Clara Morgane : Actrice ou simple exhibitionniste ???

Ce forum est destiné à toutes les discussions ayant trait au monde du X.
Vous pouvez discuter ici de l'actu des stars, des dernières sorties vidéos, de leurs shows...
Mammouth
LA Young
LA Young

Clara Morgane : Actrice ou simple exhibitionniste ???

Message par Mammouth »

:lol:
Clara Morgane, magnifique actrice qui en fait se vente de ne pas en être une !
Elle considère n'avoir jouer qu'avec son copain : Greg Centauro et donc ne pas avoir été actrice. Puisqu'elle avait un rapport avec son mec, ce n'est qu'un rapport normal devant une camera et en aucun cas de la comedie, selon ces dires.
Clara, magnifique, toi qui es intelligente et qui a réussi à gagner bcp d'argent, et qui en gagne encore bcp avec ton image, j'aurais juste une question si un jour tu souhaite me répondre :
As tu seulement été devant la caméra avec Greg ??
Si oui, pourquoi t'ai je vu jouer dans "la candidate" et dans "la cambrioleuse" avec un autre ??? Aurais je des allucinations ? As tu une soeur jumelle ???
Juste un détail si tu as une soeur jumelle : Présente là moi :D :D :D
Bisous [at] tous et un grand bravo à notre Clara National, la France est Morgane de toi :P
forza es azal cazul ! > la force est dans le caleçon
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je suis 8O par cette information !

Si quelqu'un peut nous fournir des explications... :x
Image
Loo
LA Accro
LA Accro

Message par Loo »

Connaissant un peu les milieux artistiques je répondrai à ta demande d'explication par un...

Dans le showbiz on peut dire tout et n'importe quoi, être plus c** que ses pieds et se la raconter à souhait. Le public s'en fout en général ce qu'il veut c'est être divertit.
Tous les mensonges les plus énormes sont tolérés (comme toutes les biographies qui sortent alors que la plus part de ceux qui racontent leurs vies ne savent pas tenir un stylo... tout le monde sait qu'il y a des écrivains payés pour bosser à leur place et raconter n'importe quoi du moment que ça se vend) tolérés et même on continuera d'aduler les caves surtout, suuuuuurtout, si ils ont un beau c*l et baisent dans tous les couloirs des studios.

Du fric, du c*l c'est tout ce qui compte dans 80% des cas.
Le talent, la droiture tout le monde s'en contrefout.

Loo qui en a parfois vraiment marre du milieu.
Mraoooow
ELECTRON-LIBRE
LA Young
LA Young

Message par ELECTRON-LIBRE »

Oui et en plus c'est sans compter ses nombreuses scènes lesbiennes.
Ne nous prendrait-elle pas pour des C--S ?
Non, ou alors si un petit peu quand même.
Sardaukar
LA Newbie
LA Newbie

Message par Sardaukar »

Morgane n'aura été qu'une étoile filante bien éphémère. Ceux qui l'apprécient ne connaissent souvent aucune autre actrice. Ce sont les médias (TV + qques couvertures bien senties) qui l'ont faite, et maintenant elle crache dans la soupe. Pas cool miss.
Evidence-
LA Newbie
LA Newbie

Message par Evidence- »

Je suis tout a fait d'accord Sardaukar et je tiens à préciser que Clara Morganne à sucé Ian Scott dans Max 2...
jparmand
LA Young
LA Young

star du x

Message par jparmand »

la tristesse de cette fille elle crache dans la soupe
cet minable
dommage pour elle
les gens sont pas dupent de ces conneries
faut assumer dans la vie
elle a la memoire courte
ça ce reveille une memoire en sommeil
jean pierre armand
loulia34
LA Newbie
LA Newbie

Message par loulia34 »

bonjour a toutes et à tous

je connais clara morgan pour l'avoir rencontrer plusieurs fois car elle est la marraine d'un club libertin sur le cap d'agde, et il s'avère qu'elle est une fille qui n'aime guere plus que ça le sexe, elle viens dans ces endroit en jeans pour signer des autographes sans grande conviction, elle dit aussi ne pas aimer les femmes (elle n'ai pas bi) selon ces dire.....
je ne comprend pas son succès fulgurant, elle vien faire de la promo pour sa lingerie et elle est accompagnéé de son nouvel homme FRED COPULA, celui qui a lancé sa carrière, le réalisateur de film X.
voila
bises sucrées Loulia
thalassa
LA Young
LA Young

Message par thalassa »

On peut lui reconnaître d'avoir l'art de manipuler les gens. Si j'avais ce don, je mettrais mes principes de côté et j'en profiterais comme elle. Bien joué de sa part. Personnellement, je la trouve pas attirante.
Piafo
LA Young
LA Young

Message par Piafo »

Hé bien au risque de passer pour le vilain petit canard, moi je l'apprécie beaucoup.
Elle a su percer dans le monde du X sans être vulgaire et refaite à 80%...

Personnellement, à la dernière interview que j'ai vu d'elle, elle n'affirmait pas du tout n'avoir tourné qu'avec son mec. Même au contraire !

Chez Cauet, elle se moquait même un peu de sa naïveté des débuts, lorsque dans les premières interviews, elle avait affirmé qu'elle ne tournerai jamais avec un autre que son chérie.
Ensuite, à l'heure actuelle, elle est célibataire.

Enfin, j'aborderai son incroyable beauté de ces derniers temps.
Elle est vraiment très très belle ! Ses cheveux, son visage très beau et très grâcieux...
Et même ma fiancé, qui n'apprécie pas spécialement Clara Morgane, la trouve vraiment très très belle !
Enfin, chacun ses goûts, ça ne se discute pas, mais bon, je ne sais pas si vous avez récemment vu une photo d'elle... (-> exemple ici)
Que les vents te mènent
Où d'autres âmes, plus belles
Sauront t'aimer mieux que moi
Puisque l'on ne peut aimer plus...

Le Royaume de Silies
loulia34
LA Newbie
LA Newbie

Message par loulia34 »

oui moi aussi je la trouve très belle je n'ai jamais dis le contraire..
et a l'heure actuelle elle n'est pas célibataire, encore il y a 15 jours elle était avec fred coppula... :lol:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je ne l'ai pas rencontrée ("seulement" son agent pour sa gamme de lingerie : super cool lui par contre !), mais pour avoir rencontré d'autres actrices je pense que "dans ce milieu" beaucoup font cela pour amasser des tunes rapidemment et puis ciao...

Bien ou mal...Je ne juge pas, chacun fait ce qu'il veut de son c** et même si je ne cautionne pas forcément, je peux "comprendre".

Pour Clara, c'est vrai que son comportement a "choqué" dans le milieu car les bruits de couloirs que j'ai alors eu à son sujet n'étaient pas très glorifiants pour elle en effet ! Mais à nouveau, quoi qu'elle ait fait, je ne pense pas que ce soit spécialement dans le but de "manipuler" mais plutôt de faire des tunes et c'est ce que j'appelle une bonne "gestion de carrière". Faudrait que je me rencarde plus sur elle mais d'après ce que je lis ici ou là, je me la représente comme ayant l'état d'esprit suivant : "je fais ce que je veux, j'emmèrde les gens", elle pense à elle et elle profite autant qu'elle peut de ce qu'elle peut obtenir ?! Alors voilà, pour certains c'est de l'égoisme, c'est cracher dans la soupe, c'est manipuler...pour d'autres c'est "la loi de la vie" : être "égoiste" en tout, en amour, au travail, etc. Bon, il est tard et j'ai même pas finis de préparer mes affaires pour mes vacances à barcelone (réveil à 6h30) donc je sais que je ne dois pas être très explicite. Notamment en utilisant le terme "égoiste", c'est pas exactement ce que je veux dire mais oui c'est vrai que ma petite expérience de la vie m'a montré que même si c'est très malheureux à dire il faut avoir une certaine forme d'égoisme sinon les autres nous bouffent.

Pour résumer ma philosophie : il faut penser à soi avant tout mais bien entendu savoir rester à l'écoute des autres et savoir tendre la main. Bref, nous ne sommes pas tous des mères teresa mais pas tous de grands méchants bien cons...

Rholàlà, plus rien à voir avec le sujet...Désolée... :?

Bon, je crois qu'il vaut mieux que je pense à demain... 8) sauf qu'ils annoncent des orages à barcelone demain sur google météo truc ! :cry:

Allez, pour en finir avec ces suppositions...CLARA, vient donc t'exprimer !!! :D
Image
DeDePoUeT
LA Newbie
LA Newbie

Message par DeDePoUeT »

Dans les interviews de Clara que j'ai vu, (je ne sais plus dans quelles émissions désolée :? ) elle dit et approuve avoir couché avec d'autres partenaires que Greg, en l'occurence Ian Scott, elle a déclaré aussi que pour elle s'était une période dans sa vie, où elle avait envie d'essayer autre chose...
Elle se déclare bisexuelle aussi, c'est dans sa bio de son site :P hihi
Voila euuh ze crois que c'est tout... :oops:
PoUeT PoUeT
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Et bien merci pour ces infos :wink:
Image
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-babar_le_naif »

Je rajouterais uen seule chose, bravo à toi, Clara d'etre intelligente ,et de savoir tirer profit d'une faille d'un système, plus souvent habituer à avoir à faire à des "Potiches stéréotypées", et tout sauf naturelle.

Tu es belle, c'est un fait, tu as tourner quelque film x, en les sélectionnant astucieusement, en sachant avec parcimonie et à bon escient utiliser les médias.

Tes films sont assez, soft, ce ne sont pas des films exclusivement bloquer avec le zoom de la caméra sur ton postérieur.

Je penses, que le milieu x étant essentiellemnt tenu par des hommes, assez machos, cela les énerves de voir Clara, une de leur ancienne actrice, avoir plus de notoriété qu'eux, et avoir su utiliser le X, comme tremplin, en ayant un plan de carrière, à long terme.

Cela inverse la donne ,dans ce cas de figure, ce sont eux qui semblent avoir été les pigeons, et les dindons, ils se sont fait enc..lés, par son intelligence, sans rien voir venir, en restant focalisé sur sa très sensuelle plastique.

Pourquoi, lui repprocher d'entretenir des mal-entendus, sujet à des ragots, ou autres discussions, nier sa carière d'actrice, et nier avoir eu un autre partenaire ,que Greg Santoro dans sa filmographie, est un très bon moyen, peu couteux, d'etre à nouveau médiatisé à peu de frais, afin d'attirer l'intéret sur son travail actuel.

Les gens, qui discutent et se scandalisent sur ce faits, colportent naiveemnt ces intox, et se font piégés par sa stratégie de Communication,
les indignés, vous etes encore des joujous , dans les mains de Clara.

:wink:

:D
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
Répondre

Retourner vers « Monde du x »