Fetichisme
- Fetishboy91
- LA Newbie

Fetichisme
Bonjour tout le monde,
Je voulais savoir s'il y a d'autres personnes que moi sur ce forum qui aiment les pieds de femmes. [at]++
Je voulais savoir s'il y a d'autres personnes que moi sur ce forum qui aiment les pieds de femmes. [at]++
Respecter les pieds féminins c'est respecter la personne féminine!
- Fetishboy91
- LA Newbie

Kikou Sabrina, merci de m'avoir répondu. Tu aimes bien tes pieds c'est pas mal ça
Moi je suis adorateur des pieds féminins car le mot fétichisme ça fait un peu pervers tout le contraire de moi, mais bon j'ai utilisé ce terme car tout le monde connait mieux le mot "fétichisme".
Tu as des photos de tes zolies petons à m'envoyer stp?
Tu as des photos de tes zolies petons à m'envoyer stp?
Respecter les pieds féminins c'est respecter la personne féminine!
- Tequila
- LA Team

mdr
, écoute j'invite les Lovegirls que cela ne gêne pas (si elles n'ont pas peur d'être démasquée...) de faire des photos de leurs petits petons et on pourra commenter tout cela dans ce topic
Après tout, si cela peut t'apporter du plaisir, moi voir des photos de pieds en ligne ne me choque pas outre mesure...
Pour les miens, faudra attendre : j'ai de grosses verrues immonde, les ongles incarnés et...euh non en fait j'ai tout simplement pô de photos....

Après tout, si cela peut t'apporter du plaisir, moi voir des photos de pieds en ligne ne me choque pas outre mesure...
Pour les miens, faudra attendre : j'ai de grosses verrues immonde, les ongles incarnés et...euh non en fait j'ai tout simplement pô de photos....

- Fetishboy91
- LA Newbie

- Marinette69
- LA dépendant

- Fetishboy91
- LA Newbie

- Tequila
- LA Team

- Marinette69
- LA dépendant

Nan mais je veux dire, d'une manière générale les pieds c'est vraiment la partie la plus moche du corps humain.Fetishboy91 a écrit :Marinette c'est pas parceque tes pieds sont moches et que tu les aimes pas que toutes les nanas sont comme toi!
En ce qui concerne mes pieds à moi ils sont normaux quoi.
Je mettrai une photo peut être mais je HAIS les mecs qui aiment les pieds.
Je suis tombé deux fois sur des fétichistes des pieds qui voulaient tout le temps me masser les pieds. A croire que pour eux il y'avait quoi que ce soit d'excitant dans un pied sérieux c'est glauque!!!!
Et franchement, même en dehors de leur obsession pour les pieds (ce qui est déjà bizarre en soi) ils étaient vraiment tordus dans leur façon d'être... Timides, avec un petit rire bizarre... Une sensualité tordue...
Berk berk berk
Le prochain mec qui me touche les pieds je prend la fuite illico!!!!!!!!!!
- wachowsky
- LA dépendant

Fétichiste des pieds je connais pas la pratique et je sais pas ce qu'il fait avec les pieds.
Mais un message au pied c'est excellent .
Chaque point du pied correspond a un organe du corp .

Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
- Tequila
- LA Team

Euh...Pour certains c'est parfois la tronche...Marinette69 a écrit :Nan mais je veux dire, d'une manière générale les pieds c'est vraiment la partie la plus moche du corps humain.Fetishboy91 a écrit :Marinette c'est pas parceque tes pieds sont moches et que tu les aimes pas que toutes les nanas sont comme toi!
oups, pas gentille la sab là_____________________________

- existence
- LA dépendant

J'ai eu l'occasion de rencontrer un fetichiste des pieds, a l'epoque, je n'avais jamais entendu ce terme, et, je ne connaissais rien de cette pratique..
J'ai donc été initier ( si je puis dire ) .Tout comme marinette, je trouvai et trouve ca ....heu.....un peu strange ( bha oui c'est pas quelque chose auquel j'etais habituée)
Au final , c'était plutot sympa, tu rentres d'une journée de boulot, et ton cheri se fait un plaisir de te les masser.Il adore s'occupé d'eux ( soins, vernis, chaussure, bijoux, tatoo ...)
Bon le soucis c'est que les fetichiste des pieds ne s'interessent que trop peu a d'autres parties de votre corps et ca, c'est pas vraiment le pied...

J'ai donc été initier ( si je puis dire ) .Tout comme marinette, je trouvai et trouve ca ....heu.....un peu strange ( bha oui c'est pas quelque chose auquel j'etais habituée)
Au final , c'était plutot sympa, tu rentres d'une journée de boulot, et ton cheri se fait un plaisir de te les masser.Il adore s'occupé d'eux ( soins, vernis, chaussure, bijoux, tatoo ...)
Bon le soucis c'est que les fetichiste des pieds ne s'interessent que trop peu a d'autres parties de votre corps et ca, c'est pas vraiment le pied...
Advienne que pourra
- Marinette69
- LA dépendant

Merci Wacho c'est très instructifwachowsky a écrit :Fétichiste des pieds je connais pas la pratique et je sais pas ce qu'il fait avec les pieds.
existence a écrit :Bon le soucis c'est que les fetichiste des pieds ne s'interessent que trop peu a d'autres parties de votre corps et ca, c'est pas vraiment le pied...