Thallia en "perte de vitesse" cherche-t-elle un nouveau souffle ? 8O
Thallia dans la première compagnie
- Tequila
- LA Team

Thallia dans la première compagnie
J'ai jamais regardé l'émission mais je me demande ce que la bimbo Thallia peut bien y faire ? (d'ailleurs y est-elle toujours ? je suppose qu'il y a des "virés" chaque semaine...non ?
)

- Diabolo
- LA Team

Je crois qu'elle était dans l'émission du samedi soir de Thierry Ardisson "tout le monde en parle", et accessoirement dans les discothèques mais bon j'en sais vraiment pas plus.
One the campaign to make poverty history
- LitlFrog
- LA Team

c'est ce que l'on dit...Mickael a écrit :J'ai pas voulu employer ce terme dans ce sens là...Fane a écrit :Sans faire preuve de machisme, j'aime bien le terme accesoire....
on m'a raconté qu'il y a également Douchka, hélène Rolles ( Hélène et les garçons)
Serait ce pour faire un come back à la télé????
- Fane
- Alchemist Member

- Tequila
- LA Team

- DEVOITINE520
- LA Young

Il y avait les has been de la première compagnie et actuellement les has been de la ferme célébrité 2... Faut-il que les sociétés de production soient mal informées pour imposer des émissions que bien sur personne ne regarde!!! Vous regardez, vous? moi pas
bien sur!
J'ai envoyé un mail à un site de dechavanne pour lui proposer le concept "les Stars sur le GR 20" c'est à dire une aventure rassemblant 12 ou 14 célébrités d'antan , désirant retrouver les feux de la gloire , qui se feraient le GR 20 en Corse, du début à la fin... Pour l'avoir fait moi-même je pense qu'il y aurait matière à rigolade!!! Je n'ai pas eu de réponses...
Et vous, amis de Ametisse qu'en pensez vous???
J'ai envoyé un mail à un site de dechavanne pour lui proposer le concept "les Stars sur le GR 20" c'est à dire une aventure rassemblant 12 ou 14 célébrités d'antan , désirant retrouver les feux de la gloire , qui se feraient le GR 20 en Corse, du début à la fin... Pour l'avoir fait moi-même je pense qu'il y aurait matière à rigolade!!! Je n'ai pas eu de réponses...
Et vous, amis de Ametisse qu'en pensez vous???
quand on n'a que l'amour.... à s'offrir en partage....