Red Hot (info)

Vous vibrez pour une chanson ? Vous frémissez au son d'un groupe ou d'un style musical ?
Nous sommes sur la même longueur d'ondes !
Répondre
Tequila
LA Team
LA Team

Red Hot (info)

Message par Tequila »

La tournée 2006 des Red Hot Chili Peppers a commencé il y a neuf jours en Espagne. Elle traversera l'Europe (le Royaume-Uni, en premier lieu) jusqu'à mi-juillet puis, après trois semaines de pause, les Etats-Unis jusqu'à début novembre.

Ils se sont arrêtés à Paris (Palais omnisports de Bercy) : faites-vous partie des fans qui seront dans la fosse ce soir ? :P

Conforme à l'esprit du double album, Stadium Arcadium, sorti mi-mai et vendu à plus de trois millions de copies, la guitare de John Frusciante occupe une place essentielle dans le barouf 2006.

J'ai parlé de qui là ? 8O
John Frusciante...Hum, hum, il me semble que certains enfin certaines Loveannautes devraient être intéressées... :roll: :wink:
Image
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

:crybaby:

Ils étaient à Lyon le 6 mais malgré diverses tentatives j'ai jamais réussi à dégoter une place

J'aurais enfin pu voir mon John chéri en vrai et faire la grosse groupie en trance mais non :crybaby:

Heureusement un adorable petit gars que j'ai rencontré sur internet m'a appellé pendant son solo de chant c'était merveilleux :P
Un gros bisou pour lui :kissing:

Les Red Hot je les aime je les adule, je les kiffe je les love :lol:
Image
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

Marinette69 a écrit ::crybaby:

Ils étaient à Lyon le 6 mais malgré diverses tentatives j'ai jamais réussi à dégoter une place

J'aurais enfin pu voir mon John chéri en vrai et faire la grosse groupie en trance mais non :crybaby:

Heureusement un adorable petit gars que j'ai rencontré sur internet m'a appellé pendant son solo de chant c'était merveilleux :P

ah la chanson under the bridge, que de souvenirs...
princehendrix
LA Young
LA Young

Message par princehendrix »

il fallait presque réserver en ce début d'année, à l'annonce de leur venue dans l'hexagone, très bon album de pop rock, très mélodieux, avec un John Frusciante en très grande forme et très créatif, manque juste un peu plus d'énergie.
princehendrix
LA Young
LA Young

Message par princehendrix »

Stephanie a écrit :
Marinette69 a écrit ::crybaby:

ah la chanson under the bridge, que de souvenirs...
Sans doute, la chanson avec give it away, synonyme des rED hOT dans leur grandeur, et splendeur.
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

j'ai préféré celle ci: I Could Have Lied pour son genre calme :wink:
Répondre

Retourner vers « Musique »