Et pi comparer les etres aimés avec des fraise, je trouve que c'est tres apétissant !
JE T'AIME !
- existence
- LA dépendant

Je sais que l'unique fraise qui partage ma vie, est la fraise de Plougastel
Je ne lui dis pas assez souvent " je t'aime " je ne ressents pas le besoin de lui dire, et j'ai pas envie de lui chuchotter juste pour lui faire plaisir
. A vrai dire, que je ne suis pas tres affectueuse, repproche que l'on m'a souvent fait, parfois mon cheri a besoin de ces marques d'affections mais y'a comme quelque chose qui m'en empêche.
Je ne sais pas pour certains d'entre vous , mais moi , trop d'amour parfois m'etouffe

Je ne lui dis pas assez souvent " je t'aime " je ne ressents pas le besoin de lui dire, et j'ai pas envie de lui chuchotter juste pour lui faire plaisir
Je ne sais pas pour certains d'entre vous , mais moi , trop d'amour parfois m'etouffe
Advienne que pourra
- colette1
- LA dépendant

A vrai dire, moi je suis plutot froide avec mes amis, meme tres proches. On me l'a meme parfois reproché. Je ne fais pas la bises a mes tres bon(ne)s ami(e)s, et je ne leur fait jamais de gros calins affectueux comme je vois parfois certains le faire
La proximité avec les gens m'agace, meme si je les connais tres bien. Meme avec ma famille, je n'aime pas faire de bisous pour dire bonjour le matin, ni meme les accolades ect... Un vrai glacon
J'ai besoin qu'on "respect les distances de sécurité"
Par contre au contraire, avec mon homme, je suis hyper affectueuse, si je m'ecoutais (mais je me retiens de peur de l'agacer) je serai collée a lui du matin au soir a lui faire des calins
Je fais des reserves lol
Par contre je suis d'accord avec toi Existence... Comme nous sommes compliquées parfois..
Oui, trop d'amour parfois m'etouffe moi aussi. Un mec qui me dis je t'aime a tout bout de champs, qui me montre son amour par milles actes super romantiques, qui m'appelle toutes les 2 minutes, ca fini par me repulser..
Mais la contradiction, c'est qu'un mec qui me le montre pas en me disant pas qu'il m'aime, me telephonant pas toutes les 2 minutes et en etant pas super romantique, ca m'inquiete terriblement et je me prend la tete si j'ai pas mon SMS du soir ou si il est occupé a autre chose et qu'il m'envoit ballader...
En tous cas, des que je le revois, je lui dirais " tu es ma fraise de Plougastel mon amour"
La proximité avec les gens m'agace, meme si je les connais tres bien. Meme avec ma famille, je n'aime pas faire de bisous pour dire bonjour le matin, ni meme les accolades ect... Un vrai glacon
J'ai besoin qu'on "respect les distances de sécurité"
Par contre au contraire, avec mon homme, je suis hyper affectueuse, si je m'ecoutais (mais je me retiens de peur de l'agacer) je serai collée a lui du matin au soir a lui faire des calins
Je fais des reserves lol
Par contre je suis d'accord avec toi Existence... Comme nous sommes compliquées parfois..
Oui, trop d'amour parfois m'etouffe moi aussi. Un mec qui me dis je t'aime a tout bout de champs, qui me montre son amour par milles actes super romantiques, qui m'appelle toutes les 2 minutes, ca fini par me repulser..
Mais la contradiction, c'est qu'un mec qui me le montre pas en me disant pas qu'il m'aime, me telephonant pas toutes les 2 minutes et en etant pas super romantique, ca m'inquiete terriblement et je me prend la tete si j'ai pas mon SMS du soir ou si il est occupé a autre chose et qu'il m'envoit ballader...
En tous cas, des que je le revois, je lui dirais " tu es ma fraise de Plougastel mon amour"
- colette1
- LA dépendant

Ah bah... Moi je lui ai jamais dis, mais j'ai tellement envie, quand je suis avec lui, je me demande si je le pense pas trop fort, et s'il ne va pas finir par l'entendre...existence a écrit : Je ne lui dis pas assez souvent " je t'aime " je ne ressents pas le besoin de lui dire
Enfin.. J'ose pas pour le moment.. J'ai peur de ce que ca pourrait declancher.. Et pi j'aime pas faire le premier pas. Je vais attendre que ca soit lui qui le fasse
- 124
- LA Régulier

Je trouve cette Théorie super interessante, mais ma puce c'est pas une fraise. C'est plus que ça !! :coeur2:Ade a écrit :
Il y a différents "je t'aime", comme il y a différentes fraises, différentes personnes... Je pense que le plus important est de toujours rester honnête avec soi même.
Je t'aime ma puce
- colette1
- LA dépendant

:love: :cupidon: :flower: :love7: :blob3: :angel4: :love1::coeur2: :cloud9::fleur::D :blushing:Sabrina a écrit :Colette, je trouve que ce que ton chéri t'a dit vaut largement un "je t'aime"...![]()
Ade, pfff...rien à ajouter, j'adhère à la thérie de ta fraise (moi qui aime tant ramener la mienne ça tombe bien !) 8)
- cacahuette
- LA Young

Ne pensez vous pas que aimer c'est aussi construire? Je 'ai rien construit avec mon Amie!
La confrérie des joyeux drill : Tu poses une question sur LA VIE.
On réponds à ta question par une autre question.
Seul toi tu peux donner la réponse à ta question.
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

T'as l'chic pour enfoncer les portes ouvertes, cacahouette.

Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
- pikatchu30
- LA dépendant

- cacahuette
- LA Young

Ne fait attention aux dires qu'onprononce sur mon cas.Ils sont lamentable!!
Beaucoups de personnes sont dans ton cas. Moi je ne te dis pas, je t'aime, je te fais juste un sourire 
La confrérie des joyeux drill : Tu poses une question sur LA VIE.
- cacahuette
- LA Young