Pour moi l amour n existe que si on vient de se faire connaisance c est à dire si je commence à sortir avec ma chere dulcinée.En ce moment on s aime entre nous mais une fois qu on se marie et la vie à deux commance il y a plus d amour un enfant pour moi aura plus cette amour.Maintenant il existe un lien de connaissance;c est à dire chacun connait l autre et le fait surtout q on à un enfant est trés trés difficile de nous séparer.Nous sommes forcés à vivre ensembler sinon l enfant (s) risque de souffrir.Donc pour moi il y a pas l amour puis elle n est pas éternet comme le vie.
La vie existe parceque si on ne vie pas on est un mort.
Et vous d accord avec moi ou non
j atteds vos messages
seck jules
salut
Est ce que l amour existe entre vie à deux
- seck
- LA Young

- colette1
- LA dépendant

L'expérience de la plus longue relation avec un de mes petits copains, meme si on ne vivait pas ensemble, c'etait pratiquement le cas.. On etait toujours ensemble.
Effectivement c'etait plus le meme amour que quand c'etait le tout debut, mais c'etait tres fort. C'etait un amour plus rassurant, ce que je cherche a retrouver d'ailleur. Comme tu dis, tu connais bien la personne, et c'est une relation tres affectueuse, t'es plus en train de te demander "si je fais ca, elle va plus m'aimer, est ce qu'elle m'aime ect... C'est rigolos au debut mais bon, apres, moi j'aime me sentir a l'aise dans la relation.
Par contre, quand il y a des enfants je ne peux pas témoigner, je n'en ai pas. Mais je pense que quand un couple va tres mal, il est preferable pour le bien de l'enfant qu'ils se separent pour lui epargner toute cette violence, qui peut entrainer des troubles...
Enfin j'espere que c'est pas ton cas...
Effectivement c'etait plus le meme amour que quand c'etait le tout debut, mais c'etait tres fort. C'etait un amour plus rassurant, ce que je cherche a retrouver d'ailleur. Comme tu dis, tu connais bien la personne, et c'est une relation tres affectueuse, t'es plus en train de te demander "si je fais ca, elle va plus m'aimer, est ce qu'elle m'aime ect... C'est rigolos au debut mais bon, apres, moi j'aime me sentir a l'aise dans la relation.
Par contre, quand il y a des enfants je ne peux pas témoigner, je n'en ai pas. Mais je pense que quand un couple va tres mal, il est preferable pour le bien de l'enfant qu'ils se separent pour lui epargner toute cette violence, qui peut entrainer des troubles...
Enfin j'espere que c'est pas ton cas...
- mamour
- LA dépendant

Voici ce que j'en pense:
Que l'amour tienne à vie ou avec un enfant ne tient qu'à vous deux. Il ne faut pas faire un enfant ni pour prolonger votre amour ni si vous n'etes pas sure de votre amour. L'enfant n'a pa demandé à etre de ce monde alors si vous n'etes pas sure de vous, utilisez les contraceptifs.
Que l'amour tienne à vie ou avec un enfant ne tient qu'à vous deux. Il ne faut pas faire un enfant ni pour prolonger votre amour ni si vous n'etes pas sure de votre amour. L'enfant n'a pa demandé à etre de ce monde alors si vous n'etes pas sure de vous, utilisez les contraceptifs.
- existence
- LA dépendant