Première question :
Supposons que vous connaissiez une femme qui est enceinte, mais qui a déjà huit enfants, dont trois sourds, deux aveugles et un mentalement attardé. De plus, cette femme a la syphilis. Lui recommanderiez-vous d'avorter ? Répondez mentalement, puis lisez la seconde question.
Deuxième question :
Il est temps d'élire le Président du Monde, et votre vote sera déterminant.
Voici les données concernant les trois principaux candidats :
Le candidat A est associé a des politiciens véreux et consulte des astrologues. Il a eu deux maîtresses. Il fume comme une cheminée d'usine et boit huit a dix martinis par jour.
Le candidat B a déjà été vire deux fois, il dort jusqu'à midi, fumait de l'opium au collège et boit un quart de litre de whisky chaque soir.
Le candidat C est un héros de guerre médaillé. Il est végétarien, boit une bière occasionnellement et n'a jamais eu d'histoires extra-conjugales.
Parmi ces trois candidats, lequel choisiriez-vous (honnêtement) ?
Réponse:
Le candidat A est Franklin D. Roosevelt.
Le candidat B est Winston Churchill.
Le candidat C est Adolf Hitler.
Comme quoi, il faut toujours se méfier des personnes qui ont une vie trop saine...
Au fait, pour ce qui est de la question de l'avortement :si vous avez répondu " oui ",
vous venez de tuer Beethoven.
Petites questions qui portent a la reflexion
- existence
- LA dépendant

Petites questions qui portent a la reflexion
Advienne que pourra
- colette1
- LA dépendant

C'est pas mal ton petit jeu ! 8)
J'aurai pas aimé qu'on tue Bethoveen puisque c'est un musicien que j'adore ecouter... Mon morceau fétiche en ce moment : la sonate Appassionata.
J'aurai pas aimé qu'on tue Bethoveen puisque c'est un musicien que j'adore ecouter... Mon morceau fétiche en ce moment : la sonate Appassionata.
Modifié en dernier par colette1 le 12/06/2006 14:18, modifié 1 fois.
- Alias
- LA dépendant

Ouf...
J'avais répondu le sujet A , et aussi oui pour la dame en me disant que l'enfant aurait une tare , mais qui n'en a pas , à part Loanna
C'est donc pour ça que bête ho'veine est devenu sourd , (attention
),
à force d'etre six filis à table , sa mère a du lui claquer le beignet trop fort
pour ne pas nourrir le 7'...
J'avais répondu le sujet A , et aussi oui pour la dame en me disant que l'enfant aurait une tare , mais qui n'en a pas , à part Loanna
C'est donc pour ça que bête ho'veine est devenu sourd , (attention
à force d'etre six filis à table , sa mère a du lui claquer le beignet trop fort
pour ne pas nourrir le 7'...
- Marinette69
- LA dépendant

J'avais répondu B : je dors jusqu'a midi, je bois trois verres de Whisky chaque soir, j'ai fumé deux fois de l'opium (je sais que c'est rare mais à l'époque j'avais un pote qui la fabriquait lui même
), et j'ai été virée une fois parce que j'étais arrivée bourée au boulot. Je suis pas fière de tout ça mais je me considère pourtant comme quelqu'un d'intègre.
Pour l'avortement en toute honneté je savais pas quoi répondre mais je me disait "Arf... Cette fois c'est la bonne... Va savoir. Jusque là elle a pas eu de bol, la chance peut tourner" donc je penchais pour le "oui, mais en surveillant la grossesse de très près".
Donc j'aurais pas forcément tué Beethoven. Et puis mes beaux parents sont quasi aveugles tous les deux. S'ils avaient pas été là y'aurait pas eu mon Doudou
Pour l'avortement en toute honneté je savais pas quoi répondre mais je me disait "Arf... Cette fois c'est la bonne... Va savoir. Jusque là elle a pas eu de bol, la chance peut tourner" donc je penchais pour le "oui, mais en surveillant la grossesse de très près".
Donc j'aurais pas forcément tué Beethoven. Et puis mes beaux parents sont quasi aveugles tous les deux. S'ils avaient pas été là y'aurait pas eu mon Doudou
- bernaboum
- LA Young

bon, j'ai tué beethoven, mais j'ai voté pour churchill !
Ma voisine s'est si souvent occupé de mon chat, qu'il faudra bien qu'un jour je m'occupe de sa chat-te
http://bernaboum.ifrance.com/sign/signLA.jpg
http://bernaboum.ifrance.com/sign/signLA.jpg