ca serais les homme ou les femmes qui orais plus de coeur ?
-
detona
- LA Young

ca serais les homme ou les femmes qui orais plus de coeur ?
j aimerais avoir l opinion de tout le monde
Wachowsky est comme mon frere .
- wachowsky
- LA dépendant

- wachowsky
- LA dépendant

- wachowsky
- LA dépendant

Ca depend qui prend le coeur a qui .
Comme je suis trop gentil , je me fais avoir a chaque fois
Comme je suis trop gentil , je me fais avoir a chaque fois
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
- Marinette69
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

8O 8O quand méme marinette tu afirme ceci mais faut savoir que les hommes sont aussi sensible que les femmes seulement leur cotés macho fait qu'ils ce cache pour pleurer ! ils n'aimes pas montrer ce qui pour eux et un signe de faiblesseMarinette69 a écrit :Pffff quelle question!
C'est les filles bien sur qui ont le plus de coeur.
Les mecs n'ont pas de coeur. Ils font rien que nous briser le notre.
C'est de méchants.
Tous des salaaaaaaaaaauds :crybaby:
un homme va voir un autre pleurer il va le traiter de tarlouze! c'est bien domage car un peux plus d'exprésion au niveaux de nos sentiment empécherai certaine femmes d'afirmer ce que tu dit marinette
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- Iris
- Alchemist Member

je ne peux répondre car proche de moi je connais des hommes sensibles qui ont du coeur....des femmes aussi bien entendu...et puis
des gens des 2 sexes qui sont des monstres d'égoïsme sans coeur alors....jocker!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
- colette1
- LA dépendant

Moi je trouve que y'a des mecs tres sensibles.. J'en connais qui le sont plus que moi.
Mais je trouve que ce n'est pas la meme sensibilité en fait, ils seront plus touchés par certaines choses, mais parcontre d'autres qui nous nous tiennent a coeurs, ils s'en foutent...
Exemple : le foot !! OUI je connais des mecs qui on pleuré quand leur équipe a perdu 8O
Pour rejoindre Mirlaine, c'est vrai qu'ils la cache beaucoup..
Mon Suédois par exemple, qui a l'air d'un bloc de marbre, tres fort, rien ne transparait... Et bah a l'aéroport, la premiere fois qu'on s'est séparé... J'ai l'ai grillé en train de verser une larme !!
Comment ca m'a touché... :love:
Mais je trouve que ce n'est pas la meme sensibilité en fait, ils seront plus touchés par certaines choses, mais parcontre d'autres qui nous nous tiennent a coeurs, ils s'en foutent...
Exemple : le foot !! OUI je connais des mecs qui on pleuré quand leur équipe a perdu 8O
Pour rejoindre Mirlaine, c'est vrai qu'ils la cache beaucoup..
Mon Suédois par exemple, qui a l'air d'un bloc de marbre, tres fort, rien ne transparait... Et bah a l'aéroport, la premiere fois qu'on s'est séparé... J'ai l'ai grillé en train de verser une larme !!
Comment ca m'a touché... :love:
-
detona
- LA Young

Marinette69 a écrit :Pffff quelle question!
C'est les filles bien sur qui ont le plus de coeur.
Les mecs n'ont pas de coeur. Ils font rien que nous briser le notre.
C'est de méchants.
Tous des salaaaaaaaaaauds :crybaby:
je t arrete tout de suite c pas vrais quand tu dis que tout les hommes sont des salauds il y en autant chez les femmes que chez les hommes tu dis ca parceque tu est tomber que sur des salaudsmoi je vais te dire pk il y a autant de salaud parceque les femmes les onfais souffrir a une periode et il veulent plus que ca leur arrive maintenant il font ca a leur tour ils font souffrir les femmeset moi les mec ds ce cas la je les comprends
Wachowsky est comme mon frere .
- Marinette69
- LA dépendant

- carolyne02
- LA Régulier

Je trouve qu'il n'y a rien de plus touchant qu'un homme qui pleure.
Les larmes chez eux sont forcement plus sincères car leurs éducations les obligent à paraître plus "solides" et donc moins sensibles que les femmes. Je pense qu'il n'en est rien.
Nous partageons tous une part de femminité et de masculanité, c'est simplement l'une ou l'autre qui s'exprime à differents moments.
Par leur côté "macho" les hommes auront tendance à réprimer la sensibilité qui est en eux.
C'est dommage !! Il n'y a rien de plus craquant qu'un homme qui assume sont côté fragile.
Les larmes chez eux sont forcement plus sincères car leurs éducations les obligent à paraître plus "solides" et donc moins sensibles que les femmes. Je pense qu'il n'en est rien.
Nous partageons tous une part de femminité et de masculanité, c'est simplement l'une ou l'autre qui s'exprime à differents moments.
Par leur côté "macho" les hommes auront tendance à réprimer la sensibilité qui est en eux.
C'est dommage !! Il n'y a rien de plus craquant qu'un homme qui assume sont côté fragile.
- colette1
- LA dépendant

La premiere fois que mon Suedois est reparti a l'aeroport, a un moment, ses yeux sont devennus tout humides. Il a pas pleuré, mais juste versé une larme..
Et venant de lui, ca m'a fait craquer..
Lui qui est toujours si discret quand a ses sentiments, qui montre rien du tout...
Mais maintenant quand il part a l'aeroport, il pleure plus
Il a presque l'air indiferent..A vrai dire, je sais pas si c'est juste une impression ou si vraiment il arrive a gérer ca..Moi en tout cas, c'est pas mon cas..
Et venant de lui, ca m'a fait craquer..
Lui qui est toujours si discret quand a ses sentiments, qui montre rien du tout...
Mais maintenant quand il part a l'aeroport, il pleure plus
Il a presque l'air indiferent..A vrai dire, je sais pas si c'est juste une impression ou si vraiment il arrive a gérer ca..Moi en tout cas, c'est pas mon cas..
- LitlFrog
- LA Team

-
le_sphinx
- LA dépendant