Coucher le premier soir...

Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements).
Quelles sont vos pratiques ?
L'heure est au partage...
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

tant qu'il trouvera des nanas qui marche avec lui...
existence
LA dépendant
LA dépendant

Message par existence »

Je ne vais pas craché dans la soupe, ca m'est arrivée egalement même a plusieurs reprises.

Par contre quand ca arrivé, je savais que je ne reverrai pas le monsieur en question, que c'etait purement physique...je ne cherchai pas a savoir qui il etait, et lui non plus...et c'etait mieux ainsi...

:)
Advienne que pourra
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

jeryco a écrit :
mamour a écrit :Moi étant libertin vous connaissez ma réponse, je n'attend pas 2 heures, 5 minutes suffisent :D
Tu demandes la permission avant quand même ?? :lol: :lol: :lol: :lol:
non, je me fais inviter :D
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Re: Coucher le premier soir...

Message par Amphegenie »

mamour a écrit :Vous ne vous connaissiez pas quelques heures plus tôt, et paf ! Vous avez quand même fini enlacés ce soir-là. C’était bien ? C’était nul ?
Tu regrettes ?
As tu déjà couché avec quelqu’un que tu ne connaissais pas deux heures avant.
Ton témoignage m'interesse...
Amphegenie a écrit :Juste une fois, c'était une personne de passage en France et qui repartait le lendemain, je l'ai rencontré en boîte, dès qu'on s'est vus, on s'est de suite plus, c'était pas un coup de foudre, c'était purement sexuel :oops:

Le plus important, c'est qu'on a eu du pur fun, pris énormément de plaisir pour cette si courte nuit, et on s'est dit au revoir au petit matin avec le fou-rire, pas de prise de tête, on s'est protégé, on avait rien à se reprocher, oui ça reste un bon souvenir ...
Mon message date un peu mais cela me rappelle trop une expérience faite, il y a peu de temps :P
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

vraiment pas comme tout le monde moi ... non, pour faire l'amour, j'ai toujours eu besoin de me sentir en totale confiance et donc de prendre un peu de temps pour mieux connaitre la personne, (quoi qu'on ne connait jamais vraiment complètement quelqu'un hein !), il faut dire que je ne suis jamais laissé aller à qq chose d'uniquement sexuel avec un homme, tjs besoin de lle lconjuguer avec des sentiments .... mais je crois qu'avec le temps, ma façon de voir les choses changent, je crois qu'aujourd'hui, je serais probablement un peu moins "réfléchie" ... :wink:
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
Alias
LA dépendant
LA dépendant

Message par Alias »

C'est mieux d'attendre 10/15 ans afin de bien se connaître ,
le sex annihile tout .

Et pourquoi attendre le soir , bande de vertébrés scoubidesque ,
tant que vous y êtes , dans la minute , ce serait plus mieux-hu

Et quand 'on' (le -on- est un con :D ) couche ,
est ce qu'on peut pénétrer aussi :?: :D
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

[quote="Alias"]C'est mieux d'attendre 10/15 ans afin de bien se connaître ,
le sex annihile tout .

Y a quelques choses qui m'échappe là ???? comprends pas trop !
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

sawsen a écrit :.... mais je crois qu'avec le temps, ma façon de voir les choses changent, je crois qu'aujourd'hui, je serais probablement un peu moins "réfléchie" ... :wink:
content de lire ceci de toi, le bourrage de crâne commence à porter ses fruits! :)
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

sawsen a écrit :vraiment pas comme tout le monde moi ... non, pour faire l'amour, j'ai toujours eu besoin de me sentir en totale confiance et donc de prendre un peu de temps pour mieux connaitre la personne, (quoi qu'on ne connait jamais vraiment complètement quelqu'un hein !), il faut dire que je ne suis jamais laissé aller à qq chose d'uniquement sexuel avec un homme, tjs besoin de lle lconjuguer avec des sentiments ....
Ok, je le note. :D :wink: :D :wink:
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Et moi je note que Jeryco il est trop grave en chien :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

mamour a écrit :
sawsen a écrit :.... mais je crois qu'avec le temps, ma façon de voir les choses changent, je crois qu'aujourd'hui, je serais probablement un peu moins "réfléchie" ... :wink:
content de lire ceci de toi, le bourrage de crâne commence à porter ses fruits! :)
Je ne crois pas que ce soit le bourrage de crâne qui me fasse changer ma perception des choses, mais bien les années qui passent, l'expérience, les déceptions et tout le tralala ....
Elysea
LA Régulier
LA Régulier

Message par Elysea »

La dernière fois que ça m'est arrivé, on est restés ensemble 6 mois...Comme quoi !
C'est une très belle histoire que nous vivons, puisque nous la vivons.
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

Moi c'est variable, je respecte le désir de la femme.

Ne pas coucher le 1er soir est un signe de respect que je lui envoie.

D'un autre coté, à mon age, (34 ans le 15 septembre), on n'a plus l'age de jouer les mijorés et si on se plaît, et ben capote et hop !

Y a pas de règle en fait...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
colette1
LA dépendant
LA dépendant

Message par colette1 »

Ouais je sais plus maintenant..
Je m'etais dis ca pour mon dernier, que si on en a envie tous les 2, autant le faire.. Pas la peine d'attendre 10 ans..

Mais maintenant je crois que finalement, c'est mieu d'attendre un peu, pour que le garcon nous respecte plus, qu'il nous prenne avant tout pour un etre vivant et s'interesse a notre personne, et qu'ensuite on puisse passer a l'acte en toute confiance..

Apres ca dépend de ce qu'on veut de la relation.. Si c'est un homme qui nous fait vibrer et nous donne envie de construire quelque chose de serieu, ou bien un beau gars avec qui on a envie d'une histoire sans lendemain.. Dans le 2nd cas, il peu se passer des bonnes surprises bien sur. Dans le premier, moi je trouve maintenant que c'est un risque de se faire prendre pour une fille facile par l'etre aimé, juste parce qu'on a voulu faire confiance trop vite et se laisser aller. :cry:
colette1
LA dépendant
LA dépendant

Message par colette1 »

Bref :?
En tous cas, je me suis bien promis de plus me laisser aller justement. Le prochain, il attendra.. C'est du sur de chez sur. :x
Répondre

Retourner vers « Pratiques et Positions »