Ces femmes qui n'ont comme amis que des hommes ?

N'hésitez pas à poster ici toutes vos remarques concernant vos questions, expériences, techniques relatives à la rencontre.
Répondre
Infidelio
LA Young
LA Young

Ces femmes qui n'ont comme amis que des hommes ?

Message par Infidelio »

Bonjour à tous !

Nouveau sur ce site, je vais commencé par une petite question sur la gente féminine, plus particulièrement sur ces femmes qui n'ont comme amis, que des hommes, ou en très grande majorité.

Une connaissance, une très bonne amie, me plaît particulièrement, mais je n'arrive pas à distinguer dans son comportement, si elle attend un geste de ma part, ou s'il ne sagit que d'une relation "très" amicale... regards très intense, très expressive dans sa manière d'être, rigole beaucoup avec moi, me complimente...

Elle m'a avoué que beaucoup d'homme lui ont fait des avances, pensant être sûrs de ses sentiments, alors que pour elle il ne s'agissait que d'amitiée, amis qui n'ont pas supporté par la suite de la revoir.. trop d'ambiguïté, m'a-t-elle dit, et je les comprends bien.

Je ne veux pas lui "faire mes avances" avant d'être sûr que ce soit réciproque, et je crains que le courant ne passe plus de la même manière si je me retrouve dans le même situation que tous ces hommes qu'elle a rejetés.

Comment ce genre de femme fait-elle pour faire passer le message ?

Voilà mesdames, si vous pensez pouvoir me faire avancer, mieux cerner ce genre de femme, n'hésitez pas.

Merci !
carolyne02
LA Régulier
LA Régulier

Message par carolyne02 »

Ta question est difficile...
J'ai pour ma part beaucoup d'amis masculins.
Je trouve les hommes plus sincère en amitié que les femmes, plus constant.
Ils sont aussi plus fidèle en amitié qu'en amour...

En ce qui concerne mes amis masculins, je ne pense pas qu'il n'y ai jamais eu d'ambiguité. En tout cas, cela à toujours été trés clair dans ma tête. Donc si le gars fais une simple allusion ou un geste évocateur je ne l'encourage pas dans ce sens, c'est tout.
C'est vrai que l'amitié ne peut être sincère et libre que si le sens de la relation est donné. Le mieux serait peut être d'en parler avec tact avec elle. De lui demander, à elle, comment elle fait la distinction entre amour et amitié et comment elle fait passer son message.

De toute façon, si il ya du désir entre vous, cela finit toujours par se sentir...L'attirance ne pe se cacher éternellement.
Infidelio
LA Young
LA Young

Message par Infidelio »

Salut Carolyne !

En parler avec elle, c'est ce que j'ai fais il y une semaine déjà, et ce qu'il en est ressorti c'est qu'elle y va au "feeling" pour faire passer le message... ce qui ne m'est pas d'un grand secour :?

Malgré tout, elle m'a donné deux, trois clefs pour mieux la comprendre, notament le fait qu'elle envois des mots doux par sms d'une manière progressive (peut être trop timide pour le faire en live), de plus en plus explicites.

Il y a de l'attirance réciproque, mais au dela de ça, je ne sais pas s'il y a des sentiments.

Donc pour l'instant, je vais rester dans l'optique d'une relation amicale, et attendre que mon portable ne fasse du yoyo 8)

Allez ciao et merci.
Kittyeva
LA Accro
LA Accro

Message par Kittyeva »

Bonjour,

Je ne saurai trop comment te donner les clés de ce mystère...étant moi même dans la même impasse et ne sachant trop comment en sortir...

En effet, je n'ai presque que pour ainsi dire des amis masculins et, il y a peu, j'en ai "perdu" deux qui m'ont déclaré leur flamme et qui n'ont pas supporté d'essuyer un refus malgré mes efforts pour les mettre à l'aise.

La vie est ainsi faite je crois. Quand je leur demande si je les ai laisser espérer quelque chose ils me disent que non...alors vois-tu je ne sais pas non plus sur quel pied danser.

En attendant, ces amitiés étaient les plus douces et les plus sincères et jamais je ne regretterai les moments passés à leurs côtés...

Tendresse,
Kittyeva.
"Tant qu'on rêve encore, que nos yeux s'étonnent encore,rien est perdu..."
Infidelio
LA Young
LA Young

Message par Infidelio »

ces amitiés étaient les plus douces et les plus sincères
Oui, ça ne m'étonne pas. Quand tu as comme ami, une personne qui te plait, et pour qui tu as un attachement certain, tu ne peux lui donner que le meilleur de toi même: l'amitié et une certaine forme d'amour/attirance.

C'est ce que l'on devrait retrouver dans tous les couples... ce côté ami/amant, je pense que ça aiderait dans beaucoup de situation :wink:
Quand je leur demande si je les ai laisser espérer quelque chose ils me disent que non
Ou peut être ne voulait-il pas t'avouer que tu les avais fais espérer, un signe de faiblesse :roll:

De mon côté, j'ai laissé mon attirance de côté pour profiter pleinement de notre amitié... quoique parfois, j'ai du mal à me retenir :D

Ciao.
Kittyeva
LA Accro
LA Accro

Message par Kittyeva »

Ou peut être ne voulait-il pas t'avouer que tu les avais fais espérer, un signe de faiblesse :roll:

Je ne pense vraiment pas...car se marrier dans qques semaines est vraiment un bon moyen pour ne pas faire espérer les hommes tu ne penses pas? :wink:
"Tant qu'on rêve encore, que nos yeux s'étonnent encore,rien est perdu..."
Infidelio
LA Young
LA Young

Message par Infidelio »

Effectivement ! :D
Répondre

Retourner vers « Rencontre »