Coucher le premier soir...
- mamour
- LA dépendant

Coucher le premier soir...
Vous ne vous connaissiez pas quelques heures plus tôt, et paf ! Vous avez quand même fini enlacés ce soir-là. C’était bien ? C’était nul ?
Tu regrettes ?
As tu déjà couché avec quelqu’un que tu ne connaissais pas deux heures avant.
Ton témoignage m'interesse...
Tu regrettes ?
As tu déjà couché avec quelqu’un que tu ne connaissais pas deux heures avant.
Ton témoignage m'interesse...
- crevettemusicale
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

perso j ai toujours atendu de mieux conaitre la persone, mais y a eu crevtte et la sa a etai plus rapide, mais je ne regrete absolument rien bien au contraire!!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- crevettemusicale
- LA dépendant

- mOustik
- Conseiller accrédité

- Amphegenie
- LA dépendant

Juste une fois, c'était une personne de passage en France et qui repartait le lendemain, je l'ai rencontré en boîte, dès qu'on s'est vus, on s'est de suite plus, c'était pas un coup de foudre, c'était purement sexuel
Le plus important, c'est qu'on a eu du pur fun, pris énormément de plaisir pour cette si courte nuit, et on s'est dit au revoir au petit matin avec le fou-rire, pas de prise de tête, on s'est protégé, on avait rien à se reprocher, oui ça reste un bon souvenir ...
Le plus important, c'est qu'on a eu du pur fun, pris énormément de plaisir pour cette si courte nuit, et on s'est dit au revoir au petit matin avec le fou-rire, pas de prise de tête, on s'est protégé, on avait rien à se reprocher, oui ça reste un bon souvenir ...
- Amelia
- LA Accro

Oui, ça m’est arrivé une fois. J’en avais terriblement envie. J’ai parloté avec un homme plus agé dans un bar, alors que c’était pas vraiment mon habitude. Il était si charmant et tendre. Nous avions bu, nous nous sommes embrassé, je suis montée avec lui dans sa chambre d’hôtel. C’était très tendre, il y eu de longs préliminaires, jusqu’au moment où je n’y tenais plus. Nous avons fait l’amour au son d’une musique toute sensuelle. Ce fut l’un des plus beaux moments de ma vie. Je lui ai donné mon no. de tél., mais il ne m’a jamais appelé. Dommage. Je n’ai jamais regretté de l’avoir fait. Mais ce fut la seule fois.
- Candys
- Alchemist Member

ça m'est déjà arrivé et je ne regrette pas... je ne vois pas à quoi ça sert d'attendre... moi je pense que si t'as vraiment envie de quelques chose il ne faut pas attendre et se lancer, il n'y a pas de mal à se faire du bien.
Avec mon homme on a fait l'amour le premier soir, on en mourrait d'envie... et à la base on ne pensait pas qu'on ferait un enfant ensemble, on avait juste très envie l'un de l'autre...
Avec mon homme on a fait l'amour le premier soir, on en mourrait d'envie... et à la base on ne pensait pas qu'on ferait un enfant ensemble, on avait juste très envie l'un de l'autre...
Tout amour est à la fois douceur et violence.
- colette1
- LA dépendant

Je suis tombée sur ce topic, et j'ai eu envie de répondre... Désolée si il date un peu
Moi ca m'etais jamais arrivé et je pensais pas que ca m'arriverais un jour, vu que j'ai toujours besoin d'etre sur de mes sentiments, des sentiments de l'autre ect...
Mais...
Quand mon Suédois est venu me voir a Paris, on c'est rencontré ( apres avoir parlé plus d'un an sur msn), le lendemain on s'est embrassé... Et le surlendemain
On l'a fait
Je regrette absolument pas, ca reste un exelent souvenir.. C'etait merveilleux et de toutes facons je savais qu'il me respectait.. A refaire je referais tout pareil..
Moi ca m'etais jamais arrivé et je pensais pas que ca m'arriverais un jour, vu que j'ai toujours besoin d'etre sur de mes sentiments, des sentiments de l'autre ect...
Mais...
Quand mon Suédois est venu me voir a Paris, on c'est rencontré ( apres avoir parlé plus d'un an sur msn), le lendemain on s'est embrassé... Et le surlendemain
Je regrette absolument pas, ca reste un exelent souvenir.. C'etait merveilleux et de toutes facons je savais qu'il me respectait.. A refaire je referais tout pareil..
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Tu demandes la permission avant quand même ??mamour a écrit :Moi étant libertin vous connaissez ma réponse, je n'attend pas 2 heures, 5 minutes suffisent
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
- colette1
- LA dépendant

Avant c'etait pas mon opinion, mais maintenant, je me dis, pourquoi attendre quand on en a tous les deux envie...
J'ai un amis qui m'a dit que toutes les filles qui couchaient avant 3 mois, il les considérait comme des S..... et ne les respectait pas du tout.
Et j'ai remarqué que pas mal de mecs pensaient comme ca, dans mon entourage en tous cas... Je comprend vraiment pas pourquoi. Quelqu'un a une idée?
J'ai un amis qui m'a dit que toutes les filles qui couchaient avant 3 mois, il les considérait comme des S..... et ne les respectait pas du tout.
Et j'ai remarqué que pas mal de mecs pensaient comme ca, dans mon entourage en tous cas... Je comprend vraiment pas pourquoi. Quelqu'un a une idée?
- mamour
- LA dépendant

T'as bien raison, quand 2 personnes savent pertinament que ca se terminera au lit, pourquoi perdre du temps en blabla.colette1 a écrit :Avant c'etait pas mon opinion, mais maintenant, je me dis, pourquoi attendre quand on en a tous les deux envie..
Macho et trop sure de lui, il devrait se prendre une casquette de temps en temps et tomber sur une "domina", ca lui ferait du bien! Je le verrais bien se faire attacher, engoder et qu'une furie abuse de lui comme il le fait avec les nanas, il changerait peut etre d'avis, à moins qu'il aime se faire maltraiter.colette1 a écrit : J'ai un amis qui m'a dit que toutes les filles qui couchaient avant 3 mois, il les considérait comme des S..... et ne les respectait pas du tout.
- colette1
- LA dépendant