Monopoly sexy

Cette partie du forum est réservée aux partages de vos expériences liées aux jeux érotiques (jeux de rôles, récits de vos soirées coquines etc.) et sexy toys (conseils, impressions...)
geof
LA Young
LA Young

Monopoly sexy

Message par geof »

Hello, voila je suis d'abord tombé sur le forum doctissimo ou j'ai trouvé le jeu des préliminaires ( merçi à son créateur ; ) ensuite j'ai surfé de longues heures pour rechercher des jeux coquins puis j'ai voulu en créer un et je me suis tourner vers le monopoly que j'ai transformé en version sexy en y incluant le jeu des préliminaires, le jeux de plateaux coquin , le jeu des dés coquin et d'autres petit jeux sympa le résultats est pas mal , c'est du boulot mais cela vaut la peine.

J'ai plastifié le tout sur un plateau de monopoly et je l'ai testé avec ma partenaire...pas mal du tou !!

Je voudrais que d'autres personnes le teste et qu il me donne leur avis, il est dans mon ordi pret à etre imprimé.

J ai déja fait trente envoit depuis l'autre forum et j ai eu des avis plutot positifs.

Il faut du temps pour acheter un monopoly , imprimer les cartes, les coller et plastifier le tout et comprendre les règles ...

Au fait j'ai fait trentes envoit par mail ( 8.16 mo ) car je suis pas assez doué pour le mettre en ligne ce jeu... Donc si vous étes interressé laisser moi votre mails , attention il fait 8.16 Mo.

[at] plus , geofresh
Hello, moi c'est Geof, j'ai découvert ce site par hazard, en créant un jeux érotic, le monoply sexy ( love monopoly ).
J ai mis en download avec l'accord de Mickael ( administrateur du site )d'autres jeux érotiques ( erotico night,erotic party...
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Je pense que cela va en interesser plus d'un membre :wink:
One the campaign to make poverty history
geof
LA Young
LA Young

Monopoly sexy

Message par geof »

En fait laiser tomber par mail ,quelqu'un du site m a proposé de faire une rubrique téléchargement...
Geofresh
Hello, moi c'est Geof, j'ai découvert ce site par hazard, en créant un jeux érotic, le monoply sexy ( love monopoly ).
J ai mis en download avec l'accord de Mickael ( administrateur du site )d'autres jeux érotiques ( erotico night,erotic party...
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Ca sera plus pratique :wink:
One the campaign to make poverty history
geof
LA Young
LA Young

Lien Monopoly sexy

Message par geof »

Hello , voici le lien du jeu monoply sexy : ICI

Testez le et dites moi ce que vous en pensez...[at] +
Geofresh
Hiroshihaijima
LA Accro
LA Accro

Message par Hiroshihaijima »

bonjour, excusé moi de vous demander cela, mais j'ai télécharger le jeu du monopoly et dans le dossier télécharger, soit j'ai rien piger soit il y a bel et bien 3 jeu différent dont un avec 1500 plateaux. Est-ce bien cela?
Et je me propose de vous refaire la conception graphique pour le jeu qui n'est qu'en document world et exel et de l'autre un peu trop pixéliser a mon gout. mais pour cela il ma fodrai les images originales.
Je suis désolé d'avoir peut-être été méchant vis a vis de ceux qui on fait cela mais je propose mon aide pour réparé cela.
par contre le plateau restant est pluto bien consu (et je me propose aussi au vouloir de vous refaire des cartes légèrement arondi de la même taille que celle de monopoly, ainsi que les remètre en un format plus approprié pour un meilleur rendu de la chose).
Pardon encore une foit et répondé moi s'il vous plais.
Tendre et charnu, mais quelle belle poire je fait? lol
geof
LA Young
LA Young

Message par geof »

Hello, en fait les plateaux servent à découper les cartes gages pour les utiliser dans le monopoly sexy .. K pish?

Pour ce qui est de la conception graphique t'as mon feu vert a condition que tu mettes le résultats final en lien sur le forum.

Pour ce qui est des éléments à te fournir , il ne me reste que ce qui est en lien ( j ai plus les originaux ).

Tiens moi au courant.

Geofresh
Hiroshihaijima
LA Accro
LA Accro

Bien. Et je suis sur la conseption d'un jeu basé sur le jeu de carte "élixir".
Bon il me faudra un peu de temps mais dès qu'il est fini je le mets.

A +
Hiroshihaijima
LA Accro
LA Accro

Ayant bien regardé l'ensemble de ce qu'il y a, je me demande si Gardé un minimun l'ergonomi du vrai monopoly (tel que les emplacement des terrains)et de justement rajouter des gages pour tout les terrains tel que le salon de massage.

Sinon, tu nous parle, de carte position, et de différent niveau pour les parties de dés coquin. Donc je voudrai savoir déjà les différence de niveau que tu as fait, et les carte C a nous de les imaginés ou bien je n'ai pas tout.

Et je pense que le fait qu'il y ai deux plateau (selui du monopoly et selui du jeu de dés coquin est peut-etre trop. Et d'ailleur j'ai pas tout piG non plus l'histoire des numéros sur le jeu de dés. Je pense que les deux réunis est peut-etre un peu superflue et encombrant sur un lit une personne...

Il y a du très bon dans les idée mais on va essayer de déveloper encor plus loin.

Du style dans les carte chance, he bien mertre des gages...

Quand pense tu de tout ça?

Et si il te semble que je n'est pas tout compris, et bien c'est po faut. lol

PS: Te souvient tu des sites visité pour les plateau de jeu a découpé pour les carte gages? ou alor le type de recherche a faire sur google?

Merci d'avance
Hiroshihaijima
LA Accro
LA Accro

Autant pour moi, j'ai relu les attente des joueurs dans un autre post, et je revient sur se que j'ai pu dir sur l'idée des 2 jeux.

Mais pour le reste, je veux bien quelques réponses Meme si je commence a presque tout avoir compri, mais c'est pour les personne qui aurai autant de mal que moi... Et oui c'est ça de lire entre les ligne. Lol

++
geof
LA Young
LA Young

Message par geof »

Ok, je vais essayer de répondre du mieux car depuis je suis sans meuf et je l 'ai tester que quelque fois ce monopoly...

Donc , le jeu se déroule en un seul plateau, celui du monopoly, les autres plateaux sont les cartes gages à découper, quand au jeu de dés coquin , 1 er niveau, parties du corps sur un dé et action sur l'autre ( Soft )
2 ème niveau , idem mais un peu plus hard...
Finalement ke pense que ce jeu est une base , chcun est libre de le modifier avec sa propre imagination...

Voila, [at] + , Geofresh ; )
Hiroshihaijima
LA Accro
LA Accro

Donc, après un léger problème de PC et se temps qui ne finissai pas a ne pas avoir de PC, j'ai perdu tout se que j'avais fais pour le style grafique du jeu et cela veux belle et bien dire que j'ai passer une soisantaine d'heures a ne plus rien avoir au bout du compte... snif!!!
Donc je suis bien déssider à le faire quand même mais cela prendra plus de temps que prévu... dsl.
Et je vais quand même bosser un peu mon bac avant.
alors un peu de patience et vous aurez un beau jeu...
en attendant, la vertion si présente est tout à fait jouable.
allez à plus tard.
++
geof
LA Young
LA Young

Hello

Message par geof »

ok man , patience donc, j'attends le résultats de ton travail avec impatience, sinon il me semble que tu avais parlé d'un autre jeu aussi, bref tous les jeux sont ls bienvenus, bon courage pour le bac, [at] +
Geofresh
bello20
LA Newbie
LA Newbie

monopoly

Message par bello20 »

Salut,

J'ai trouvé sur le web un petit jeu EROTIQUE de monopoly.
Perso, je le trouve tres bien conçu, avec une ergonomie tres bien faite.

Son seul défaut, c'est qu'il se joue avec un PC et non au milieu d'un lit....

http://shoe.free.fr

A+
geof
LA Young
LA Young

Monopoly sexy

Message par geof »

Salut, je l'ai déja testé comme sa , pas terrible m enfin sa va.....
Si t' as d 'autres liens de jeux ils sont les bienvenus ; )
[at] +

Geofresh :D
Répondre

Retourner vers « Jeux érotiques et Sexy Toys »