Nous avons déjà donné les explications et jusqu'à présents aucun Loveannaute n'a trouvé quelque chose à redire quand à notre fonctionnement.
Fin de transmission, retour au sujet, comme le dit hendrix, Silence ça tourne

Silence a écrit :C'est ça vos réponses? 8O
Entre monsieur J qui ramène tjrs mon écriture sur le tapis et miss S qui ramène tjrs ma stupidié sur le devant la scène, personnes me répond.
Pourquoi il est interdit de poster des liens et de partager des archive sur le net?
Je repense au dessins de je sais plus qui, ou à mon blog, ou tout autres choses.
Comment vous voulez que jem'énerve pas, quand vous répondez à coté de ce que je dis.
Vous vous attaquez à ma personnes, en me faisant passé pour un crétin, mais vous ne répondez pas à une questions simples.
D'ailleurs on pourrait allé très très loin avec les pk, tiens pk les post très long de monsieur Hendrix vous gène tant?
Ou sont les pro total tolérance?
Ou sont les gens dit ouvert d'espris.
Vous faites mal sans vous en rendre compte. Faut croire que vous êtes naif au point de croire que pour des personnes, écrire des pavés pour les voir remis en cause n'est pas une forme de soufrance par la suite...
Alors, pk mon blog en signature vous saigne tant?

Oki (laisselesadmindormirstp) nous le faisons lorsque nous tombons dessus mais si tu en vois, tu peux m'envoyer les liens via MPAlias a écrit :Je pige plus !!
Il y a des posts de cinéma disséminés un peu partout sur Ametisse ,
ce serait chouette , vous les admins ( keskevoufoutezbordelarété2dormir)
de remettre tous ces posts perdus en bonne place![]()
merci![]()
* critiques ciné
* les meilleurs films que vous ayez vu
* 100% cinéma