La peine de mort
- MirLaine
- Alchemist Member

moi je suis pour la peinne de mort contre ces ordure qui violles des enfant rien n et a pardoner dans ce geste car ce sont des etre sans defense qu' ils abusent en polus je suis papa de trois filles donc je suis encore plus pour des mesure radicale contre ce genre d agression
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- crevettemusicale
- LA dépendant

moi je pense que pour les violeurs d'enfants, il ne faut pas les tuer, il faut la leur couper, et les laisser vivre avec cette souffrance...
mais la mort n'est pas une solution, elle ne fait pas forcément peur, alors que ça...
j'ai moi-même été victime de ces actes... et je pense que la mort serait trop douce pour punir mes bourreaux...
mais la mort n'est pas une solution, elle ne fait pas forcément peur, alors que ça...
j'ai moi-même été victime de ces actes... et je pense que la mort serait trop douce pour punir mes bourreaux...
- WoodElve
- LA Young

La justice étatique est mise en place pour éviter la justice privée. sinon ca serait l'anarchie. qd il s'agit de nos proches, bien sûr je comprends qu'on ait envie de tuer celui qui a fait ca, de se venger. mais bcp, je suis sûre, seraient près à tuer pour moins que ca (ba d'ailleurs ca se voit dans certains pays: adultère, procréation hors mariage.. hop elles sont tuées), alors ca serait pas possible. donc il faut laisser faire la justice. surtout que des fois on était sûr à 100% et ca c révélé faux.
la vengeance c pas admis hein.
enfin qd je vois aux infos cette histoire du couple qui a violé une dizaine d'enfants, en "partant à la chasse" erkk quelle horreur, ca me fait envie de vomir!! j'arrive même pas à concevoir que ca puisse exister ce genre de trucs!!
par contre je pense aussi que la mort c plutot un échappatoire pour les coupables. ca serait pas les punir. le pire pour eux c la prison longue durée. bon les tortures oui mais on est en France qd même lol
la vengeance c pas admis hein.
enfin qd je vois aux infos cette histoire du couple qui a violé une dizaine d'enfants, en "partant à la chasse" erkk quelle horreur, ca me fait envie de vomir!! j'arrive même pas à concevoir que ca puisse exister ce genre de trucs!!
par contre je pense aussi que la mort c plutot un échappatoire pour les coupables. ca serait pas les punir. le pire pour eux c la prison longue durée. bon les tortures oui mais on est en France qd même lol
Mimi pour les intimes 
- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

Et tu as tout le loisirs d'y penser, car il y a peu de chose à faire en prison, elle ne sert pas hélas à réabilité, les condamnés pour aider leur réinsertion, qd elle est possible, il paye leur dette à la société, mais celle-çi, ne leur donne pas les moyens d'y retrouver une place.
et puis dans le cas, des pédophiles, ceux qui veulent s'en sortir, le peuvent seulemnt, ils doivent accepter un soutien psychologique, régulier, et la prise de médicament, pour éteindre leur libido, car c'est celle-çi qui est source de problème.
Une sorte de stérélisation via les médocs, cela en théorie, supprime ces terribles pulsions.
Et puis bcp, de pédophiles furent, aussi d'anciennes victimes de ces actes, et elles reproduisent malheureusement, ce terrible schéma, de violence sexuelle ,car la seule image de l'amour et de la sexualité, qui y est associé, c'est celle de leur véçu, au travers de ces cévices.
Donc, si elles avaient été suivient par un psychologue, à un moment cruciale de leur vie, elle auraient pu avoir un avenir différent,e t éviter ce délit audieux.
Peut-etre, es-ce une responsabilité collective, celle d'une société, qui préfère fermer les yeux, sur la vie privé, de certains de ces concitoyens, car l'intimité des uns peu traumatiser ou choquer, les autres.
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Pour ceux qui sont pour. Imaginez qu'on vous inculpe de meurtre, et qu'un tueur ait laissez des indices pour apuyer cette incpulation.
Ca vous plairait qu'on vous tue?
Ya eu des cas au USA ou longtemps après la mort d'un détenu on démontre qu'il n'était pas coupable.
On peu êtres pour cette idée de justice de tuer ceux qui tue et viole, mais on est en aucun cas capable de l'apliquer dans la realité de la vie. C'est dur, mais faut faire avec.
Ca vous plairait qu'on vous tue?
Ya eu des cas au USA ou longtemps après la mort d'un détenu on démontre qu'il n'était pas coupable.
On peu êtres pour cette idée de justice de tuer ceux qui tue et viole, mais on est en aucun cas capable de l'apliquer dans la realité de la vie. C'est dur, mais faut faire avec.
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
- Amphegenie
- LA dépendant

- Ex-membre-kain
- LA dépendant

babar_le_naif j'avais vu à la télé un reportage qui disait que beaucoup de serial killer tuait leur victime car elle avait quelque chose que eux n'avait pas eu dans leur vie.
La solitude est le nid des pensées.
- LA dépendant

kain2097 a écrit :babar_le_naif j'avais vu à la télé un reportage qui disait que beaucoup de serial killer tuait leur victime car elle avait quelque chose que eux n'avait pas eu dans leur vie.
zut, çà fait peur, meme si je n'ai pas encore eu de vie sentimetnale et sexuelle, je me vois mal tuer les 3/4 de la planète, et de projeter ma haine et ma jalousie démesurée sur eux.
Ils ne sont pas responsable, de ma vie, ni de mon passif, sentimentale, de mon histoire personnelle.
Et puis, on peut tjs, y accéder meme si cela a pris plus de temps, le jour ou obtiendra enfin, ce que l'on recherche, on l'appréciera d'autant plus, car à ce moment tu connais la véritable valeur, de ce sentiment, ou objet.
- LA dépendant

J'ajouterai, que les plus grands serial killer, ce son des hommes ayant été de grands orateurs à des moments difficiles.
Je penses par là, à tous ses mobilisateurs de la petite haine personelle ordinaire, des etres abjects, capable de l'exalter, de l'embrasées et de la faire en flambeau, et de l'ériger en modèle uniformisé, d'une normalité d'exister.
Je parles par là, de tout les grands dictateurs du 20 ieme siècle, responsable, de crime contre l'humanité pour la plupart, et loin d'etre des serial killer isolé, ils sont canalisés et jouer des peur et phobie de peuple affamé, afin d'assouvirent leur soif de sang.
Laissant à jamais, les taches, séchées d'unsouvenirs cauchemardesque noiratre, à tout un peuple et à ses décendants.
La honte, d'avoir été la progéniture, d'une machine à tuer, n'ayant plus rien de rationnel, n'y d'humain.
c'est sur si tu parles, de ce genre de modèle, je n'ai aucune envie d'y ressembler, n'y d'avoir de similitudes.
- wachowsky
- LA dépendant

J'ai mis pour .
Parce que y a quelque raison oû je comprend toujours pas .
Quand tu otes la vie a un gosse par exemple 5 a 10 ans de prison ferme c'est rien du tout . Surtout quand y a pas mal de preuve qu'on peut facilement retrouvé par ADN .
Allez au stade de france devant 80000 spectateur sans pitié pour celle la .
Apres c'est sur dans ce domaine plus personne fera de grave connerie .
PS : desolé pour mes paroles durs mais voila comment je vois la seule chose de regler ce probleme .
Parce que y a quelque raison oû je comprend toujours pas .
Quand tu otes la vie a un gosse par exemple 5 a 10 ans de prison ferme c'est rien du tout . Surtout quand y a pas mal de preuve qu'on peut facilement retrouvé par ADN .
Allez au stade de france devant 80000 spectateur sans pitié pour celle la .
Apres c'est sur dans ce domaine plus personne fera de grave connerie .
PS : desolé pour mes paroles durs mais voila comment je vois la seule chose de regler ce probleme .
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
- princehendrix
- LA Young

Quand on penche parfois, du coté obscure de la force, c'est surtout parce que l'acte a été effroyable, et vraiement monstrueux, plus bestiale, qu'humain, et chacun à sa sensibilité, qui le rend plus ou moins réceptif à telle ou telle affaire.
Si on est directement concerner alors, oui la notre jugement ne sera pas objectif et la tentation d'infliger la peine maximale, très forte, en compensation de la douleur immense, que l'on ressent et du sentiment d'injustice.
Si on est directement concerner alors, oui la notre jugement ne sera pas objectif et la tentation d'infliger la peine maximale, très forte, en compensation de la douleur immense, que l'on ressent et du sentiment d'injustice.
- wachowsky
- LA dépendant

- wachowsky
- LA dépendant

Bonne idée Existence .
Mais y a deja plus de boulot pour ANPE alors si y en a pour les prisonniers ca va pas aller
Mais y a deja plus de boulot pour ANPE alors si y en a pour les prisonniers ca va pas aller
Tu pense que tu as une limite .