L'homme de l'atlandide

j'me rappelle quand on était mome ,on s'amusait à nager comme lui et c'était vraiment pas pratique.
Fallait y penser pour nager comme ça.Mais bon fallait bien montrer qu'il était pas comme nous , alors pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer.
Dallas

c'est la famille Bush (Criminels contre l'humanité) et pour quelques dollars de Plus (

à mon pote Sergio Léone ,lui c'est un grand)
Quand à Aaron Spelling , j'connaissais pas l'gadjé,je connais pas toutes ces séries que vous citez , mais pour celles que j'connais , y' a que Starsky et Hutch qui vaut l'détour.Le reste:

poubelle
Par contre Starsky et hutch,là ouais ça assurait.Il a lancé la paire de keufs , dans les séries , voir dans le ciné.Y'avait d'l'humour c'était trés ancré 70's, les doublages étaient trop bien trouvés, bref , on s'ennuyait pas à suivre les aventures de ces 2 keufs sympatoches avec Huggy les bon tuyaux et l'capitaine Dobé (j'sais pas comment ça s'écrit) , les 2 blacks de services ,en second role bien sur ,faudrait quand meme pas exagéré quand meme , ah la bonne consciencedes whites

, y font partie des gentils , le capitaine Dobé est meme leur chef ,mais héros ,faut pas déconner.
Aprés on a eu droit à "Miami Vice",un métis dans la paire , mais bon ,le white restait quand meme le personnage principal.
De toute façon , c'était vraiment d'la grosse m.... , cette série et ça valait vraiment pas nos bons vieux Starsky rt Hutch.