Il me semble que certaines personnes ici présentes pourraient peut-être (je n'en ai pas la certitude) t'ouvrir quelques portes pour réaliser ce fantasme !
Moi si attend j'arrive avec mon camescope

Il me semble que certaines personnes ici présentes pourraient peut-être (je n'en ai pas la certitude) t'ouvrir quelques portes pour réaliser ce fantasme !

Comme tout les hommes .detona a écrit :ba moi mon fantasme ca serais de faire l amour avec deux femmes voir plus ca serais le pied a mamamiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

MAIS LoLMarinette69 a écrit :Pendue au lustre par un pied. Mamour me pénètre et en même temps il masse Sawsen (qui elle n'est pas pendue au lustre mais mamour amphe et moi, si) moi je fais un cunnilingus à Amphe qui elle me masse les seins.
Sab et Wacho commentent et ça les excite alors ils finissent par faire l'amour ensemble.
Jeryco fait à manger (parce que les orgies ça creuse).
Steph et Carstein en ont marre de filmer alors ils partent manger avec Jeryco.
- tiens, je pensais justement à vous quand je parlais de Berlinoismamour a écrit :- recommencer avec Amphe et Carstein
- avec d'autres Lovegirls (d'aprés les photos que j'ai vu, il y a des canons sur LA!
Yep moi aussimamour a écrit :si nous nous sommes fous, l'idée elle n'est pas folle, je reteins l'idéeMarinette69 a écrit :
Faire l'amour avec Amphe et Mamour en même temps! Allez youpi on est fous
Bien dit Mamourmamour a écrit :Il y en avait d'autres qui avaient des fantasmes ressemblant à celui ci et qui sont devenu réalité alors ne dis jamais jamais!sawsen a écrit :
Bon, je vous rassure, il s'agit que d'un fantasme hein