Une petite sections pour les livre, il y en a déjà pour les films et la musique, alors pourquoi pas ces bons vieux bouquins, ca permettrai de donner nos avis, conseiller les livres qu'on a adorer, faire de petits résumés.
Qu'en pensez vous?
Une section pour les bouquins?
- Chenben
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

Chenben,
(avis de la Sab seulement)
Nous avons déjà comme tu l'as constaté scindé le LOVE BAR qui s'étoffait énormément et donc dédié un forum à la musique et un au ciné-à la télé afin de rendre plus claire la navigation des Loveannautes
Je suis une littéraire convaincue donc ton idée pourrait me séduire mais je crois que si l'on crée un forum pour chaque loisir ou passion nous risquons de nous retrouver avec pleins de petits "groupes" et que l'on perde un peu de l'esprit communautaire propre à Ametisse (m'étonnerait que les adeptes du monopoly discutent et partagent beaucoup avec les bikers 8O )
Je ne dis pas que la question ne se reposera pas un de ces 4 mais à l'heure actuelle il me semble que l'espace ACTU / PEOPLE / DIVERTISSEMENTS est un lieu déjà sympa pour pouvoir parler de sujets variés et où tes critiques-conseils-résumés lecture seront les bienvenus
(avis de la Sab seulement)
Nous avons déjà comme tu l'as constaté scindé le LOVE BAR qui s'étoffait énormément et donc dédié un forum à la musique et un au ciné-à la télé afin de rendre plus claire la navigation des Loveannautes
Je suis une littéraire convaincue donc ton idée pourrait me séduire mais je crois que si l'on crée un forum pour chaque loisir ou passion nous risquons de nous retrouver avec pleins de petits "groupes" et que l'on perde un peu de l'esprit communautaire propre à Ametisse (m'étonnerait que les adeptes du monopoly discutent et partagent beaucoup avec les bikers 8O )
Je ne dis pas que la question ne se reposera pas un de ces 4 mais à l'heure actuelle il me semble que l'espace ACTU / PEOPLE / DIVERTISSEMENTS est un lieu déjà sympa pour pouvoir parler de sujets variés et où tes critiques-conseils-résumés lecture seront les bienvenus

- Alias
- LA dépendant

Ce topic existe déjà , je viens de tomber dessus
100% Lecture
http://www.ametisse.com/postp75553.html#75553
100% Lecture
http://www.ametisse.com/postp75553.html#75553
- chipluvrio
- LA dépendant

Oui mais l'idée d'un forum cosacré à la lecture et à la BD,me parait tout à fait pertinent.
En avant pour la culture sous toutes ces formes,meme si je lis peu en ce moment.
:downtown:
En avant pour la culture sous toutes ces formes,meme si je lis peu en ce moment.
:downtown:
AnarkaiA
Histoire du Heavy Metal (Intro +Chap 1) :
H.M. Maniac
- Diabolo
- LA Team

Surement que cette section aura sa place un jour si nous constatons qu'il y a assez de topic pour ouvrir ce forum
mais pour le moment je vous conseille de poster vos topics dans le forum que vous a indiqué Sab 
One the campaign to make poverty history
- Chenben
- LA dépendant