Mariée depuis bientot 4 ans et rien ne va plus

Dans ce forum vous pourrez discuter de votre vie au quotidien, de vos relations "éphémères" ou "stables"...
Répondre
PEG
LA Newbie
LA Newbie

Mariée depuis bientot 4 ans et rien ne va plus

Message par PEG »

Bonsoir,

Voila cela fait 3, 5 ans que je suis mariée et rien ne va plus... Je pense que nous arrivons au terme d'une relation qui est pourtant belle.

Nous nous sommes rencontré au senegal, nous avons 29 et 30 ans, une relation à distance pendant 7 mois et ensuite une vie en france qui n'a pas toujours été facile pour mon mari.

Aujourd'hui je pense qu'il a trouve ces marques et confiance en lui et il n'a plus besoin de moi, voire son vrai visage apparait meme s'il dit qu'il m'aime.Je pense qu'il m'aime mais malheureusement mal.

Je ne veux pas en parler à mes amis ou famille, je suis triste car je tiens tellement à lui mais aujourd'hui mon amour s'amoindrit petit à petit.. et je pense au divorce... Un coup de tete? Une lassitude? je ne sais pas trop ou j'en suis... :cry:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Bonsoir Peg et bienvenue,

Je sais déjà que ton message va recevoir pas mal de réponse car les Loveannautes sont souvent de bon conseil pour trouver la manière de "repimenter" une vie de couple et trouver un nouveau départ ! :)

Je comprends cette lassitude et ce sentiment : voir le feu d'artifice de vos débuts, devenu une flamme et petit à petit voir cette flamme s'éteindre... :? La routine qui s'installe mais aussi d'autres raisons sûrement (que nous allons trouver !)...

Je pense qu'il est prématuré de penser au divorce, ton message est criant d'amour pour ton mari donc je suis sûre que tu désires sauver ton couple alors il va falloir t'en donner les moyens avant de baisser les bras :!:

Je lis trop de doutes et de remises en question de TA part mais où en es-tu exactement dans le dialogue avec lui ? A part te dire qu'il t'aime...Lui as-tu fais part de ton malaise et de tes doutes avec exactitude ?

A très vite...
Image
existence
LA dépendant
LA dépendant

Message par existence »

Bonjour Peg

J'avais lu ton post mais je ne savais trop quoi te dire....tu dis avec affirmation que ton couple ne va plus, et en même temps tu es ici a nous faire part de ton malaise donc je pense que tu attends des observations de notre part.

Je pense que dans un 1ere temps il serait bon de savoir si tu as encore l'envie de faire quelque chose pour votre couple...si c'est le cas, il serait bien que tout ce que tu viens de nous dire, tu LUI dises ....

Si tu ne lui parle pas de ton malaise et du fait " qu'il t'aime mal " comment pourrait'il le savoir et rectifier le tir?

Tiens nous au courrant :)
Advienne que pourra
Répondre

Retourner vers « Vie à deux »