Sabrina a écrit :
Ben depuis quelques années je me suis bien rattrapée : on m'a tellement piquouzé de partout que maintenant c'est moi qui indique où me piquer pour que le sang afflux le mieux
Pareil pour moi... Il y a quelques mois, je me disais "oh mon dieu, jamais je pourrai réussir a vivre avec des prises de sang régulièrement".. Faut dire que j'ai horreur de ca. Ca me fait flipper, et en plus je suis habitué a ce que ca me fasse HYPER mal... (Un record imbatable, 20 mn a essayer sans succes, a me piquer a tous les endroits possibles et imaginables sur les 2 bras / mains/ poignés... J'ai finis par pleurer comme une gamine

)
Mais bon, suite un un petit pb de santé, je suis aussi obligé' d'aller en faire toutes les semaines.. Et je confirme, apres m'etre fait CHARCUTEE grave a l'hospital par des infirmieres incompétantes et plutot d'un certain age, que c'est pas forcément les plus agées les mieux expérimentées...
Maintenant, je vais a un laboratoire d'analyse ou ils savent bien les faire, et plutot jeunes.. La premiere fois que j'y suis allée, j'etais toute rouge tellement je m'attendais a soufrir, crispée et tout
Et puis l'infirmiere m'a dit " ca y est, c'est finis"... Surprise, car je croyais qu'elle avait meme pas encore commencé. J'avais rien senti !!