Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Depuis mon inscription à Ametisse je passe plus de temps sur mon petit écran d ordinateur et je connecte que sur un seul site .Vous savez les gans je fasais 30 mn et maintemant 4h de temps.Je suis trés content de s échanger avec les gans .J aime bien recevoir tous vous messages girl ou man vous aurz tous mes réponses ma ko wahe ba souba
Mr seck
Bisou salut 8)
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
seck a écrit :Depuis mon inscription à Ametisse je passe plus de temps sur mon petit écran d ordinateur et je connecte que sur un seul site .Vous savez les gans je fasais 30 mn et maintemant 4h de temps.Je suis trés content de s échanger avec les gans .J aime bien recevoir tous vous messages girl ou man vous aurz tous mes réponses ma ko wahe ba souba
Mr seck
Bisou salut 8)
hé hé ça m'a fait pareil
Gaffe on devient vite accro au point de faire des nuits blanches...
Modifié en dernier par wachowsky le 17/06/2006 04:33, modifié 1 fois.
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
y a un topic dédiés qui signale que Ametisse deviens une drogue
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Il va falloir apprendre à utiliser cette fonction recherche dame marinette (là j'ai tapé les mots Ametisse et drogue puis "rechercher avec tous les termes")