Conseils pour le cunnilingus !
- Diabolo
- LA Team

Conseils pour le cunnilingus !
Sujet réservé aux discussions à propos de la news Conseils pour le cunnilingus !
One the campaign to make poverty history
- neige
- LA Accro

- Melissa
- LA Young

- Zorba
- LA Newbie

Bonjour je suis nouveau et en tant que débutant je crois etre nul en cunilingus.
Je ne sais meme pas où se trouve le clitoris. Bref j'y vais à "l'aveugle".
Quand on voit des photos erotiques ou encore des films on peut deviner mais avec ma partenaire je ne devine rien au niveau de ses levres etc...
Faut il ecarter les levres avec les doigts?
Je vois juste les levres exterieures donc après pour stimuler le clitoris c'est pas évident.
Je ne sais meme pas où se trouve le clitoris. Bref j'y vais à "l'aveugle".
Quand on voit des photos erotiques ou encore des films on peut deviner mais avec ma partenaire je ne devine rien au niveau de ses levres etc...
Faut il ecarter les levres avec les doigts?
Je vois juste les levres exterieures donc après pour stimuler le clitoris c'est pas évident.
- neige
- LA Accro

salut,Melissa a écrit :
Salut,
Je vois que tu avais posté ton message vendredi.. donc après ce week end peut être peut tu nous dire : tes impressions, ses réactions etc. ?
Je sais je suis curieuse je
pas de réelles avancées, des caresses sur son sexe lui ont procurées beaucoup de plaisir mais lorsque j'ai voulu aller plus loin après m'être lavé les dents = ce fut un échec retentissant.
le menthol dégage un tel effet de fraicheur qu'il incommode certaines femmes (point à rajouter dans le sujet).
- Muse
- LA Young

c'est vrai que le menthol n'est pas l'idéal
ce qui compte avant tout c'est de détendre sa partenaire, lumière tamisée etc.
Pour bien faire, je pense qu'il ne faut pas hésiter à lui demander ses impressions et surtout demander ce qu'elle aime
Ah oui, important: ne pas oublier les caresses sur les autres parties du corps(cela rassure et intensifie les sensations)
ce qui compte avant tout c'est de détendre sa partenaire, lumière tamisée etc.
Pour bien faire, je pense qu'il ne faut pas hésiter à lui demander ses impressions et surtout demander ce qu'elle aime
Ah oui, important: ne pas oublier les caresses sur les autres parties du corps(cela rassure et intensifie les sensations)
- neige
- LA Accro

- mOustik
- Conseiller accrédité

- babou
- LA Accro

- range28
- LA Newbie

Bonjour a toutes et a tous,perso c'est:la couvrir de baiser en partant de sa bouche,le cou,ses seins,son ventre,son nombryl,ses hanches,ses entre cuisses,ses cuisses,derriere le genoux ,son gros orteil et je mime une fellation de ce doigt de pied,je remonte en passant a l'autre jambe en faisant le meme parcour et là j'arrive au sacro saint des endroits ,je me sert de mes doigts pour ecarter ces grandes levres et elle de son cotée ecarte les cuisses et ensuite ma langue entre en action avec un mouvement de bas en haut et de haut en bas en m'attardant de temps en temps sur ce petit bouton qui se trouve en haut et de cette façon sans vouloir me donner des fleurs elle ne met pas longtemps a decoller.

Aimer faire l'amour c'est aimer la vie
- mamour
- LA dépendant

- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

' vache !!! Mais tu n'as jamais ouvert un simple livre d'anatomie ??Zorba a écrit :Bonjour je suis nouveau et en tant que débutant je crois etre nul en cunilingus.
Je ne sais meme pas où se trouve le clitoris.
La y a un problème d'éducation...
Jerycocasse
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Tu m'étonnes, rien de pire que de mettre son nez dans la brousaille, surtout quand ledit sexe féminin est une vraie forêt vierge !!mamour a écrit :. La seule condition que je met: je veux un sex féminin rasé!
Avec une de mes ex, si j'étais resté avec, j'envisageais l'achat d'un taille-haie...
Jeryco.
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
- Crabucho
- LA Young