Pour moi les amis, les vrais sont rares, et encore plus aujourd'hui... je prefere etre percue comme une amie, etre a l'ecoute, rendre service ect.. Que moi considérer quelqu'un comme mon amis, me confier (pour de vrai je parle, parce que raconter mes histoires de petits copain, ca la terre entiere les connait
J'ai des gens autours de moi, mais j'ai du mal a croire a une réelle amitiée profonde, je parle de pouvoir compter sur une personne en cas de probleme.
Je trouve que la plus part des gens sont interessés, et que quand ca va pas, ils disparaissent, et du coup, maintenant je ne prefere plus prendre le risque parce qu'en général la chutte fait mal.. (
Du coup, y'a pas mal de personnes qui surestiment le lien qui les unient a moi. En fait, en cas de gros coup, et de grosse deprime, je me tournerai uniquement vers ma famille. Pour le moment il n'y a personne d'autre en qui j'aurai assé confiance pour me mettre a nu.
Par contre, il y a les gens que j'aime. Ceux qui compte vraiment pour moi, je les accepte avec leurs defauts, et je fairais enormément pour eux. Ils sont rares mais quand ils ont une vraie place dans mon coeur, je devient tres protectrice.