peut esperer gagner des titres et trophés, qu'a Marseille
One the campaign to make poverty history
- stefan
- LA Young

Wachowsky, tu oublie que ribery est venu à l'OM parceque Jean Fernandez en était l'entraineur et que ce même entraineur c'est fait lamentablement pousser vers la sortie par Diouf et Anigo. Ribéry choisi l'OL parce que c'est la meilleure équipe de France et il ne me semble pas que vouloir évoluer professionnellement puisse être assimilé à une "prise de grosse tête" comme tu le dit.
Je posterai plus longuement ce soir parce là, je pars au boulot mais ton post me semble en tout cas un peu réducteur...
Je posterai plus longuement ce soir parce là, je pars au boulot mais ton post me semble en tout cas un peu réducteur...
"Le tout, c'est pas d'y faire, c'est d'y penser mais l'important, c'est pas d'y penser, c'est d'y faire"
Maxime de la plaisante sagesse lyonnaise
Maxime de la plaisante sagesse lyonnaise
- wachowsky
- LA dépendant

J'arrete de mater le foot en ligue 1 .
Je prefere voir mon ancien club jouer en DH au moins c'est pas plus de 3 mutation par equipe . y a pas d'histoire de fric en jeu sauf qu'il gagne 150€ par match gagné c'est tout puis les mecs joue au ballon .
En tout cas resigné un contrat chez L'OM puis repartir ca veut sire que c'est un mange caca .
Si L'OM serait en Ligue Des Champions la saison suivante , il serait resté .
Comme Lyon a plus de chance d'arriver en qualification il signe .
J'espere qu'ils vont rejouer contre le Milan AC (mon club Europeen favori) en tour qualificative comme ca ils pourront se la fermer encore une fois .
Je supporte pas les Lyonnais

Je prefere voir mon ancien club jouer en DH au moins c'est pas plus de 3 mutation par equipe . y a pas d'histoire de fric en jeu sauf qu'il gagne 150€ par match gagné c'est tout puis les mecs joue au ballon .
En tout cas resigné un contrat chez L'OM puis repartir ca veut sire que c'est un mange caca .
Si L'OM serait en Ligue Des Champions la saison suivante , il serait resté .
Comme Lyon a plus de chance d'arriver en qualification il signe .
J'espere qu'ils vont rejouer contre le Milan AC (mon club Europeen favori) en tour qualificative comme ca ils pourront se la fermer encore une fois .
Je supporte pas les Lyonnais
- Marinette69
- LA dépendant

Bon je veux pas faire celle qui est trop d'accord avec tout ce que dit mon chauvin d'amoureux
(il a horreur que je le traite de chauvin
)
Mais bon, il a raison...
L'OM c'est plus ce que c'était, et entre la blessure de son ami Cissé qui remet en cause son entrée à l'OM et d'autre part le départ de son entraineur à qui il était attaché... Et aussi le fait que l'OL soit un formidable tremplin actuellement pour les valeurs montantes du football... Et qu'ils lui promettent un gros salaire...
A sa place je passerais pas à coté de ça...
C'est pas une question de grosse tête. Honnêtement je pense pas que Ribéry soit victime de ce phénomène de melon : C'est un petit gars très simple (limite simplet
) qui était encore en L2 y'a pas bien longtemps qui se retrouve propulsé au rang de superstar nationale.
Les médias lui mettent énormément la pression et je suppose qu'il a envie d'être à la hauteur des espoirs que les français mettent en lui.
Moi le truc qui m'inquiète c'est que j'ai peur que l'arrivée de cette nouvelle star à l'OL déstabilise l'équipe...
Mais bon, on verra bien ce que ça donnera!
(il a horreur que je le traite de chauvin
Mais bon, il a raison...
L'OM c'est plus ce que c'était, et entre la blessure de son ami Cissé qui remet en cause son entrée à l'OM et d'autre part le départ de son entraineur à qui il était attaché... Et aussi le fait que l'OL soit un formidable tremplin actuellement pour les valeurs montantes du football... Et qu'ils lui promettent un gros salaire...
A sa place je passerais pas à coté de ça...
C'est pas une question de grosse tête. Honnêtement je pense pas que Ribéry soit victime de ce phénomène de melon : C'est un petit gars très simple (limite simplet
Les médias lui mettent énormément la pression et je suppose qu'il a envie d'être à la hauteur des espoirs que les français mettent en lui.
Moi le truc qui m'inquiète c'est que j'ai peur que l'arrivée de cette nouvelle star à l'OL déstabilise l'équipe...
Mais bon, on verra bien ce que ça donnera!