De mon côté je n'ai pas trop d'a priori si ce n'est qu'ne femme à partir d'un certain âge ne pourra plus avoir d'enfants avec moi.
Mais j'aurais tendance aussi à aborder des femmes plus jeunes, et ai le sentiment que les femmes sont attirées par des hommes plus agés qu'eux, que le contact passe mieux.
Pourquoi les h préfèrent les f plus jeunes ?
-
le_sphinx
- LA dépendant

- seck
- LA Young

Re: Pourquoi les h préfèrent les f plus jeunes ?
C est vraie
Bon d après les observations les hommes prèfairent toujours les jeunes filles parce que un homme qui fais l amour avec une jeune fille il est totalement satisfait .Par exemple les hommes de plus de 60 se veulent se marier toujours avec les filles de 25 et plus.
Mr seck
bye
Bon d après les observations les hommes prèfairent toujours les jeunes filles parce que un homme qui fais l amour avec une jeune fille il est totalement satisfait .Par exemple les hommes de plus de 60 se veulent se marier toujours avec les filles de 25 et plus.
Mr seck
bye
- Infidelio
- LA Young

J'approuve totalement !Je suis attiré par les femmes de 25/35 ans .
Je m'ennuie avec les femmes de 18/22 ans c'est une catastrophe .
Elles sont trop reveuse et veulent tout .
Et pourtant j'ai eu une enfance très heureuse et aucun problème avec le père ou la mère qui pourrait conclure à un quelconque complexe d'Oedipe.
Complexe qui revient souvent lorsque tu sors avec une femme plus agée que toi.
J'ai bien essayé avec des femmes de mon âge, plus jeune, et j'ai tenter l'aventure avec des femmes plus mature, et il n'y a pas a dire, je ne risque pas de changer d'avis de sitôt !
- Infidelio
- LA Young

peut être un peu jeuneZut je suis dans la bonne "tranche d'âge"
Merci, et sache qu'il faut gouter pour savourer un ptit Suisseet Infidelio est beau gosse mais...encore un ptit suisse
"Infidelio".. ce n'est que pour ce site
Paka !
- Alias
- LA dépendant

Les femmes matures vont jusque quel ageInfidelio a écrit :J'ai bien essayé avec des femmes de mon âge, plus jeune, et j'ai tenter l'aventure avec des femmes plus mature, et il n'y a pas a dire, je ne risque pas de changer d'avis de sitôt !Je suis attiré par les femmes de 25/35 ans .
Je m'ennuie avec les femmes de 18/22 ans c'est une catastrophe .
Elles sont trop reveuse et veulent tout .
Et considères tu le mot mature comme un gage d'expérience
- Marinette69
- LA dépendant

- Infidelio
- LA Young

Les femmes matures vont jusque quel age
C'est relatif. Si je l'utilise on pensera que je parle de la tranche 30-35ans. Si toi tu l'utilise, on va dire 45-50ans
Ce terme est stupide en soit je te l'accorde. Et puis du haut de mes 21 ans, je n'ai pas le recule nécessaire pour critiquer ou non la maturité des femmes avec qui je sors. (Qui peut vraiment critiquer la maturité de quelqu'un ?) Cependant, je peux comparer avec les femmes (filles pour toiEt considères tu le mot mature comme un gage d'expérience
Maintenant ca fais 1 an que je ne sors plus qu'avec des "femmes matures"... et je ne pense pas pouvoir faire machine arrière...
Physiquement, je préfère largement une belle femme de 30-35ans qu'une belle femme de 20ans-25ans. Cela vient peut être de cette médiatisation de la jeunesse à tout prix qui à eu raison de moi qui sait... ou peut être suis-je trop mature pour les femmes de mon âge, mais je ne m'avancerais pas !
Bizzarement, on dis "homme Mûr" et non homme "mature", pourquoi cette différence, ça serait plutôt là qu'il faudrait s'intéroger
- wachowsky
- LA dépendant

Ta raison sur quelque point Infidelio .
Je suis sorti avec des filles de 20 ans et beaucoup de fille de cet age sont reveuse et naîve .
Quand je sors avec une fille de 20 ans c'est plus de l'education que je fais . Hors les filles plus de 25 ans savent ce qu'elles veulent deja puis elles vivents dans la realité .
C'est reposant quand une fille a ses pieds sur terre
Je suis sorti avec des filles de 20 ans et beaucoup de fille de cet age sont reveuse et naîve .
Quand je sors avec une fille de 20 ans c'est plus de l'education que je fais . Hors les filles plus de 25 ans savent ce qu'elles veulent deja puis elles vivents dans la realité .
C'est reposant quand une fille a ses pieds sur terre
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .