Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Stephanie a écrit :ah cela me donne envie de partir dans les iles, la Polynésie etc.
Steph prépare ta valise on y part ouaip l'avion j'aime pas je dedans
Je rêve, une invitation...
de surcroît une croisière....waouh
je peux pas m'empêcher d'avoir la musique quand on parle de croisière de la série The Loveboat
pour moi ça sera l'italie et la corse c'est les deux endrois que je prefere car la corse y a tout les paysages du monde meme des iles paradisiaques et l'italie parceque c'est l'italie...
giani13 a écrit :pour moi ça sera l'italie et la corse c'est les deux endrois que je prefere car la corse y a tout les paysages du monde meme des iles paradisiaques et l'italie parceque c'est l'italie...
ti piace l'Italia? Dove vai in Italia?
Désolée je craque...mais l'Italie ce n'est que du bonheur et attention à ceux qui me contredisent
En revanche je ne connais pas la Corse mais le peu que j'ai vu en reportage et photos me plaît assez
bonjour actuellement chez moi au cap d agde il y beaucoup trop de monde
je passe mes aprés midi sur mon bateau
et de temps en temps je vais sur la plage naturiste ou je retrouve mes pots et on fait un petit tour dans les dunes
le soir je me met sur le net pour mon travail et l'entretien de mes sites
En cette période de vacances il est de bon ton de remonter ce topic...
Un nombre record de 4,33 millions d'étrangers sont venus au Japon au cours des six premiers mois de 2008, soit 10% de plus qu'au premier semestre 2007, confirmant l'attrait des voyageurs pour l'archipel, selon l'Organisation nationale du tourisme japonaise (JNTO).