J'ai pas pigéStephanie a écrit :à voir accompagné alorswachowsky a écrit :Qui dit nana . Dit tendresse , j'aime la tendresse
JE T'AIME !
- wachowsky
- LA dépendant

Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
- Chenben
- LA dépendant

- LitlFrog
- LA Team

- colette1
- LA dépendant

- Chenben
- LA dépendant

bah j'essaye de lui faire comprendre les choses mais visiblement elle me prend pas au sérieuxStephanie a écrit :cela viendra tout seul et certaines personnes n'ont pas besoin de motsChenben a écrit :j'ai éditer entre temps, pardon.
Et bien justement je le pense en ce moment, je me suis rendu de certaines choses, mais c'est pas facile à faire sortir ^^
Et oui c'est chiant d'etre timide
- LitlFrog
- LA Team

patience...et tâche de sortir un peu de ta réserveChenben a écrit :bah j'essaye de lui faire comprendre les choses mais visiblement elle me prend pas au sérieuxStephanie a écrit :cela viendra tout seul et certaines personnes n'ont pas besoin de motsChenben a écrit :j'ai éditer entre temps, pardon.
Et bien justement je le pense en ce moment, je me suis rendu de certaines choses, mais c'est pas facile à faire sortir ^^
Et oui c'est chiant d'etre timide
- colette1
- LA dépendant

- Chenben
- LA dépendant

- Dann
- LA Régulier

Les "je t'aime" rapides sont dit par des personnes qui n'ont jamais vraiment aimé.
Quand on a jamais vraiment aimé, il est tres simple quand on ce sent bien de dire "je t'aime".
Quand on a deja aimé comme un fou,comme un soldat, comme une star de cinema par le passé, il deviens beaucoup plus compliqué de dire "je t'aime", il faut que les sentiments que l'on recent soit aussi fort que ceux resenti par le passé. tant qu'il parraisse plus fade, le "je t'aime" n'est pas d'actualité. Meme si la personne avec qui ont est pour le moment essaie de faire au mieux.
Quand on a jamais vraiment aimé, il est tres simple quand on ce sent bien de dire "je t'aime".
Quand on a deja aimé comme un fou,comme un soldat, comme une star de cinema par le passé, il deviens beaucoup plus compliqué de dire "je t'aime", il faut que les sentiments que l'on recent soit aussi fort que ceux resenti par le passé. tant qu'il parraisse plus fade, le "je t'aime" n'est pas d'actualité. Meme si la personne avec qui ont est pour le moment essaie de faire au mieux.
On vous souhaitent tout le bonheur du monde
- existence
- LA dépendant

Re: JE T'AIME !
mamour a écrit :Quand avez vous dit JE T'AIME à votre partenaire la dernière fois?
Perso, c'est la deuxième chose que je dit en ouvrant un oeil au réveil aprés "bonjour mon amour" et la dernière avant de dormir, plus sur chaque Mails que nous nous envoyons tous les jours, plus les coups de fil dans la journée, ceci depuis 7 ans que nous sommes ensemble. C'est beau l'amour, non?
Et vous?
haaaaaaaa oui c'est beau d'autant plus que c'est rare !
Advienne que pourra
- wachowsky
- LA dépendant

- colette1
- LA dépendant

Toujours pas de je t'aime avec mon Suedois...
Mais par contre hier il m'a dit quelque chose de tres mignion...
En fait, notre premier baisé a été echangé dans l'ascensseur de la tour Eiffel, presque en haut, un soir.
. Il etait le depuis la veille, a Paris, ou il etait venu me voir apres plus d' un an de discution sur msn...Pour le contexte.
Et donc hier il m'a dit qu'il pensait que peu de gen avait l'occasion de ressentir quelque chose d'aussi fort que ce qu'on a ressenti dans une vie...

Mais par contre hier il m'a dit quelque chose de tres mignion...
En fait, notre premier baisé a été echangé dans l'ascensseur de la tour Eiffel, presque en haut, un soir.
Et donc hier il m'a dit qu'il pensait que peu de gen avait l'occasion de ressentir quelque chose d'aussi fort que ce qu'on a ressenti dans une vie...
- Ade
- LA dépendant

Ma théorie sur la fraise de Plougastel
(censée être la meilleure fraise du marché!)
Dans la vie on rencontre des personnes, on fait des petits bouts de chemin avec certaines d'entre elles, nos "fraises"
... Elles sont toutes bonnes, et on les aime, de façon différente, mais on les aime, même si elles ne sont pas "LA fraise de Plougastel" :coeur2: , notre moitié, la personne avec laquelle on vieillira.
Vous allez me prendre pour une folle
, mais c'est pas grave, je continue...
Donc en fait, pour moi, les "je t'aime" sont très importants, mais le dire à une "simple fraise" ne signifie pas forcément simplement qu'on le dit juste parce qu'on se sent bien, mais aussi parce qu'on ressent quelque chose. Et puis à la rigueur, même si ce n'était que parce qu'on se sent bien, où et le problème, je trouve que c'est déjà beaucoup de se sentir bien avec quelqu'un! :love:
Il y a différents "je t'aime", comme il y a différentes fraises, différentes personnes... Je pense que le plus important est de toujours rester honnête avec soi même.

Dans la vie on rencontre des personnes, on fait des petits bouts de chemin avec certaines d'entre elles, nos "fraises"
Vous allez me prendre pour une folle
Donc en fait, pour moi, les "je t'aime" sont très importants, mais le dire à une "simple fraise" ne signifie pas forcément simplement qu'on le dit juste parce qu'on se sent bien, mais aussi parce qu'on ressent quelque chose. Et puis à la rigueur, même si ce n'était que parce qu'on se sent bien, où et le problème, je trouve que c'est déjà beaucoup de se sentir bien avec quelqu'un! :love:
Il y a différents "je t'aime", comme il y a différentes fraises, différentes personnes... Je pense que le plus important est de toujours rester honnête avec soi même.
"Save water, take shower together"