aider moi svp

Parlez librement et posez vos questions concernant les maladies sexuellement transmissibles, leur prévention, les avancées médecinales...
Répondre
Robbie54
LA Newbie
LA Newbie

aider moi svp

Message par Robbie54 »

bonjour, je m'appelle Robbie, j'ai 18 ans et j'habite prés de Nancy. Je vous écrit car je suis vraiment déséspérer.
Depuis plusieurs années, je suis contaminé par une maladie que l'on appel "crète de coq". Depuis je n'ai jamais eu le courage d'aller dans un hopital me faire soigner. J'ai peur que dans celui-ci, on me juge et qu'on me fasse que des reproches du genre : pourquoi à tu attendu avant de venir..., de plus je suis une personne trés timide, et je n'ai pas trés envi d'éxposer mes partie génital devant des gens que je ne conné mème pas. En plus j'ai appris que le traitement se faisais avec de l'azote liquide, ce qui ai trés douloureux, de plus j'ai aussi appris que les ressidives etait fréquentes. Je me sens trés seul car bien sur je n'ai jamais parler de sa à qui que ce soit. De plus je rescent un grand sentiment d'injustice, car je n'ai jamais eu encore de relation sexuelle, ce qui me porte à croire que les mst ne s'attrape pas forcement que par voix sexuelle, je me demande vrément comment j'ai pu attrapper cela!!!. A cause de cette maladie, j'ai pratiquement fait une croix sur ma vie amoureuse sachant que je ne pourais jamais aller jusqu'a la relation sexuelle.
Svp je vous demande de m'aider. Merci

Robbie
mOustik
Conseiller accrédité
Conseiller accrédité

Message par mOustik »

Salut Robbie,

ta première démarche qui est de venir sur un forum est un grand point !

Mais il va falloir que tu passes a la vitesse supérieure et que tu ailles voir un doc !

Dis toi que c'est pour ton bien donc n'hésites pas et fonces chez le doc !
Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
mouldiya
LA Newbie
LA Newbie

aidez-moi

Message par mouldiya »

Je te demande d'aller immédiatement te faire consulter par une femme gynécologue pour te conseiller et te soigner. c'est dans ton intérêt propre. prends ton courage par les mains et fonce de suite, il y va de ta vie. je te souhaite un prompt rétablissement, et fait vite.
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Bienvenue Robbie54 :wink:
Effectivement il faut que tu prenne ton courage à deux mains et que tu ailles consulter...
Tu n'as aucune honte à avoir car c'est une démarche de personne responsable que de consulter :wink:
et puis surtout tiens nous au courant
One the campaign to make poverty history
Répondre

Retourner vers « M.S.T, problèmes intimes, contraception »