Ce n est pas une imagination mais une chose de vrais.J avais senti quelle m aimé la mère de mon ami . Ameth est mon ami depuis pres que un ans et je venais le voir à chaque fois à son domicile comme lui aussi il ventt chez moi.Un jour Ameth étais en mission et comme c est mon ami je suis aller voir la famille avec un autre copain . Arrivé à la maison et aprés les salutations j étais dans la chambre avec le petit frére et la petite soeur de Ameth et Faye mon ami.A un moment elle m a appellé (la mère) pour me dire ses quatre vérités.En ce moment j étais vraiment dans un autre monde je ne comprenais rien meme si je l avais senti depuis longtemps.Elle a meme voulu faire l amour avec moi.Je l ai poussé et je suis sorti rejoindre la chambre.Quelques temps après on a quitté la maison mais j avais rien dis à personne.Quelques jour après elle m a encore téléphoné pour me fixé un Rendez Vous que j ai refusé puis elle donne à Astou 65000fcfa(100euro)pour me donner j ai refusé en le disant dit à ta maman je vais en voyage je ne peux pas garder l argent j ai fermé la porte et je suis aller voir un ami .Je ne comprends plus et le probléme surtout je ne peux pas laisser ma famille à cause d elle , je ne peux pas parler ça à ma maman et et personne d autre ,Ameth est aussi mon ami et on vit tous ensemble dans un meme quatier.Si je parle ça et que le père de Ameth le sache j ai peur pour sa famille.Il me demande pourquoi je ne viens pas chez eux et chaque fois il viennent me voir. ......
Et maintemant comment je vais faire pour sortir de cette situation
Mr seck 8) 8) 8) 8) 8)
La mére de mon ami est amoureuse de moi
- seck
- LA Young

- existence
- LA dépendant

- wachowsky
- LA dépendant

Ah wai c'est trop chaud .
A ta place je remetterais plus les pieds chez ton pote .
Ta essayé de discuter avec la mere ?
A ta place je remetterais plus les pieds chez ton pote .
Ta essayé de discuter avec la mere ?
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
- Chenben
- LA dépendant

- Alias
- LA dépendant

- Chenben
- LA dépendant