le gang bang
- andreabernard
- LA dépendant

- lila
- LA Young

pour votre info la belgique n'est pas au mondiale cette année afin de laisser leur chance au bleu
mais bon votre idée de me faire une équipe de foot me travail, je vais voir ce qui est possible
en attendant demain j'anime un enterrement de vie de garcon
on m'a promis 18 étalon + le marié
mais bon votre idée de me faire une équipe de foot me travail, je vais voir ce qui est possible
en attendant demain j'anime un enterrement de vie de garcon
on m'a promis 18 étalon + le marié
la vie est courte profitons en
- andreabernard
- LA dépendant

- lila
- LA Young

andreabernard a écrit :Tu as vu Lila, nous avons trouvé le moyen pour te faire venir![]()
Tu n'invites pas la future mariée ? Elle voudrait peut-etre aussi participer.
Tu l'as fait venir, un masque sur la tête pour que son mari ne la reconnaisse pas.
elle n'est pas au courrant et je ne pense pas qu'elle soit contente si elle apprenait ce que je vais faire a son futur mari
- andreabernard
- LA dépendant

- wachowsky
- LA dépendant

- lila
- LA Young

et bien voila c'est fait j'ai dévergondé le futur marié, comme a l'habitude voici mes impressions
arrivée dans la salle, le marié était assi sur une chaise au millieu de la salle les 19 autres participant formé un cercle autour de lui je portait une tenue de dominatrice qui dévoilé ma poitrine, après lui avoir enlevé le bandeau des yeux j'ai vu la bosse se former dans son pantalon, je lui ai sorti la qu.....e et je me suis mis à le felat.ioner quand il fu bien dur je me suis offerte à lui, acceptant toute ses demandes, enfin je lui permis d'eja.culer dans ma bouche, j'ai ensuite mit tout les participant en ligne et tour à tour je leur ai fait découvrir ma bouche experte, il y avait de toute sourte, des pur etalon sublime, 3 mignon plus enrobé et 4 hommes un peu plus agé dont un qui avait la cinquantaine mais qui était vraiment sublime.
ils m'ont ensuite honoré dans toute les positions, en terminant par une ejaculation sur mon corp chacun à leur tour
arrivée dans la salle, le marié était assi sur une chaise au millieu de la salle les 19 autres participant formé un cercle autour de lui je portait une tenue de dominatrice qui dévoilé ma poitrine, après lui avoir enlevé le bandeau des yeux j'ai vu la bosse se former dans son pantalon, je lui ai sorti la qu.....e et je me suis mis à le felat.ioner quand il fu bien dur je me suis offerte à lui, acceptant toute ses demandes, enfin je lui permis d'eja.culer dans ma bouche, j'ai ensuite mit tout les participant en ligne et tour à tour je leur ai fait découvrir ma bouche experte, il y avait de toute sourte, des pur etalon sublime, 3 mignon plus enrobé et 4 hommes un peu plus agé dont un qui avait la cinquantaine mais qui était vraiment sublime.
ils m'ont ensuite honoré dans toute les positions, en terminant par une ejaculation sur mon corp chacun à leur tour
- wachowsky
- LA dépendant

Pourquoi tu fais pas un casting pour un filmlila a écrit :et bien voila c'est fait j'ai dévergondé le futur marié, comme a l'habitude voici mes impressions
Dire que la plus pars des femmes avec 2 mecs elle sont pas prete mais 19 mecs t'es devenu un haut gradé
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .