Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements).
Quelles sont vos pratiques ?
L'heure est au partage...
Depuis des années, j'ai aussi le fantasme de participer plus ou moins activement aux ébats d'un couple de gays, voir des hommes faisant l'amour m'excite terriblement
Heureusement qu'il est tard pour nous raconter ca
Tu nous dirais 99.9% des hommes aimerait voir des femmes faisant l'amour[!]
[ ]
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
Me déguiser en Mickey pour pénétrer dans la Maison Blanche ,
enlever le bureau ovale ainsi que les chaises et fauteuils ,
et les revendre au marché noir...
Livrer une tonne de bouse de vaches devant le perron de l'Elysée..
Faire disparaître tous les cigares du monde et les remplacer par des sifflets
en plastique jaune..
Monter sur scène pendant un concert de nana Mouskouri et lui
chanter ' ha le petit vin blanc..' ..
dans un ascenceur ou un bateau par deux mecs c'est un de mes fantasme !!!
je suis séverine j´ai 36 ans et je suis mariée et j´ai un ravissant petit garçon qui s´appelle kyllian et qui est née le 26/10/2005.je suis de la région stéphanoise la loire (42).
Depuis des années, j'ai aussi le fantasme de participer plus ou moins activement aux ébats d'un couple de gays, voir des hommes faisant l'amour m'excite terriblement
on y arrivera un jour
OK ... je fantasme de voir Mamour, pris en levrette par Carstein
Amphegenie a écrit :Depuis des années, j'ai aussi le fantasme de participer plus ou moins activement aux ébats d'un couple de gays, voir des hommes faisant l'amour m'excite terriblement
C'est vrai que c'est exitant de les regarder tous les 2 pendant qu'ils se font du plaisir à coté de toi
mamour a écrit :.........à propos de levrette, avant de sortir en general il faut rentrer non?
Mais nous l'avons déjà vu ça !!! et les droits d'auteurs?
mamour a écrit :
Amphegenie a écrit :
on y arrivera un jour
Humm !!! Nous ne nous mouillons pas trop en disant que c'est pratiquement sur et certain.
Sabrina a écrit :Et le destin opéra par la magie du MP sur Ametisse... 8)
Quoi c'est pas par les MP ? Mort aux e-mails, à msn et autres NTIC : on ne SORT PAS de Ametisse !
Non mais...
Comment ça Sab ?
Les MP ce n'est que lorsque ça ne concerne que 2 personnes mais dans ce cas ça interresse tout le monde enfin au moins 3 personnes. Même plus car nous posons la question.
Tu vois bien ......... tout le monde