Des nouveaux Smileys pour le fessée Land

N'hésitez pas à poster ici toutes vos remarques concernant vos attentes, désirs, quant à ce que vous souhaiteriez avoir à disposition sur Ametisse. Posez aussi vos questions aux administrateurs et modérateurs du site.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

princehendrix a écrit :faites attention, certains ne font pas rougir que de honte, surtout, s'ils n'ont pas été sages, et Lovespirito correcto, et hop, c*l nu, et à la fessé, avec un manche et latte en bois, enfin c'est au choix, de chacuns, des flageleurs.

A moins, qu'il ya une mutation, on sent le noir venir et pointer le bout, de son nez, cuir, de la tête au pied, la maitresse de maison, est intransigeante sur ses valeurs, amour universel à tout les étages, et kissouillles exigées, sinon, elle sort ses griffes, et le fouet face aux réfractaires.

:D
Le post qui nous :idea: tous et qui ne vient pas du tout perturber le ptit délire des sales bêtes que nous sommes... 8O :D

Micka j'ai le droit d'utiliser la zone de quarantaire pour les hs ??? :lol:
Image
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Heu... La fessée a un coté très sexuel qui est tout de même love spirit!
Image
princehendrix
LA Young
LA Young

Message par princehendrix »

Sabrina a écrit :
princehendrix a écrit :faites attention, certains ne font pas rougir que de honte, surtout, s'ils n'ont pas été sages, et Lovespirito correcto, et hop, c*l nu, et à la fessé, avec un manche et latte en bois, enfin c'est au choix, de chacuns, des flageleurs.

A moins, qu'il ya une mutation, on sent le noir venir et pointer le bout, de son nez, cuir, de la tête au pied, la maitresse de maison, est intransigeante sur ses valeurs, amour universel à tout les étages, et kissouillles exigées, sinon, elle sort ses griffes, et le fouet face aux réfractaires.

Le post qui nous :idea: tous et qui ne vient pas du tout perturber le ptit délire des sales bêtes que nous sommes... 8O :D

Micka j'ai le droit d'utiliser la zone de quarantaire pour les hs ??? :lol:
C'est dans la meme teneur, mais en plus poussé et directif, si tu préfères la fessée c'est un jeu de sado-maso, qui peut-être light, ou plus hard, mais c'est la base, de ce genre de relation, das is gut, it's understand now.

ah ah, je vois, que la tentation, du cacheau demeure, chacun est libre de ne pas penser, mais d'écrire l'uniformité, es-cela???
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

princehendrix a écrit :ah ah, je vois, que la tentation, du cacheau demeure, chacun est libre de ne pas penser, mais d'écrire l'uniformité, es-cela???
Oui :)
One the campaign to make poverty history
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Si micka le dit...Je te suis micka (parce que môa je comprends quetchi à toutes les phrases bien compliquées de hendrix et demandant plus que 2 neurones pour être comprises je suppose... :oops: ) :D
Image
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

grosso merdo : Ametisse = dictature :D
One the campaign to make poverty history
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Ben c'est le cas :!:

J'en sais quelque chose, j'en suis la première victime... :roll:

Plus SERIEUSEMENT chers Loveannautes, demain j'organise un pillage car nos denrées se font rares...corvée de love kissouilles pour tous :twisted: :twisted: :twisted:

Micka, la marketeuse pubeuse fumiste que je suis vient de trouver un nouveau slogan qui nous convient à merveille :

"avec les love kissouilles on s'en fout plein les fouilles"

la 8) non ?

Bon oki j'arrête, l'ironie ça va un temps... :roll:
Image
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Marinette69 a écrit :Il faut voter à main levée.
Image

Répondre

Retourner vers « Suggestions - Questions »