L’épilation des jambes ou la dure repousse des poils ?(news)
- LitlFrog
- LA Team

L’épilation des jambes ou la dure repousse des poils ?(news)
Sujet réservé à la news L’épilation des jambes ou la dure repousse des poils ?
- LitlFrog
- LA Team

c'est peut être mieux pour une femme d'être épilée quand la chaleur vient ( d'un point de vue esthétique...)Fane a écrit :Auraient ils des pouvoirs rafraichissantsStephanie a écrit :juste une anecdote![]()
dès qu'il fait chaud, on constate une hausse de la consommation des produits dépilatoires![]()
![]()
![]()
il paraît qu'en Allemagne, les hommes aiment bien que les femmes ne s'épilent pas...à vérifier...
- mamour
- LA dépendant

En Allemagne c'est comme en France, il y a des poilues et des rasées. Quand aux hommes qui aiment les poils, il y en a autant en Allemagne qu'en France. Perso, moins il y en a, mieux je me porte.Stephanie a écrit :
c'est peut être mieux pour une femme d'être épilée quand la chaleur vient ( d'un point de vue esthétique...)
il paraît qu'en Allemagne, les hommes aiment bien que les femmes ne s'épilent pas...à vérifier...
- LitlFrog
- LA Team

je me souviens que c'était un reportage...je crois que l'on essaye toujours de mettre en avant les défauts des pays voisins voire en exagérant certains faitsmamour a écrit :En Allemagne c'est comme en France, il y a des poilues et des rasées. Quand aux hommes qui aiment les poils, il y en a autant en Allemagne qu'en France. Perso, moins il y en a, mieux je me porte.Stephanie a écrit :
c'est peut être mieux pour une femme d'être épilée quand la chaleur vient ( d'un point de vue esthétique...)