Histoire ou rencontre insolite
- wachowsky
- LA dépendant

Histoire ou rencontre insolite
Je lance un post pour que vous parliez de vos histoire ou rencontre insolite .
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
- wachowsky
- LA dépendant

Je me lance en premier .
C'etait en Aout 2003 , nous sommes aller dans un camping de 4 etoiles avec la famille .
Bon je conduit la voiture a mon pere de Paris a Frejus , je fais 900/950km de trajet a moi seul .
On arrive là bas il est 15h . On prend les clés on va au mobil-home .
Je laisse la voiture a son emplacement on se casse direct avec mon frere . On avait une idée en tete : la chasse
On décide de boire une biere avec mon frere au bar du camp .
On mate en meme temps tout ce qui bougait .
Ca y est ca arrive direct ca fesait 2 minutes qu'on etait assis .
Une dixaine de fille de 15 ans saute dessus .
Nous pas tres a l'aise a cause de leur age . Bon au repond au question mais sans plus .
Le soir on va a la boite de camp . Je sors avec mon frere ca y est , elle nous attendais .
Je parle a mon frere , il serait peut etre qu'on passe aux filles de 20 ans sinon on va se faire charier , tu pense pas .
Elle arretais pas de nous suivre
partout : piscine , boite , bar , elle nous raccompagnais chez nous .
Devant des gens j'etais mal a l'aise parce que j'avais 19 ans et y avait une quinzaine de fille de 15 ans .
J'aime la discretion totale et la c'etait le foutoir
J'avais une idée en tete chercher une seule fille de 20 ans .
Il etait hors de question que je sors avec une fille de 15ans .
C'etait en Aout 2003 , nous sommes aller dans un camping de 4 etoiles avec la famille .
Bon je conduit la voiture a mon pere de Paris a Frejus , je fais 900/950km de trajet a moi seul .
On arrive là bas il est 15h . On prend les clés on va au mobil-home .
Je laisse la voiture a son emplacement on se casse direct avec mon frere . On avait une idée en tete : la chasse
On décide de boire une biere avec mon frere au bar du camp .
On mate en meme temps tout ce qui bougait .
Ca y est ca arrive direct ca fesait 2 minutes qu'on etait assis .
Une dixaine de fille de 15 ans saute dessus .
Nous pas tres a l'aise a cause de leur age . Bon au repond au question mais sans plus .
Le soir on va a la boite de camp . Je sors avec mon frere ca y est , elle nous attendais .
Je parle a mon frere , il serait peut etre qu'on passe aux filles de 20 ans sinon on va se faire charier , tu pense pas .
Elle arretais pas de nous suivre
Devant des gens j'etais mal a l'aise parce que j'avais 19 ans et y avait une quinzaine de fille de 15 ans .
J'aime la discretion totale et la c'etait le foutoir
J'avais une idée en tete chercher une seule fille de 20 ans .
Il etait hors de question que je sors avec une fille de 15ans .
- wachowsky
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

J'en ai plusieurs...
Pour en raconter une première : il y a 6 ans alors que j'étais en stage en angleterre pendant ma première année de bts, je correspondais avec quelques français(e)s (dont Cédric qui est devenu le Cédric dont les anciens se souviennent...
).
Parmi eux, une fille, marylène, avec laquelle j'échangeais de longs mails et parlait de tout et de rien, on s'entendait très bien, on se confiait l'une à l'autre...
Pendant quelques années nous nous donnons de vagues signes de vie de temps à autrs (texto, etc) pour montrer que l'on "ne s'oublie pas" !
Et puis en 3ème année d'école de commerce, au beau milieu de l'année, une fille se plante devant moi en cours d'italien. Elle avait cours dans la salle d'à côté. Et vlà qu'elle me dit : "bah alors Sab, on ne me dit pas bonjour durant les amphi" ? 8O
Elle m'avait capté depuis le début de l'année mais croyait que je l'ignorais volontairement alors que moi j'ai été sur le c.. d'apprendre qu'on était dans la même école !!! J'étais ravie de constater une nouvelle fois à quel point "le monde est petit" finalement (car nous ne nous étions jamais mises au courant du nom de l'école où nous allions entrer pour la 3ème année d'école de commerce)
Pour en raconter une première : il y a 6 ans alors que j'étais en stage en angleterre pendant ma première année de bts, je correspondais avec quelques français(e)s (dont Cédric qui est devenu le Cédric dont les anciens se souviennent...
Parmi eux, une fille, marylène, avec laquelle j'échangeais de longs mails et parlait de tout et de rien, on s'entendait très bien, on se confiait l'une à l'autre...
Pendant quelques années nous nous donnons de vagues signes de vie de temps à autrs (texto, etc) pour montrer que l'on "ne s'oublie pas" !
Et puis en 3ème année d'école de commerce, au beau milieu de l'année, une fille se plante devant moi en cours d'italien. Elle avait cours dans la salle d'à côté. Et vlà qu'elle me dit : "bah alors Sab, on ne me dit pas bonjour durant les amphi" ? 8O
Elle m'avait capté depuis le début de l'année mais croyait que je l'ignorais volontairement alors que moi j'ai été sur le c.. d'apprendre qu'on était dans la même école !!! J'étais ravie de constater une nouvelle fois à quel point "le monde est petit" finalement (car nous ne nous étions jamais mises au courant du nom de l'école où nous allions entrer pour la 3ème année d'école de commerce)

- wachowsky
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

Mon père en train de se faire dorer la pilule sous le soleil vendéen en bord de mer...
Son expression du visage change tout d'un coup comme s'il avait cru voir un fantôme ! 8O
Bah oui, voir l'un des boss de sa société en moule-**** faire patauge les pieds dans l'eau avec un chapeau de paille ça surprend un peu et ça change du costard cravatte habituel...

Son expression du visage change tout d'un coup comme s'il avait cru voir un fantôme ! 8O
Bah oui, voir l'un des boss de sa société en moule-**** faire patauge les pieds dans l'eau avec un chapeau de paille ça surprend un peu et ça change du costard cravatte habituel...

- wachowsky
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

- wachowsky
- LA dépendant

En aout 2003 encore .
Je devais partir du camping , les vacances c'etait fini pour moi .
Je dis au revoir a tout le monde dans le centre du camp .
Puis je dis au revoir au copine , y avait une nouvelle avec eux .
Des que je l'ai vu le coup de foudre c'etait plus fort que moi .
Je l'a regardais et je me marrais tout seul , je n'arretais pas de rire et de regarder dans une autre direction . J'osais pas meme .
Elle m'a cramé . Elle etait morte de rire avec mon cinema .
Fallais que je parte , j'ai quand meme demander son numero .
Puis je suis venu chez elle dans le jura et nous sommes sorti ensemble durant 1 an .
Quand j'y pense je me marre tout seul
Je devais partir du camping , les vacances c'etait fini pour moi .
Je dis au revoir a tout le monde dans le centre du camp .
Puis je dis au revoir au copine , y avait une nouvelle avec eux .
Des que je l'ai vu le coup de foudre c'etait plus fort que moi .
Je l'a regardais et je me marrais tout seul , je n'arretais pas de rire et de regarder dans une autre direction . J'osais pas meme .
Elle m'a cramé . Elle etait morte de rire avec mon cinema .
Fallais que je parte , j'ai quand meme demander son numero .
Puis je suis venu chez elle dans le jura et nous sommes sorti ensemble durant 1 an .
Quand j'y pense je me marre tout seul